Fermeture du Vertigo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piratix60
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:15 (2008)    Sujet du message: Fermeture du Vertigo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[html]

Vertigo Fermeture Walibi Belgium
envoyé par Andro-Cam
[/html]

Copie de www.forum.espacepepere.fr pour votre info...
Ah si piratix60 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Fermeture du Vertigo Répondre en citant

Elle porte bien son nom la porte-parole en ce qui concerne l'enterrement du vertigo ! Mr. Green
Et puis pour être un peu plus serieux, y'a pas si longtemps j'ai cru entendre un membre de la CDA dire qu'il préférait des attractions non innovantes.
Le voila entièrement servi.
Avec ça, la CDA ne va pas nous servir de belles nouveautés.
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
robert le camembert
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: Fermeture du Vertigo Répondre en citant

Parce qu'ils l'avaient toujours pas démonté ce truc?
Ah si robert le camembert pouvait FERMER SA GUEULE !
Filament-incognito
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: Fermeture du Vertigo Répondre en citant

Non ils voulaient voir combien de fois Boris prendrait son pass annuel dans l'espoir de faire l'attraction.

J'ai déjà pensé à vous dire que moi j'ai adoré la faire la fois où je suis allé à Walibi Belgium ? Mr. Green
Ah si Filament-incognito pouvait FERMER SA GUEULE !
Lilia
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: Fermeture du Vertigo Répondre en citant

Oui moi aussi!!  Mr. Green
Ah si Lilia pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:34 (2008)    Sujet du message: Fermeture du Vertigo Répondre en citant

Filament-incognito a écrit:
Non ils voulaient voir combien de fois Boris prendrait son pass annuel dans l'espoir de faire l'attraction.

J'ai déjà pensé à vous dire que moi j'ai adoré la faire la fois où je suis allé à Walibi Belgium ? Mr. Green

Shocked Voilà...... je sais aps pourquoi mais en regardant la vidéo posté par le pirate..... j'attendais bien sûr une réponse cinglante de Filament...... j'ai pas du attendre longtemps.... Bannir

Sinon, pour être trés franc, je suis super faché parce que je dois bien dire que j'avais pris mon pass annuel à Walibi Belgium uniquement pour faire le Vertigo...... le pass en lui même n'était pas trés cher (45€+ 15€ pour l'option parking) mais au final, je ne serais allé dans ce con de parc juste deux fois cette année..... et si j'avais pris mes billets sur le net, j'aurais certainement payé moins cher.....

C'est pas trés grave, je ne vais pas jusque à dire que je ne vais pas mettre les pieds dans ce parc pour la saison prochaine mùais il va vraiment falloir une bonne excuse pour que j'aille rendre une visite au Kangourou Belge que je trouve tellement plus minable que le Cowboy Flamand, c'est vous dire que c'est pas gagné vu le niveau.....

Donc Bye Bye le Vertigo que j'aurais beaucoup aimé faire au moins une fois mais tant mieux pour le coté "visuel" du parc car il faut bien le dire , c'était quand même super, super moche........ Et on la bien compris, rien de rien pour 2009 du coté de Wawre.... ou du moins, rien de bien génial..... ils vont peut être continuer à démonter deux trois flats ride à Walibi World pour les caser à Wawre, c'est bien possible! Evil or Very Mad

Vertigo de merde, parc de merde, gestion de merde, CDA de merde..... au bout du compte, ça pue quand même pas mal!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Fermeture du Vertigo Répondre en citant

ah oui vivement une nouveauté digne de ce nom dans ce parc en decrepitude, merci la CDA!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Fermeture du Vertigo Répondre en citant

Et merde! Je veux bien en entendre des vertes et des scandaleuses.. Je veux bien taper sur la CDA à chaque fois que c'est nécessaire (et c'est souvent le cas).. Mais là, désolé, ils n'y sont pour rien...
Je vous rappelle que c'est Starparks qui a acheté cette merde prototype à Doppelmayr.. Proto qui a été revenu à la CDA en même temps que le parc, évidemment...
Et là, la CDA avait 2 solutions: soit conserver cette merde superbe attraction qui était un gouffre financier à entretenir (sans compter le débit catastrophique), soit s'en débarrasser le plus vite possible...  (tout en sachant qu'aucune des solutions n'auraient plu aux fans..)

Alors, oui! La CDA est près de son fric.. Oui, la CDA n'a jamais investi dans une attraction digne de ce nom... Oui, la CDA n'est pas une société qui aime le milieu festif des parcs d'attractions... Mais NON! La CDA n'y est pour rien dans le fiasco du Vertigo.. 
Ah si Ter-Z pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: Fermeture du Vertigo Répondre en citant

Ok ok!!! mais bon le resultat est là! Bannir
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:32 (2008)    Sujet du message: Fermeture du Vertigo Répondre en citant

Quite à passer pour un naze, autant l'etre à fond: bin moi j'adorais le vertigo. Bonne hauteur, bonne sensations de déséquilibre à la sortie de l'ascenseur et dans les virages, bref, meme si c'etait la tuerie du siecle, ça avait le merite d'etre original.

Niveau débit, la aussi je ne comprends pas tout: les 3 fois ou j'y suis allé l'année derniere (ouais, j'ai eu de la chance: 3 visites à WB, 3 fois le vertigo opérationnel), l'attente etait de 45 minutes à une heure, ok c'est super long et chiant mais au Loup garou c'est à chaque fois (du moins à chaque fois que j'y suis allé) une heure minimum ! Et dans une file d'attente que je trouve "écrasante", alors que dans celle du vertigo, ça respirais l'espace.

'fin, tout ça pour dire que je comprends pas trop tous les gens qui crachent sur le vertigo (je parle bien de l'attraction en fonctionnement, hors mis tous les problemes techniques) et son débit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Fermeture du Vertigo

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation