Flamingoland
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais je raconte n'importe quoi, il va pas passer la saison 2012 à Flamingo le Vékoma, il est déjà démonté... et y'a pas à dire, c'est une belle attraction pour le luna park de je sais plus ou.... Rolling Eyes Mais en France! Sur le coup, même les pays de l'est ont du refuser ce tas de merde.

Mais il est pas encore à la casse et va falloir faire un trip dans le sud. Mr. Green

http://www.coasterfriends.de/forum/europa-news/3542-corkscrew-verlaesst-das…
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Ouais c'est moi ou les rails on bien morflés ?
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Jambon.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Juste un peu de rouille + rail dégueu.

Rien de bien méchant.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:35 (2013)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Donc Flamingo aura deux vilains coasters en plus cette année. Que de la merde mais bon, ne connaissant pas ce parc et ayant honteusement renoncer à y aller l'année dernière alors que j'avais les billets d'avion, faudrait peut être y songer cette année....

Une merde comme ça déjà : http://www.zamperla.com/en/zamperla-details-rollercoaster-junior_twister_co…

Et je pense que le Volate Coaster est cette putain de machine de merde que j'aime le moins!
http://www.zamperla.com/en/zamperla-details-rollercoaster-volare
Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:38 (2016)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

3 ans plus tard, y'a de la news! Mr. Green

Un nouveau parc indoor je crois comprendre?

http://www.gazettelive.co.uk/whats-on/whats-on-news/plans-revealed-new-indo…

Citation:
Plans could move forward next month for a brand new Flamingo Land theme park - and this time it would be indoors.

The state-of-the-art park would include a host of action packed rides, including a rollercoaster.

There would also be a ride called ‘Space Shot Tower’ which hurls thrill seekers almost 180ft into the air!

The venue is tentatively named ‘Flamingo Land Coast’, and would be built on Scarborough’s South Bay seafront - a short drive from the town’s new multi-million pound water park.

The proposed park, on the Futurist Theatre site, could also include a botanical gardens and a 55m tall lighthouse structure, as well as a cave-themed attraction.

A water-slide is planned, as well as a “lake” on the venue’s roof.

Three different themes would run through the park - subterranean, on the coastline and sky.

Et aspire à la sainteté!......
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:38 (2016)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

C'est bien un parc indoor, avec le nom de Flamingoland (les mêmes promoteurs?), avec 3 zones, un water ride et une tour de chute de 54 mètres de haut, mais pas dans le parc lui-même, plutôt sur le front de mer de Scarborough (à 1 heure de Flamingoland). Et apparemment, ils ont ouvert un parc aquatique dans le même secteur fin juillet, qui s'appelle Alpamare. Tiens, yen a pas un avec ce nom en Suisse déjà?

Merci Boris, je garde ça comme news, personne l'a vu venir celle-là  Okay
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Flamingoland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation