Twister - Grona Lund -
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROTW

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:44 (2011)    Sujet du message: Twister - Grona Lund - Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah oui, 400 euros de bières en 4 jours quand même !
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: Twister - Grona Lund - Répondre en citant

Ca confirme bien qu'une passion qui ne coute pas d'argent c'est très rare...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Twister - Grona Lund - Répondre en citant

Ona eu droit sur le facebook de Grona à une bien belle photo hier soir:

Et celle là la semaine dernière:

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:08 (2011)    Sujet du message: Twister - Grona Lund - Répondre en citant

La classe, les 3 trains sur la même photo !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Twister - Grona Lund - Répondre en citant

Mouais, rien sur la wild mouse 
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Twister - Grona Lund - Répondre en citant

Superbe illusion sur une place au centre ville de Stockholm. Okay

Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Twister - Grona Lund - Répondre en citant

Énorme ! Dommage que les gens gâchent la fin de la vidéo !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Twister - Grona Lund - Répondre en citant

Je lis pas souvent de TR sur Coaster World SAUF quand il s'agit de ceux de Flex (d'ailleurs heureusement qu'il a pas de coaster count lui, sinon je serais encore un cran plus bas).

Et donc après la Californie, c'est de Grona qu'il parle : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5522.30

Pour ceux qui ne veulent pas lire

Insane :
Citation:
Le placement face à l'eau est excellent, chaque tour est totalement différent du précédent (on peut également choisir son côté entre gauche et droite et son sens de départ entre avant et arrière) et bref en un mot comme en cent, c'est une tuerie, j'ai adoré. M'enfin bon, relativisez un peu cet avis, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour Insane, certains pourraient ne pas accrocher autant au concept

Twister :
Citation:
Sinon pour le coaster en lui même, je dois bien dire que mon premier tour en début de journée au deuxième rang nous a laissé un peu sur notre faim. J'espérais des airtimes, il y en avait un peu, mais assez faibles, et puis bon voilà, de manière générale, on n'était pas bluffé du tout par ce Twister, sympathique certes, mais sans plus. Et le soir, juste avant la fermeture du parc à 23h, on a refait un tour. On s'est mis au dernier rang et avec un train chaud bouillant : incroyable, le jour et la nuit ! La petite drop arrache totalement (au dernier rang, je le redis), et les airtimes étaient cette fois ci énoooooormissimes. Combinés à des head choppers complètement dingues, à des trains Timberliner ultra confortables (pas une vibration) et à une succession de 3 petits virages à la fin qui font presque penser à ceux de El Toro, on a totalement été comblé par ce tour de Twister qui passe du statut de "sympa sans plus" à grosse tuerie

Et en conclusion :
Citation:
Voilà voilà ! Bon ben après un Raptor en demi teinte, ça fait quand même plaisir d'avoir pu faire deux superbes coasters dans un parc que j'ai trouvé génial.

Bon, c'est juste un avis comme ça que je fais partager mais ce parc me donne de plus en plus envie Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 04:33 (2011)    Sujet du message: Twister - Grona Lund - Répondre en citant

Toujours ce truc a attendre de l'airtime sur n'importe quelle machine..... Rolling Eyes Et de rester sur sa faim au début.... Faut pas qu'il passe faire Chetata a BGA!

Sinon, ben, j'ai pas encore pu lire un seul mauvais TR sur Grona Lund. C'est certainement que le parc doit être vraiment sympa. Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Twister - Grona Lund - Répondre en citant

Cette petite machine est une merveille. Court mais très très fun! A l'arrière, en fin de journée, c'est un régal. A l'avant, pour voir la structure, le parcours et les scandaleux virages très serrés, c'est le top aussi. 40 minutes d'attente a 14h puis 5 minutes de 21 à 23h.
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:09 (2011)    Sujet du message: Twister - Grona Lund - Répondre en citant

J'ai pas vraiment besoin d'un prétexte pour retourner à Stockolm mais ça fait quand même une bonne raison de plus Okay
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Twister - Grona Lund -

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation