Ferrari World Abu Dhabi
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'arrête de polluer ton TR juste après mais c'est beau, c'est très très beau.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Noethic

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

PART 4 et fin :

Viaggio in Italia : nouveauté 2012 !!

C’est un Soarin à la sauce Ferrari, 3 grands bras composés de 3 rangées de 16 sièges, vous entraînent dans un écran sphérique. Le film, un voyage en Italie, avec tous les reliefs du pays, et le tout sur fond de ballade en Ferrari … le film est sympa, mais manque franchement de pêche !! Les mouvements sont fluides, pas de bruits de pistons, mais l’écran sphérique est plein de défauts, distorsions, multiples jonctions entre les différents écrans qui composent le dôme ….. Bref, c’est très sympa, mais sans plus ….. y’a quand même de l’innovation, les effets d’eau de brume et de vent …..

Speed of Magic : un simulateur 4D, entre projection et réalité, un Spiderman version Ferrari World …. Je pense que la version US est meilleure, vue les critiques !!! L’histoire est sympa, mais les projections 3D font plutôt mal au crâne, et les passages écrans et réalité, plus que flagrant !!! Dommage, la machine bouge vraiment bien !! Pour info, les véhicules ressemblent en tout point à Spiderman d’Universal . Encore une fois, c’est très sympa, mais sans plus … Les écrans sont trop visibles, et les passages en décors réels, vraiment ratés …. Dommage ….

Fiorano GT Challenge : les 2 autres crédits du parc, un dueling signé Maurer Shöne, avec 4 Accelerator sur le parcours !! Les virages sont très secs, il faut reproduire une course de voitures ! La vitesse est donc en conséquence aussi, donc relativement faible !! Comme il n’y avait pas un chien, j’ai pu enchaîner les 2 parcours, sans repasser par les files. Les parcours sont assez longs, et les 4 Accelerator sont plus que gentils !! Le côté dueling est bien fichu ! sauf quand un seul des trains part ! franchement, ça se fait et refait sans problème !!! j'aime bien !!! 2x4 accélérations !!!

V12 : Le Flum Indoor du parc ! Prenez l’Indiana River de Bobbe, changer la déco en intérieur de moteur de Ferrari, et ajoutez au passage, quelques millions de dollars : ça vous donne V12. Très fun, très mouillé, et assez désorientant !

Driving with Champions : Un simulateur genre Palais de la Vienne du Futuroscope de Poitiers, çà remue beaucoup, mais vous êtes dans des sièges en cuir ultra confortables, donc çà passe !! Bon, à faire une fois …

Racing Legends: Un Dark Ride sur l’histoire des pilotes de légendes Ferrari, avec les mêmes navettes que Speed of Magic, sans vitesse et sans 3D.

G-Force : Une Spaceshot Tower S&S, et selon moi, l’attraction la plus inutile du parc. La tour se trouve dans le goulot central du parc !!! Pas de propulsion, une chute ridicule, le programme est vraiment à chier des briques !!! Bref : c’est complètement nul !!! Je me demande si la machine n’était pas en rade, et qu’ils la font tourner quand même !!! Incroyable !! Bon, seul point positif, la vue sur les environs, car niveau sensations, Tikal en donne 100x plus !!

Je passe le reste des simulateurs payants, ou autres cinémas et salles d’expo …. Et promenades pour enfants :
Quelques photos :

Bilan :

Le tarif du parc n’est pas vraiment cher, la bouffe est très correcte si vous aimez l’Italien, et le parc est très calme en semaine, de 11h00 à 15h00 !! (Fermeture à 20h00).
Niveau attractions, y’a de quoi s’amuser, c’est sympa, mais …. sans plus, je suis surtout content de ne pas avoir fait la queue nulle part.
Le plus, c’est que le parc vous en met pleins la vue, du début la fin, et le personnel est d’une gentillesse internationale !!!
Formula Rossa, binnnnn , çà démonte !!! Et rien que pour çà, çà vaut le déplacement !

A côté du parc, se construit un immense parc aquatique, "Adventure World Abu Dhabi", ou se trouvera un Suspended Vekoma !! à voir l’année prochaine.
Quelques photos exclusives pour BnP !!! :

On voit les rails du Vekoma sur la gauche !! en blanc !!

Le lien parc plaza : http://www.parcplaza.net/2011/12/nouveau-parc-theme-en-projet-adventure.htm…

Comme Dubaï Land ne sort pas de terre pour l’instant, pas grand-chose d’autre à rider, mais si tout va bien, un parc Marvel ouvrira en fin 2013 !!!
---------------
Toutes les photos :

https://picasaweb.google.com/Noethic/FerrariWorldJuin2012?authkey=Gv1sRgCMS…

La vidéo : https://vimeo.com/44754849
Ah si Noethic pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:58 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

C'est pas courant les TR sur ce parc et sans grande surprise, cet espèce de Las Vegas V2 me donne super envie, on ira y faire un tour, c'estpas très loin et le billet d'avion reste souvent à des tarifs raisonnable. Merci encore pour le TR et surtout, les photos! Okay
Et aspire à la sainteté!......
Noethic

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:05 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Merci Boris !
ça vaut peut être le coup d'attendre que le parc aquatique à coté de FW ouvre !!
Ah si Noethic pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:22 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Oui, même si moi et les conneries aquatique, ça fait clairement deux, y'a un Vekoma, donc.... Attendre! Okay
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Effectivement ça change des TR sur les parcs "classiques".
Merci beaucoup pour ce compte rendu et les photos ! Je suis étonnée, car je ne sais pas pourquoi je ne pensais pas qu'il y avait autant d'attractions dans ce parc.
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:00 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

si jamais c'est quand même le premier vekoma avec de l'eau embarquée...vous savez le truc trop chouette dans RCT avec le pack de la piscine.

Sinon encore merci pour le TR, c'est vrai que c'est pas courant.
Moi qui suis passé devant 2 fois et qu'il était fermé Sad
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:49 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Ah merde, la merde de herschey mais en Vekoma. Beurk.
FausseNote

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:15 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Boris a écrit:

Ah merde, la merde de herschey mais en Vekoma. Beurk.

ha, c'est une merde? moi qui me réjouissait de ce truc!

Bon le vekoma il a des pistolets en plus, et le parcours va être sympa dans le parc aquatique...
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Oui, complètement naze le truc à Hershey. Hormis sortir trempé sans y avoir pris le moindre plaisir , je vois pas, en plus, débit catastrophique. La seule chose est que ça reste drôle à voir de l'extérieur .
FausseNote

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Boris a écrit:

Oui, complètement naze le truc à Hershey. Hormis sortir trempé sans y avoir pris le moindre plaisir , je vois pas, en plus, débit catastrophique. La seule chose est que ça reste drôle à voir de l'extérieur .
mais bon ça compte comme un crédit quand même? Car je préfère être trempe pour un crédit que d'avoir mal au dos... par contre s'il fait les 2, non merci...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation