Panique sur Colorado Aventure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Panique sur Colorado Aventure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En général les gens montent sur les coasters pour se faire peur, ils ont été servis Mr. Green

Bon franchement j'aurais pas fait la fière non plus
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Woody le Cowboy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Panique sur Colorado Aventure Répondre en citant

Sympa cette histoire ! Mort de Rire

Enfin, il y aurait pu y avoir des bléssé dans ceux qui ont sautés. Ils n'auraient pas sauté s'ils savaient que les coasters ont des breakzones pour palier à ce genre de problème.

Impatient de lire l'indien dans l'attraction qui correspond le plus à son pseudo après Indiana River.
Encore une exclu BNP ! Vive le meilleur forum du monde.  
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Panique sur Colorado Aventure Répondre en citant

Et j'en profite, bon anniversaire le cow boy!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Woody le Cowboy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Panique sur Colorado Aventure Répondre en citant

Boris a écrit:
Et j'en profite, bon anniversaire le cow boy!
Merci !!! wouhouuu

Mais c'est pas la bonne date en fait pour moi.  Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Disneyland Paris !

Mais c'est ma fête aussi. Jli7 est le mieux placé pour le savoir ici.
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Panique sur Colorado Aventure Répondre en citant

Geniale cette histoire, j'espere qu'il y aura des reductions dans les prochains jours...
J'ai hate de lire l'Indienne, mais j'ai une petite question. Pourquoi les gens ne se sont pas mis sur l'escalier du lift plutôt que de sauter dans le vide?
Sont cons les gens
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:02 (2011)    Sujet du message: Panique sur Colorado Aventure Répondre en citant

Parce qu'il me semble d''après les infos de l'indien que l'arriere du train n'était pas du tout dans le lift mais sur le parcours en plein virage, le wagon penché sur le coté. Il n'y a que la première partie du train qui était en début de lift.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: Panique sur Colorado Aventure Répondre en citant

Aaaaah d'accord, dans ce cas ils peuvent sauter!
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: Panique sur Colorado Aventure Répondre en citant

La pluie venait de se calmer, j'en profite pour monter sur Colorado.

Avant le dernier lift, le train s'arrête et repart en arrière puis se stabilise. On est alors bloqué dans le hangar, penché voir bien penché. Ca fait rire tout le monde et puis un pingouin se met à tomber de son wagon parce qu'il est trop penché. Bon il se fait pas trop mal, il est a 40-50 cm de sol. D'un coup, plus personne ne rigole.

Là, le train qui nous précède passe au dessus et là, tout le monde cri, pleure bref, la panique de se faire percuter. Je cache pas une petite frayeur à ce moment là quand même, ça a duré 30 - 40 sec., le temps qu'un employé arrive et que je me dise que le risque n'existait plus mais quand même. Enfin pendant ce temps, panique pour panique, tout le monde a sauté ou est tombé du train (hauteur maximum 1m) et il ne reste plus que les 5 voitures de tête (ou je me trouve donc). Oui parce que nous, on peut pas trop bouger, il y a bien 2m et pas droit du tout en plus. Donc on attend.

Après 10 minutes à voir passer les chefs de plus en plus importants (et donc de mieux en mieux habillé) il y en a un qui a trouvé la solution : l'échelle !

Et donc, après 10 nouvelles minutes a se demander comment mettre cette putain d'échelle sur un sol aussi peu droit, on est tous descendu enfin...certaine encore complétement paniqué et en larmes ont mis des plombes à descendre...

Au final, une boisson offerte à tous dans un restaurant pour nous remettre de nos émotions et des fast pass valables toute la saison.

Mais c'est pas tout

Le lendemain, on décide de faire la petite merdouille vers wuze town qui ressemble a un monorail a pédale. Et paf, rebloqué (panne électrique) et nouvelle évacuation par les escaliers de secours.
En descendant, qui je revois ? Les deux big boss de la manip de la veille ! Ils me reconnaissent, me passent 10 000 excuses, me redonnent des fast pass (heureusement qu'ils sont valables jusque la fin de la saison parce qu'il n'y avait personne dans le parc) des quick pass et me demande mon nom, de choisir un resto pour le midi et une heure d'arrivé. Et effectivement en donnant mon nom au moment de payer, tout était gratuit. PAs mal sur ce coup, surtout que comme c'était prévu, on en a un peu profité Wink
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: Panique sur Colorado Aventure Répondre en citant

C'est dur à dire quand on n'était pas dans la situation, mais quand même, ça paraît assez fou d'avoir l'idée de sauter Shocked !

Mais ça paraît encore plus fou de se dire que les lap-bars sont autant inutiles ! C'est pas sensé maintenir les passagers en place ? Non parce-que la même chose à 15 mètres ça aurait été moins drôle. Bref, j'ai du mal à comprendre comment il est possible de se libérer d'une lap-bar !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Panique sur Colorado Aventure Répondre en citant

Impressionnant quand même, les passagers dans le virage ont dû galerer de rester dans cette position...
c'est sympa quand même le resto, c'est un petit geste fort sympathique, mais je ne savais pas qu'il y avait des fast pass à Phanta.
Pour les laps bar c'est trés simple, il ne faut pas être trés trés grand et être seul ou pas trop serré sur la banquette. Tu te mets dans un coin du siege et tu pivotes en amenant tes genoux entre la lap bar et le siege. De là, tu peux te lever les jambes et être libéré de la securité.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Panique sur Colorado Aventure Répondre en citant

Sur les mine train, c'est assez facile si on est pas trop imposant du bide de sortir du train.

En revanche, je vais être franc, même si j'ai essayé de me dire "c'est pas possible qu'il y ai une collision" en voyant le train passé au dessus de nous, tout le monde crier et sauter et nous retrouver à 8 comme des cons dans le train bah j'ai eu l'idée de sauter aussi. Bon après il y avait bien 2 m et les proba de me péter la cheville était quand même importante. Mais j'y ai pensé.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: Panique sur Colorado Aventure

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation