Sakkkkkk wooden en 2012 !!
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3048, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Sakkkkkk wooden en 2012 !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tonton l à déjà fait la chance
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Sakkkkkk wooden en 2012 !! Répondre en citant

Il a l'air sympathique comme tout ce petit wooden !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Sakkkkkk wooden en 2012 !! Répondre en citant

Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Sakkkkkk wooden en 2012 !! Répondre en citant

Et de nouvelles photos chez chris-space.net....
http://chris-space.net/?incvar=bilder.php&path=news/2012/2012_03_10/
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Sakkkkkk wooden en 2012 !! Répondre en citant

Non vraiment encore une fois, quelle belle,vitesse
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Sakkkkkk wooden en 2012 !! Répondre en citant

Écoute, c'est pour moi la seule véritable surprise de l'année en Europe si je met de côté le truc italien. Je dis pas que ça va être la meilleure mais bon, le B&M de Paris, aussi fantastique soit il, j'ai l'impression, peut être fausse, de bien connaître les sensations des inverteds. Idem pour la très belle et séduisante machine à Port AVentura. Alors qu'un wooden, bon sang, c'est rarement deux fois la même chose, JOris et bien différent de TRoy et Troy est très différent de El Toro PLohn, les trois GCIassez récent et qui n'offrent pas la moindre déception une fois les fesses dessus, c'est une véritable surprise sur un wooden, j'ai super, mais alors vraiment super hâte de découvrir cette machine, qui en même temps, va me redonner cette envie perdue depuis quelques années, de passer plusieurs fois à Europapark cette année. J'espère ne pas me tromper mais je ne pense pouvoir être déçu par le wooden.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Sakkkkkk wooden en 2012 !! Répondre en citant

A chaque fois que je vais contre ton avis, ou que j'ose émettre une nuance sur ce forum, ça finit en bain de sang trois pages plus tard.

Du, coup, je vais bien choisir le ton, la forme...allez pour commencer, je vais mettre un smiley qui va bien Mr. Green

Puis un autre tiens

Comment peux tu, aujourd'hui, dire que c'est une surprise ? ( ) Personne ne l'a fait, personne n'a fait les autres news d'europe, c'est quand même compliqué non ? Surtout, que dès le début du topic (mai - juin 2011 donc) toi et jojo étiez déjà enthousiaste sur ce projet alors qu'on avait pas vu la moindre planche. Donc c'est un projet qui vous tente depuis le début certes, ça devrait être très sympa, mais au final, on nous a promis un wooden et là , les images nous montrent un....wooden ?

Attention, je dis pas que tu as tord, ça à l'air très sympa mais c'est juste sur le terme de surprise....que je suis surpris Mr. Green

Qu'est ce qui te surprend sur ce qu'on voit là ? (à moins que surprise n'est pas le mot que tu as voulu dire )

Bisou, poutou.
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Sakkkkkk wooden en 2012 !! Répondre en citant

Je rajouterais que quelques mètres de rails supplémentaires n'auraient pas été de refus puisque vu la vitesse en fin de parcours, y avais moyen de rajouter encore quelques bons éléments ...

'fin bon, quand c'est pas du Mack, tonton est peut être plus regardant sur le chèque global qui n'arrive pas dans la famille
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Sakkkkkk wooden en 2012 !! Répondre en citant

En relisant je pense avoir compris ton message, c'est la news européennes qui te donne le plus envie car tu es toujours surpris sur les woodens CGI, pas comme sur les inverted de série...c'est bon, j'ai rebranché le cerveu, m'engueule pas ! C'est de ta faute aussi a dire que sur trois photos tu es déjà surpris
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Sakkkkkk wooden en 2012 !! Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
En relisant je pense avoir compris ton message, c'est la news européennes qui te donne le plus envie car tu es toujours surpris sur les woodens CGI, pas comme sur les inverted de série...c'est bon, j'ai rebranché le cerveu, m'engueule pas ! C'est de ta faute aussi a dire que sur trois photos tu es déjà surpris

Bannir À non hein, je viens de me faire chier à répondre alors je post quand même! Bannir Mr. Green

C'est pourtant pas trop compliqué à comprendre, et si c'est trop compliqué, il faut passer votre chemin, je n'ai pas trop envie de me justifier mais pour faire simple, je pense, c'est tout à fait personnel comme pensée, je la partage juste avec vous, sans en demander plus, vous en faite ce que vous voulez, qu'il n'y a rien qui ressemble plus à une inversion B&M qu'une inversion B&M, idem pour une spirale par exemple, encore plus sur un inverted, par contre, difficile justement de savoir à quoi nous attendre sur un wooden, on ne sait jamais, c'est la que le mot "surprise" prend son sens véritable. Oui, je pense qu'une première fois sur un wooden reste toujours une surprise, bonne ou mauvaise. Faut il avoir fait l'attraction pour utiliser le mot surprise? Oh, je ne le pense pas. On a parfois ce petit truc en nous qui nous fait dire que ça va être génial ou pas, un peu comme une bande annonce au cinéma qui nous donne envie ou non de voir le film en entier, parfois on se plante, mais j'aime me faire une idée sur la machine en précisant bien que mes derniers nouveaux wooden furent tous une très belle surprise. Comme j'ai pas de mal à dire que la machine de Mirabilandia risque de me réserver une mauvaise surprise. Dans un lieu d'échange comme un forum, je trouve un peu dommageable de devoir se justifier autant sur le fait d'utiliser le mot surprise!

Mais soit, je confirme entièrement mes propos, oui, j'adore les woodens, bien plus que les coasters en acier, c'est comme ça. Inutile de continuer le débat, je ne veux plus y répondre et surtout, plus me justifier, j'ai déjà hésité à répondre cette fois. Mr. Green Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Sakkkkkk wooden en 2012 !! Répondre en citant

Du coup ma deuxième connexion de cerveau avait bien compris Mr. Green

EDIT : Mais tu m'as quand même engueulé Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Sakkkkkk wooden en 2012 !!

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3048, 49, 50  >
Page 29 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation