Hyper B&M à Port aventura
Aller à la page: 1, 2, 358, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril92
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hop je profite de ce topic car personne n'a encore parlé de l'hyper B&M qui ira à Port aventura pour 2012 ! Normalement vers fin août le parc va communiquer officiellement sur l'attraction.

En attendant un membre il paraît de source sûr à dévoiler les stats de cet hyper :
 - Il y aura trois trains de huit voitures chacun. 32 personnes par voyage. Env. 1650 personnes par heure
- Une drop de 78 mètres 
- Un tunnel 
- Une double hélice 
- Des effets " artificiels " avec de l'eau 
- 5 camel backs

Parlons de choses concrètes et officielles, le parc a dit que cet hyper B&M aura une répercussion internationale  et ce sera une attraction qui fournira beaucoup d'adrénaline qui sera grande et puissante. Cette attraction sera dans la zone chinoise et risque fortement de se croiser avec Dragon Kahn ou de frôler. Oui la skyline sera très chargée ! ( On va commencer à se croire aux states xD ).

Une idée de ce que cela représentera ( fait par un amateur ) :

Ensuite au niveau des travaux : 

Le terrain est donc en préparation.

Oui il y aura aussi un splash (exemple de diamondback ) : 

Sinon moi j'avais une question, pensez vous que cet hyper B&M peut être ouvert en avril 2012 ? Car intimidator ( Carrowinds ) l'avait réussis en commençant les travaux en septembre ils avaient finis en mars de l'année d'après. 

Dernière édition par cyril92 le Jeu 11 Aoû - 19:32 (2011); édité 2 fois
Ah si cyril92 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Pour moi les news de thorpe, astérix et europa park seront ouvertes en début de saison.

Celle de mirabilandia, vers octobre Mr. Green

Pour celle de pav, les chances sont faibles pour avril, mais avec une peu de chances, des softs openning peut être....
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

cyril92 a écrit:

Oui il y aura aussi un splash ( je ne sais pas si l'image est un concept art ou fait par un amateur )

C'est une photo pov' tache
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Non mais prendre un exemple de planning avec la machine de Carowinds, posée comme ça sur un parking, pas sur que ce soit la meilleure idée... J'ose espérer de Port Aventura un minimum de théma.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
cyril92
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Monique a écrit:
cyril92 a écrit:

Oui il y aura aussi un splash ( je ne sais pas si l'image est un concept art ou fait par un amateur )

C'est une photo pov' tache

De diamondback pardon.
Ah si cyril92 pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Boris a écrit:

Non mais prendre un exemple de planning avec la machine de Carowinds, posée comme ça sur un parking, pas sur que ce soit la meilleure idée... J'ose espérer de Port Aventura un minimum de théma.
Oui comme Dragon Khan quoi : un parc à bœufs avec un toit au dessus 
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Il est plutôt mignon le dragon sur sa petite colline. La file d'attente beaucoup moins.
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Vu l'emplacement choisi j'ai du mal à imaginer un monstre de théma faute de place. Dans le pire des cas, il pourrait même défigurer le joli panorama du Dragon Khan depuis la place chinoise  Bannir
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

C'est pas un gros B&M qui risque de défigurer le parc, c'est les Espagnols!!
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Boris a écrit:

C'est pas un gros B&M qui risque de défigurer le parc, c'est les Espagnols!!

Suffit de faire du tri sélectif visuel et de se concentrer seulement sur les nombreuses filles de l'Est qui visitent le parc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 358, 59, 60  >
Page 1 sur 60

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation