Ferrari World Abu Dhabi
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FausseNote

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 06:53 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

si vous voulez voir rapidement les concepts et les photos du chantier les plus intéressantes c'est ici http://centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=789

Sinon la vidéo du complexe:

Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
grosberta
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Vu les concepts arts ça donne déjà plus envie !
Ah si grosberta pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:36 (2014)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Un restaurant "comme à europapark" vient d'ouvrir à Abu Dhabi.

http://gulfbusiness.com/2014/11/worlds-largest-roller-coaster-restaurant-op…
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:48 (2014)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

C'est le bon plan ces restaurants quand même... Pas de serveur a payer et les gens claque du fric parce qu'il trouve ça rigolo de voir la bouffe tournoyer  Wink
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:04 (2014)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Oui et au final, après la première expérience amusante à europapark, je trouve ça vraiment pas terrible, même chez Flunch c'est plus chaleureux . (Ou à la pataterie pour les fans.... )
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:44 (2014)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

On va essayer de tenir encore 1 année avant d'y aller, c'est dur dur.....

Flex

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:05 (2014)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Leur nouveau plan est sympa. Perso j'y suis allé deux fois. Autant la première fois, ça m'avait globalement assez plu (avec le plaisir de découvrir Formula Rossa deux ou trois mois après son ouverture), autant la deuxième fois j'ai trouvé ça vraiment pas terrible et je me suis concentré sur Formula Rossa (et encore, le premier rang, qui arrache vraiment plus que tous les autres). Le mieux à faire à Abu Dhabi, c'est vraiment Yas Waterworld (ou prendre un ticket combiné et passer la soirée à Ferrari World pour enchaîner Formula Rossa jusqu'à la tombée de la nuit).
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:12 (2014)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Moi, tu sais, les parcs aquatique, je suis pas fan mais j'y accompagne volontier les amis sans broncher.

Par contre, sans trop suivre les travaux dans le coin, je crois qu'en 2017 il devrait y avoir pas mal de nouvelles attractions dans la région non?

Ce n'est pas très cher le billet d'avion, et c'est pas super loin et je pense que 5 jours doivent suffir. Ce sera vite programmer. Okay
Flex

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:13 (2014)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Effectivement les billets ne sont pas cher, autour de 400 euros voire encore moins avec Pegasus qui fait escale a Istanbul. C'est ce que j'ai fait en mai dernier et j'ai découvert une chouette ville (malheureusement remplie de gens malhonnêtes) et le sympathique Vialand. 

Pour les nouveaux parcs de Dubai, il y a beaucoup de retards donc wait and see ;-)
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:17 (2015)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Je pique les 3 photos à Coasterfriends et je dis la même chose que le gars, on a quasi aucun suivi sur ce genre de parc, dur dur!

Donc merci Google pour les prises de vues aérienne :

En 2013:

Et fin 2014:

Ouais je sais, on se contente de peu.....

FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:19 (2015)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Même pas sur themeparkx ?

Zut je suis pas loin, je teste une photo aérienne :P

Édit: a non rien : http://www.themeparx.com/miscellaneous-theme-park-projects/?p=5966&highlight=Ferrari#post5966
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation