Flamingoland
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme ça doit être la "première fois" qu'on parle de ce parc ici, une rapide présentation:

Flamingo Park
Kirby Misperton, Malton, North Yorkshire YO17 6UX

Get Directions
0871 911 8000

http://www.flamingoland.co.uk/park/rides.html

Le parc est ouvert de début avril à fin octobre. Les horaires sont variables en ce qui concèrne la fermeture le soir: 16,17 ou 18h suivant l'huemeur du directeur. Le parc ouvre à 9h30 durant la saison.

Prix: 27£.

En fait, on en à déjà un peu parler car c'est dans ce parc que se trouve Mumbo Jumbo:

Voilà, maintenant que le parc vosgien va recevoir son modèle encore plus "record du monde de la planète", il en devient moins intérressant du coup.

Pour le chasseur de crédit, avec le nouveau "crédit" de cette année, c'est un maginfique +9 dans ce parc. Mr. Green

Ah ben oui, j'ai jamais dis que c'était du B&M....

La liste complète: http://www.rcdb.com/4804.htm

Le parc dispose aussi d'un zoo qui me semble bien sympathique.

Le parc va ouvrir pour cette saison un suspended Coaster de la firme Zamperla. Du même style que le truc de Attracionnes à Madrid.

Plus de photo des travaux: http://www.coasterfriends.de/forum/europa-news/2580-neu-2011-air-force-flam…

Voilà, pour vous donner une idée de la situation géographique du parc, il est à environ 2h de Manchester en montant vers la droite. (140 km environ mais les petites routes anglaises hein...)

2h40 de Blackpool et 2h45 de Alton Towers.

Voilà, c'était ma découverte du jour, je retourne à ma peinture.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Tu aurais dis qu'il est à environ 2h au nord-est de Manchester, ca aurait fait un peu moins con !
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Non non, l'air con, c'est une habitude sur BNP. J'assume jusqu'au bout.

En haut, à droite de Manchester, Flamingoland.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

ca donne foutrement pas envie.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:57 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
ca donne foutrement pas envie.

A noter qu'avec notre merveilleuse carte de l'ECC, on gagne 7£ sur le prix d'entrée!

Citation:
2011 Season offer: Gain admission for you and up to three guests for £20.00 (saving £7.00) each. All you need to do is show your membership card on arrival to receive this concession.

jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Oh bah je trouve qu'il y a pire comme parc  Mr. Green , tu te posais bien la question si tu voulais aller au pal demain alors hein  Very Happy , jamais fait ce parc, mais pourquoi pas hein 
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Bin moi il m'a toujours attiré, découvrir des petits parcs ne fait pas de mal... En grande bretagne il y a quand même Paultons Parc qui m'attire ainsi que Lightwater Valley, mais lui c'est juste poour son coaster de merde :p

Malgrès que ce soit quand même un parc à coaster il y a l'air d'avoir de l'éffort pour la théma et je ne serais pas contre un zero-G-roll à la vekoma, ça doit être horriblement drôle !

Quand c'est qu'on y va ? 
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 06:58 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Pardon jojo mais le pal est a trois heures de voiture de chez moi. La faut prendre l'avion ou le train et rouler je ne sais combien de temps pour ca ?

Non soyons serieux, je veux bien etre gentil mais a un moment moi je me pose la question : que ferais je pour y aller ? Franchement pas plus d'une heure de route.

Donc deja le pal me donne pas envie, cette petite merde avec des coasters moches dans une campagne moche, me donne encore moins envie.
Mais bon, c'est juste moi hein, ce que je dis n'empeche personne d'y aller, juste, moi faudrait me payer !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:07 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Bien sûr, aller jusque Flamingoland juste pour le visiter et repartir n'est pas du tout une bonne idée. L'inclure dans un "trip" en Angleterre est une solution bien plus sage. Ce parc ne me fait pas rêver du tout mais y passer faire un tour en redescendant vers l'aéroport ou le bateau ou le train ne me dérange pas. Y'a en plus un autre super parc avec un monstrueux vékoma qui fait le tour du parc indoor et qui fait super peur sur la route. Shocked

Je trouve plus le nom de ce truc et j'ai pas envie de chercher: http://www.levoyageur.net/parcs.php?pays=Angleterre (je crois qu'il est même pas dans la liste, c'est dire le niveau! Mr. Green )
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Flamingoland Répondre en citant

Retrouve le nom du parc stp boris, tfacon moi j'ai envie de me la jouer petit parc pour certains de mes trip, puis ça fait pas de mal d'inclure des petits si on a déjà fait les gros parcs du pays en question...

Chui pas là pour faire du crédit mais juste pour m'amuser, comme à drievliet d'ailleurs ou j'ai vachement bien aimé ce piti parc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Flamingoland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation