Souris VS Gaulois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Souris VS Gaulois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris a écrit:

Puis pardon de pas mouiller ma culotte quand un groupe comme la CDA dans un parc aux portes de Paris ajoute enfin une grosse attraction au bout d'une décennie de médiocrité !
Mais reste dans ton parc moisi de Waly et viens pas nous faire chier Bannir Même si c'est vrai qu'il n'y a rien eu de transcendant au Parc Astérix depuis 10ans, on peut voir la chose d'un autre angle et se dire "Oh putain ENFIN ils nous pondent un bon truc". C'est peut être le début d'une nouvelle ère pour le PA qui avait déjà débuté avec le Défi... même si pour le coup c'était un cran largement en dessous.

Et puis désolé mais la Souris aux portes de Paris elle aussi n'a pas fait de trucs exceptionnels pendant ce temps. Parce qu'excepté la TOT y'a 3 ans c'était quoi leurs nouveautés avant. Ah oui les Studios et hormis la TOT y'a quoi de génialissime là bas ?

Donc quoi parce que la Mad House d'EP te fais un toucher rectal et pas celle du PA faut incendier l'un et vénérer l'autre ? Le Wooden ET l'inverted sont 2 bonnes nouvelles pour les parcs européens
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Souris VS Gaulois Répondre en citant

T'es fâché tout rouge ??
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Souris VS Gaulois Répondre en citant

J'ai mes règles 
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Souris VS Gaulois Répondre en citant

Le plan 2012 du parc :

Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Souris VS Gaulois Répondre en citant

Comment ils vont faire au niveau d'Atlantica ?? Le wooden va passer 2 fois au dessus de la descente ?
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Souris VS Gaulois Répondre en citant

C'est un fake le plan... ne serait-ce que pour la partie côté Atlantica super mal faîte
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Souris VS Gaulois Répondre en citant

C'est vrai que ça sent le fake, je pense qu'il va encore falloir attendre un peu plus pour qu'ils chient le bon plan .
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 02:20 (2011)    Sujet du message: Souris VS Gaulois Répondre en citant

C'est juste fait par un fan mais ça donne quand même envie
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 05:10 (2011)    Sujet du message: Souris VS Gaulois Répondre en citant

jli7 a écrit:

Shocked Ah oui... Des envies de quoi exactement je sais pas... Peut être de meurtre. Sont très con les fans parfois.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: Souris VS Gaulois Répondre en citant

Boris a écrit:

jli7 a écrit:

Shocked Ah oui... Des envies de quoi exactement je sais pas... Peut être de meurtre. Sont très con les fans parfois.
Ouais je plussoie Bobo, il est ou ce fan que je lui fasse un coaster avec ses côtes!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Souris VS Gaulois

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation