Ferrari World Abu Dhabi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
En tout cas plus facile que de vouloir bouger un peu en scandinavie....cette bonne vieille floride !

Tu parle pour Jojo et Moi ou pour ton expérience?

Mais sinon, je regarde aussi pour le Japon bien sûr... c'est pas non plus le même budget.... Mais ça commence à me tenter un peu.... c'est vrai.... Mais l'année prochaine, c'est la Floride... mais va falloir se calmer un peu.... car j'ai pas envie de faire comme Yves......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

On va finir avec la banane et les crocs si cela continue  Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Je parle pour moi, parce que ok, c'était super sympa et j'ai fait des découvertes très sympa, mais c'est quand même super chiant à organiser la haut....et au final le budget est très proche d'un voyage un peu (beaucoup) plus loin...

Donc par rapport à la floride (ou la qualité des parcs est quand même autre) et qui est plus facile à organiser c'est pas la même...

Dernière édition par Joe l'indien le Jeu 11 Aoû - 12:42 (2011); édité 1 fois
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
jojo

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

Je parle pour moi, parce que ok, c'était super sympa et j'ai fait des découvertes très sympa, mais c'est quand même super chiant à organiser la haut....et au final le budget est très proche d'un voyage un peu (beaucoup) plus loin...

Le dépaysement, en dehors du Danemark est quand même bien présent non ?

Je pense que quand même c'est bien aussi de le faire un ou deux fois par an, avec 2 ou 3 jours à chaque fois.
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Oui, le dépaysement était important, les parcs sympa, en plus tous nouveaux pour moi, les vilels agréables tout ça, aucun soucis. N'empeche que l'organisation est un peu plus embêtante.

Et pour les "petits" trips répété dans l'année, ça a ses avantages aussi, c'est clair, mais c'est plus facile pour moi avec nos dispos de faire comme ça Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

En même temps, on a le Ferrari World du pauvre pas loin de chez nous hein....

Et aspire à la sainteté!......
jojo

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Boris a écrit:

En même temps, on a le Ferrari World du pauvre pas loin de chez nous hein....

D'ailleurs la cochonnerie est toujours pas ouverte Mr. Green
Rollback

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Boris a écrit:

Mais l'année prochaine, c'est la Floride... mais va falloir se calmer un peu.... car j'ai pas envie de faire comme Yves......

Il est au pain sec et à l'eau plate pour payer ses voyages? Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Non non... mais il va en pèlerinage à Orlando plus souvent que moi chez le coiffeur! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Rollback

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

Alors là je l'envierai plutôt
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi Répondre en citant

cyril92 a écrit:
jojo a écrit:
Orlando c'est limite plus facile que de faire une semaine en angleterre !

Oui quand tu a l'argent ^^ Votre vie de parkfan est un rêve...

Tu sais c'est pas qu'une question d'argent, mais comme le dit Boris, de choix. si l'argent que tu as, tu le met dans les parcs/voyage, tu n'es pas forcément riche. Certains préfèrent avoir une grosse voiture allemande, d'autre ne pas vivre dans un local étudiant de 20 m², d'autre ne pas s'habiller chez tati, ou ne pas avoir de montre flik flak, ou ne pas faire ses courses au lidl....

Sur certains forums de mode ou voiture tu peux aussi trouver des gens qui peuvent donner l'impression de richesse mais non, ils ont choisis de dépenser une grosse partie de leur argent dans un domaine qui leur plait. Moi je fais rire tout le monde avec ma clio de merde mais j'aime pas les voitures, je préfère dépenser mon argent ailleurs.

Donc le noeud du problème n'est pas tant de gagner 2 000 ou 6 000 euros, le truc c'est de savoir qu'est ce que tu fais de ton argent et ou tu choisis de le dépenser pour te faire plaisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Ferrari World Abu Dhabi

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation