Ferrari World Abu Dhabi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

cyril92 a écrit:
jojo a écrit:
Orlando c'est limite plus facile que de faire une semaine en angleterre !

Oui quand tu a l'argent ^^ Votre vie de parkfan est un rêve...

Tu sais c'est pas qu'une question d'argent, mais comme le dit Boris, de choix. si l'argent que tu as, tu le met dans les parcs/voyage, tu n'es pas forcément riche. Certains préfèrent avoir une grosse voiture allemande, d'autre ne pas vivre dans un local étudiant de 20 m², d'autre ne pas s'habiller chez tati, ou ne pas avoir de montre flik flak, ou ne pas faire ses courses au lidl....

Sur certains forums de mode ou voiture tu peux aussi trouver des gens qui peuvent donner l'impression de richesse mais non, ils ont choisis de dépenser une grosse partie de leur argent dans un domaine qui leur plait. Moi je fais rire tout le monde avec ma clio de merde mais j'aime pas les voitures, je préfère dépenser mon argent ailleurs.

Donc le noeud du problème n'est pas tant de gagner 2 000 ou 6 000 euros, le truc c'est de savoir qu'est ce que tu fais de ton argent et ou tu choisis de le dépenser pour te faire plaisir.
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
F le maudit

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Ce qui est vrai dans une certaine mesure.

A une époque je bouffais des pâtes pendant un mois pour faire des parcs ce qui ne me semble pas super brillant non plus.

Ceci dit je suis assez d'accord avec toi. Du coup la vraie formule c'est surement "A partir du moment où tu as un revenu fixe, c'est une question de choix de dépnse".

Non ?
Ah si F le maudit pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Bien sur, en tant que lycéen / étudiant, c'est pas à l'ordre du jour, il y a un temps pour tout. Non, je parlais évidemment du moment ou tu as un revenu fixe et ou tu es plus ou moins installé. Okay
denis

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

exact l'indien> on me fait souvent la remarque aussi, comme quoi je part tout le temps mais bon au final je claque pas plus en voyage que certain en clopes ou en conneries tv ou jeux vidéos
ou toi avec ta caisse qui te reviens a 3-400 € plutot que 500 pour une plus récente
suffit de penser que un paquet a 6 € *365 j ca fait quand même 2200 € et pour ce prix la tu peut te faire 10 j orlando et 2-3 ryanair en europe ...

en avec le reste on se bois des choppes !
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:32 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Denis --> CQFD
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Reste la solution de se faire plaisir un peu partout de façon modérée ( c'est ce que j'ai choisis  ) dans toutes mes "passions" (voitures Italiennes, Ciné, parcs, photos, téléphonie, home cinema etc ...)

NB: je ne fume pas, je ne me drogue pas et je bosse 82 heures/sem, Mine de rien, ça aide grandement en fait  Mr. Green

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
denis

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

deto> les 82 h semaines aident bien car quand je vois quand j'etait Alfa, parcs, voilier etc, je devais me contenter des films sur pc et des vieux 4.1 creative ...

et dracus> tu a bien raison avec ton "Je préfère mourir avec des souvenirs plein la tête plutôt que vivre avec des regrets!"
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

quand tu étais Alfa ?

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Citation:
"Je préfère mourir avec des souvenirs plein la tête plutôt que vivre avec des regrets!"

Du même avis, au moins nous avons une passion qui nous peut nous faire bouger et nous faire faire le tour de la planète... mais si les autres ne nous comprennent pas au moins on ce fait plaisir ! Very Happy
Bon après faut pas être radin non plus mais on arrive à bien vivre quand même, c'est toujours mieux que d'entasser les sous pour ne rien en faire.

Personnellement je n'ai pas énormément d'argent mais c'est parce que jusqu'à présent je n'est pas tellement économisé, faute de m'être énormément amusé chaque année sans avoir de salaire... J'ai rien besoin de matériel, j'ai tout ce qu'il me faut (manque juste l'amour qu'on ne peux pas acheter) alors autant prendre cet argent pour se bourré la tête de super souvenirs !
Je ne vois jamais la couleur de mon fric alors que je ne suis pas radin ni dépencié, sauf cette année ou je n'ai pas tellement voyager faute du Bac
denis

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

deto a écrit:
quand tu étais Alfa ?

j'ai eu une 145 verte avec le 1600 essence 4 cylindre a plat de 105 hp une 147 rouge avec le 1900 jtd de 130 hp
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Un petit article de NewsParcs:

A peine un an après son ouverture en grandes pompes, le plus grand parc d’attractions indoor au monde, Ferrari World Abu Dhabi, fait aujourd’hui face à d’importantes difficultés opérationnelles.

Il y a quelques jours, son gestionnaire Farah Leisure Parks Management a envoyé une lettre au personnel indiquant la mise en place d’un important programme de réduction des coûts opérationnels. En conséquence, le parc a décidé de se séparer d’une centaine de ses employés et collaborateurs, y compris au niveau du top management. Les salaires et primes du personnel restant seront réajustées en fonction des grades. L’un des 6 restaurants du complexe fermera également ses portes, toujours dans le but de diminuer les coûts.

Si la raison officielle invoquée est le fait d’un changement des heures d’ouverture (fermé le lundi, Ferrari World Abu Dhabi ouvrira désormais du mardi au dimanche de 11h à 20h, contre 12h-minuit ou 12h-1h précédemment), on peut penser que ces licenciements interviennent plutôt suite à une fréquentation en berne. Le porte parole du parc a déclaré « Nous avons remarqué que nos visiteurs préféraient venir en début d’après-midi et nous quitter en début de soirée. Nous entrons dans notre deuxième année d’opérations, ce qui nécessite quelques ajustements dont de nouveaux horaires, de nouvelles options de restauration et de nouvelles animations, parmi d’autres projets. »

Construit autour de l’univers de la marque automobile Ferrari, le parc ne semble pas avoir trouvé son public et souffre de nombreux soucis techniques ayant contraints la direction à fermer régulièrement certaines attractions dont Formula Rossa, la montagne russe la plus rapide au monde. D’autres posent aujourd’hui toujours problèmes, telles le Space Shot G-Foce, le simulateur Viaggio in Italia ou le darkride Speed Magic. Des attractions qui ne peuvent donc pas accueillir le public normalement, et ce malgré certains correctifs déjà apportés ces derniers mois. Le parc diffuse désormais quotidiennement la liste des installations ouvertes sur son site internet.

Propriété du gouvernement de l’Emirat et développé par Aldar Properties, Ferrari World Abu Dhabi n’a à ce jour divulgué aucune information sur les chiffres de fréquentation et les résultats financiers du complexe.

http://www.newsparcs.com/fr/article/00005569-ferrari_world_abu_dhabi_face_a…
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation