Hyper B&M à Port aventura
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 58, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcc59

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Boris a écrit:

C'est pas un gros B&M qui risque de défigurer le parc, c'est les Espagnols!!

Suffit de faire du tri sélectif visuel et de se concentrer seulement sur les nombreuses filles de l'Est qui visitent le parc
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Je pense que tu peux en trouver ailleurs qu'à PAv des filles de l'est Mr. Green
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
cyril92
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

On peut se recentrer sur ma question qui est pour moi importante Mr. Green
Ah si cyril92 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Avril 2012. L'Europe sera en pleine crise, l'Espagne en défaut de payement, grève, manifestation partout, la Chine entre en guerre contre les Etats unis pour une histoire de triple A, plus d'argent, un B&M pas fini, des employés en grève pour une histoire de salaire, furios Baco en rade car plus d'argent pour la maintenance.

Vivement avril hein!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

La fin du monde en 2012 n'est peut être pas impossible alors  Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
F le maudit

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Ca risque pas de franchement déséquilibrer le parc ces 2 b&m à côté ?

Merci la guerre de avril 2012, ça empêchera cette ânerie.
Ah si F le maudit pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

J'aurais trouvé beaucoup plus intelligent de le placer vers la polynésie ou le far west...ouais, le far west ça aurait était très bien pour la gestion des flux de personnes, bien éloignés de l'entrée, furius baco et dragon khan.

Là, le risque c'est effectivement, que tout le monde s'agglutine là....où c'est pour désengorger furius baco. (Bien sur je me doute que c'était peut être aussi là ou il y avait le plus de place)
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
cyril92
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

C'est l’effervescence comme je ne l'ai jamais vu sur pa-community, encore plus de langage sms que d'habitude et comme je n'ai que 3 ans d'espagnol derrière moi, sa complique vraiment la chose de traduire tout sa... 

En tout cas les photos illustrent mieux les propos : sa bouge à port aventura ! Oui les camions arrivent, les " maisons " de fonctions se construisent, enfin un vrai chantier se met en place. Puisque le terrain a bien été préparé et plutôt très rapidement vu la superficie. Tout sa se confirme ( pour mon plus grand bonheur ) : 

Les petits bonhommes sont là : 

Oui le terrain nécessite encore quelques finitions : 

Oui les petites maisons sont là 

Et une vue " plus globale " du chantier ( avec DK pour premier plan, le chantier pour second plan et la mer pour troisième plan et un soleil splendide que demande le peuple?! ) :

Source : pa-community.com et les photos viennent précisément de furius_boy qui c'est fait beaucoup d'amis. 

Dernière édition par cyril92 le Jeu 11 Aoû - 13:23 (2011); édité 1 fois
Ah si cyril92 pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Vu l'emplacement çà sent la théma Stampida avec vue directe sur la voie de service depuis la file d'attente. Et au passage ils ont intérêt à se bouger le cul pour la théma côté circuit du DK parce que déjà actuellement le terrain vague une fois passé le grillage c'est limite mais avec l'accès au nouveau coaster çà risque d'être plus visible 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Pcc59 a écrit:
Vu l'emplacement çà sent la théma Stampida avec vue directe sur la voie de service depuis la file d'attente. Et au passage ils ont intérêt à se bouger le cul pour la théma côté circuit du DK parce que déjà actuellement le terrain vague une fois passé le grillage c'est limite mais avec l'accès au nouveau coaster çà risque d'être plus visible 

Ca donne trop trop envie ce que tu raconte Pcc59!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Boris a écrit:
Ca donne trop trop envie ce que tu raconte Pcc59!

Attends j'ai oublié la file d'attente "parc à boeufs" remplis de trous du cul d'ados Espagnols pour définitivement te faire rêver Boris Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 58, 59, 60  >
Page 2 sur 60

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation