Ferrari World Abu Dhabi
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FausseNote

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Boris a écrit:

Oui, complètement naze le truc à Hershey. Hormis sortir trempé sans y avoir pris le moindre plaisir , je vois pas, en plus, débit catastrophique. La seule chose est que ça reste drôle à voir de l'extérieur .
mais bon ça compte comme un crédit quand même? Car je préfère être trempe pour un crédit que d'avoir mal au dos... par contre s'il fait les 2, non merci...
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Ben oui, crédit quand même. Et me souviens pas qu'il était inconfortable. Un peu juste au niveau de la ceinture avec mon gros ventre.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Noethic

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Bien curieux de ce Vekoma moi !!! le parcour à l'air sympa !! et pi, ya formula rossa juste à coté donc ....

Ah !!! je rajoute aussi :
Pour visiter Dubaï et Abu Dhabi, il vaut mieux partir en periode de novembre à avril !! au niveau temperatures !! sinon, c'est la fournaise !
Ah si Noethic pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

belles photos, super TR!! bravo Mr Noéthic!!! vivement l'année prochaine :)
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Noethic

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Merci Mr Drac !!
Une photo postée par AmeWorld sur la page facebook :

Je pense que le parc va être bien sympa ainsi que le Vekoma !! Mr. Green

grosberta
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Ouch je sais pas pourquoi je trouve que ça fait sacrément bordeland quand même !
Ah si grosberta pouvait FERMER SA GUEULE !
Noethic

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

C'est pt'être parce qu'y a pas encore la déco !!!! Mort de Rire
grosberta
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Oui surement mais vu comme ça c'est quand même hyper entassé mais hâte de voir ce que ça donnera une fois fini parce que bon l'argent ils l'ont mais faut aussi les idées qui suivent  Okay
Ah si grosberta pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

ils n'avaient pas les moyens d'acheter autre chose que du Vekoma.... Par contre c'est vrai que le parcours à l' air sympa.
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Noethic

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

c'est vrai que ça a l'air bien entassé !!! mais faut voir avec la déco !! c'est pas le terrain qui manque autour de FW, donc ça doit être voulu !!! et puis oui, pourquoi Vekoma ? bin , parce que ça colle bien avec un parc aquatique !!! le concept est sympa, un train avec des lances à eau intégré !!! et déjà 2 lifts sur la photo !! Okay vivement 2013 !! Mr. Green

Un inverted B&M, dans tous ce bordel !!! j'vois pas l’intérêt !!
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 06:53 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

si vous voulez voir rapidement les concepts et les photos du chantier les plus intéressantes c'est ici http://centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=789

Sinon la vidéo du complexe:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation