Flamingoland
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Retrouve le nom du parc stp boris, tfacon moi j'ai envie de me la jouer petit parc pour certains de mes trip, puis ça fait pas de mal d'inclure des petits si on a déjà fait les gros parcs du pays en question...

Chui pas là pour faire du crédit mais juste pour m'amuser, comme à drievliet d'ailleurs ou j'ai vachement bien aimé ce piti parc
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

C'est le grand, le beau, le waouhhhhhhhhhh

Fantasy Island! http://www.fantasyisland.co.uk/

Et son merveilleux Vékoma avec 5 inversions !

Jubilee Odyssey!

Ca fait peur non? Mr. Green

Un Tr sur ce fantastique parc: http://www.ukrides.info/forum/viewtopic.php?f=9&t=2274&view=previou…
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Ahhh oui mais je connais, tnp y était d'ailleurs passé... pour une fois je veux bien les croire quand même sur leur avis (ca m'évite une visite  Mr. Green )

http://www.tripsnpics.com/?id=21118

Franchement ça fait gros truc américain tout pourrit... J'avais vue un reportage de "vie ma vie" version anglaise qui était justement avec des gens qui allait dans ce camping et dans ce parc, c'était d'un nuuuuul  Shocked
Bref, je pense pas y mettre les pieds dans celui là  Mr. Green
Laverdure
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Franchement entre Fantasy Island et le Flamand Rose je préfère revisiter des valeurs sures plutôt que de faire un long voyage et rider du Vekoma.

Quand je vois les têtes des clients sur les photos j'ai l'impression que ces parcs sont encore plus kitsch et sinistres que Blackpool...

La seule occasion de visiter ces contrées nordiques serait lors du retour d'un voyage en Ecosse.
Ah si Laverdure pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

A force de faire du six flags magic Mountain, du Universal, du Busch Gardens ou du Liseberg, j'ai besoin d'un quota de merdouille hors de mon pays. Cet ensemble de merveilleuse destination devrait être au programme pour 2012, entre les 2 voyages en floride ou il n'y aura plus d'argent.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Au pire hein, même si c'est dans ton pays, niveau merdouille tu as les superbes cigoland et fraispertuy...

Pour ma part, je vais, je pense, pour le moment, arrêter ce style de parc, qui sont, à mon gout, des tue-passion. Après hein....

tiens pernault parle de fraispertuy sur TF1 en ce moment...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

J'ai bien précisé "hors de mon pays"! Et je ne fais que parler un peu des petits parcs que l'on sait bien, tous ici, pas terrible du tout. Des tue -passion? Disneyland est un très beau parc , et pourtant, y aller 15 fois par an risque aussi de devenir des tue-passion. Enfin bref, vous n'irez pas et vous contenterez de l'avis de TNP.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Putain et regarder le journal de TF1 à 13h..... Rolling Eyes tu parle d'un tue passion toi alors....
Joe l'indien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Je me contenterai pas de l'avis de tnp parce que...je m'en fous comme de l'an 40 de savoir ce qu'il se passe dans ce parc et ce que TNP en pense, non franchement, je m'en cogne comme pas possible.....donc je lirai pas, j'irai pas et dans 1 semaine je ne me rappellerai même plus que ce parc existe !

Et pour TF1 (monsieur le fan de morandini ), oui, c'est ce qui arrive quand on éteins Didou....mais toi tu connais pas didou, le tiens est trop vieux Mr. Green ! J'ai donc appris aujourd'hui que le JT de 13h faisait une série "parc d'attractions" cette semaine (du coup il est un peu tard) et je suis allez voir sur leur site de quoi ils ont parlé....la récré des 3 curées, ty' bamboo, fraipsertuy, .... non il n'y a pas à dire, ça donne super envie

Et je suis bien d'accord pour Disney, 15 fois par an, ça bousille aussi le truc, c'est bien pour ça que d'une part, j'y vais pas souvent et que d'autre part le pass ne sera pas renouvelé...sauf si on me le propose à 1 € pour 18 mois
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

J'ai toujours su que le public de Pernault était des cons!
Joe l'indien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

<= il est rigolo celui là, je l'avais pas vu, c'est un mix de mes deux préférés....quoique celui là est bien aussi

Par contre, appeler celui là Bilbaz, c'est pas très sympa Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Flamingoland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation