Ratatouille aux WDS
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril92
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Ratatouille aux WDS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
( J'autorise le déplacement du message si il est au mauvais endroit mais j'ai zappé où est le topic de ratatouille si il existe ) 

Tient je vais poster ici l'évolution du projet de la nouveauté Ratatouille des studios.

Alors il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles, 
- on va commencer par la mauvaise nouvelle qui est que Ratatouille ouvrira avec beaucoup de chance en avril 2013 ( c'est à dire pile à la fin des 20 ans de DLRP ) ou normalement c'est à dire sans chance en fin 2013. Officiellement la construction durera 18 mois, mais bon on connait Disney, c'est très long donc bon il faudra être très patient. 

- Les bonnes nouvelles, l'attraction en elle même utilisera la réalité augmentée, ne faites pas comme l'indien en me parlant du futuroscope  Mr. Green , non Disney a déposé cette année un brevet décrivant tout leurs procédés, ils diffèrent donc du futuroscope. Sa peut promettre du très lourd tout sa.

- John lasseter viendrait se joindre à ce projet ( Lasseter c'est quand même le roi de l'animation, et c'est un des producteur de Ratatouille, le film ). En gros il peut nous créer des séquences d'animations exclusives pour cette attraction et d'une qualité de très haut niveau, il peut aussi se joindre du côté artistique pour imaginer des séquences de réalité augmentée avec les animatronics... 

Voilà pour ce qui se passe aux studios, si vous avez des questions à certains sujets que j'ai zappés, franchement allez y Mr. Green  ( J'ai surtout pas trop détaillé pour pas faire un énorme pâté )  Mais évitez le gros HS directe car on est dans le concret là  Very Happy

Dernière édition par cyril92 le Jeu 11 Aoû - 19:31 (2011); édité 1 fois
Ah si cyril92 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Ratatouille aux WDS Répondre en citant

Citation:
( J'autorise le déplacement du message si il est au mauvais endroit mais j'ai zappé où est le topic de ratatouille si il existe )

Croire qu'il existe un topic sur Ratatouille ici!!

Non mais quand même..... La seule ratatouille sur BNP, c'est Jyd!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
cyril92
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Ratatouille aux WDS Répondre en citant

M'en fou j'apporte du concret quand même  Bannir

Fin du HS, que les intelligents viennent réagir ! 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Ratatouille aux WDS Répondre en citant

................................

Citation:
Fin du HS, que les intelligents viennent réagir !

..........................................

10 ans plus tard........................
cyril92
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Ratatouille aux WDS Répondre en citant

Boris a écrit:
................................

Citation:
Fin du HS, que les intelligents viennent réagir !

..........................................

10 ans plus tard........................

Non sérieux xD Arrête de tout gâcher !!!! 
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Ratatouille aux WDS Répondre en citant

Oh merde y'aurait des gens intelligents ici : ils sont où je les ai pas encore vus 
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
F le maudit

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: Ratatouille aux WDS Répondre en citant

Citation:
- John lasseter viendrait se joindre à ce projet ( Lasseter c'est quand même le roi de l'animation, et c'est un des producteur de Ratatouille, le film ). En gros il peut nous créer des séquences d'animations exclusives pour cette attraction et d'une qualité de très haut niveau, il peut aussi se joindre du côté artistique pour imaginer des séquences de réalité augmentée avec les animatronics...

Quel intérêt de signaler que Lasseter est le roi de l'animation (ce qui est discutable), et producteur de ratatouille(il est producteur de tous les pixar ce qui est itnéressant c'est le réalisateur) pour cette attraction ?

Tu es en train d'annoncer que le staff du film se joint à la conception de l'attraction. Or Ratatouille a été réalisé par Brad Bird, et John Lasseter se joint au projet parce que.... ah bah oui tiens il est à la tête de WDI qui conçoit les attractions Disney.

Tu veux d'autres remarques intelligentes ou on peut redire de la merde et te laisser potasser tes fiches Disney ?
Ah si F le maudit pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Ratatouille aux WDS Répondre en citant

Ne soit pas si méchant avec Cyril92. Il pourrait finir comme FX hein..... Shocked
cyril92
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Ratatouille aux WDS Répondre en citant

F le maudit a écrit:
Citation:

Quel intérêt de signaler que Lasseter est le roi de l'animation (ce qui est discutable), et producteur de ratatouille(il est producteur de tous les pixar ce qui est itnéressant c'est le réalisateur) pour cette attraction ?

Tu es en train d'annoncer que le staff du film se joint à la conception de l'attraction. Or Ratatouille a été réalisé par Brad Bird, et John Lasseter se joint au projet parce que.... ah bah oui tiens il est à la tête de WDI qui conçoit les attractions Disney.

Tu veux d'autres remarques intelligentes ou on peut redire de la merde et te laisser potasser tes fiches Disney ?

Pardonne moi d'avoir du mal à comprendre ton message. 
Et puis pas besoin de me prendre de haut et de croire que j'ai potasser 40 ans pour mettre mon message. C'est juste que il y a des personnes qui ne suivent pas l'avancement du projet, j'ai pris l'initiative d'en parler.

Enfin surtout que le problème c'est que comme tu ne t'es pas relu ba on obtient un message incompréhensible, mais si j'ai fais des erreurs je veux bien l'admettre si j'arrive à te déchiffrer ! 
Des incompréhensions quand tu parle de Brad bird alors que je n'en ai pas parlé, je n'ai pas parlé du staff mais de John lasseter, je signale que c'est le roi de l'animation, car pour moi il l'est et que des personnes ne le connaisse pas ? Ensuite dans l'animation il n'existe pas que Pixar. Bon, tu prendra les initiatives la prochaine fois ! 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Ratatouille aux WDS Répondre en citant

Cyril.... te justifie pas comme ça ici, F le Maudit est un très très vilain garçon, si tu savais ce qu'il a fait à Centralpark....

Moi par exemple, je ne savais rien non plus... mais moi, on sait que je suis un con, toi, maintenant, y'a plus de doute.

Bienvenu dans la famille des cons Cyril!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Ratatouille aux WDS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation