Atracciones / Warner Madrid
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcc59

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mickey1929 a écrit:

- Musée d'art moderne Reina Sofia. Le musée est surement plus déroutant que le célèbre Guernica de picasso
-le Museo du Ramone. Pour un en-cas/tapas sur le pouce avec les locaux. Prix imbatable au comptoir.

Le service délation signale qu'on aurait un membre limite intello sur BNP : il visite de musées  Shocked

C'est une faute lourde là : je propose le bannissement direct  Bannir
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Moi aussi j'ai visité le musée de la reine sofia et c'est vachement bien, je te fuck, service délation 
Le top c'est d'aller s'acheter du manchego, du jambon iberico et du pinart dans le marché couvert et de bouffer le tout sur les pelouse du palais de cristal 
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Sinon, quoi de neuf dans les deux parcs de Madrid?

Du coté de Attracionnes, fait hier, plutôt une très bonne surprise avec le nouveau coaster TNT mine Train. Petite vitesse sympa, parcours original et sensation de vitesse au raz du sol, non vraiment, rien à redire, j'ai bien aimé!

Concernant le reste du parc, il faisait beau, très chaud et peu de monde, l'avantage, c'est qu'on attend que très peu aux attractions, l'inconvénient, c'est que y'a un seul endroit dans tout le parc pour acheter de la bière!

A ma grande et agréable surprise, l'ensemble des attractions hormis le top spin et le piou piou sous Tarentula était ouvert. Les employés toujours aussi désagréables mais avec un peu plus de volonté qu'au parc Warner.

J'avais un bon souvenir de Abismo, il se confirme, ça reste une fantastique et intense machine.

Pour une fois qu'on était vraiment seul, on en a profité pour faire les crédits à la con pour mioches. Okay

La copine à l'indien, la "Gerbina"

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Du coté de Warner, rien de bien neuf, le parc vient de fêter ses 10 ans, soit 10 de moins que Disney et même si il reste toujours aussi agréable de s'y promener, le manque d'entretien commence à ce faire sentir ici ou là. Les trains de Superman étaient vraiment crade et pour couronner le tout, les opérateurs étaient franchement très très mauvais, d'une lenteur incroyable. Je sais bien qu'il n'y a pas un chat dans votre beau et grand parc mais franchement, quand c'est trop, c'est trop. Fallait parfois attendre 5 minutes entre deux tours de Superman, ce qui fait 15 min d'attente alors que y'a que 60 personnes dans la file.

Le pays à un genoux à terre, les Espagnols commencent à baisser les bras, déjà que c'était loin d'être un modèle de sympathie et de service rapide, là, c'est pire que tout!

Mais bon, hormis ça, on a passé une visite super sympa comme on aime! Mr. Green

Pas conseillé pour les longues routes, mais géniale en ville, je suis tombé amoureux de cette voiture!

Plus il fait chaud, plus il y a de l'Apéro! Il faisait très très chaud! Mr. Green

Attention la tête la Marraine! Rolling Eyes Mr. Green

Une petite visite en ville hier matin.

Je vous raconte même pas le nombre d'appart à vendre partout, partout, partout...

Les petites racailles en ville! Mr. Green

Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Oh une visite de Madrid, c'est classe Okay
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Draw a écrit:

Oh une visite de Madrid, c'est classe Okay
Ah ben oui la top classe tous les 20 mètres tomber sur un homme statue, un joueur d'accordéon, un mendiant, un vendeur de roses etc...
PD de pauvres Bannir
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Il a quoi encore Orangina
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Il a ses règles
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Draw a écrit:
Il a quoi encore Orangina

Il voit rouge.

Sinon, j'ai jamais indiqué aimer Madrid! Mais on a eu l'envie de découvrir le centre ville à pied le matin, c'était sympathique, rien de bien fabuleux non plus, il leur manque vraiment des monuments impressionnant en centre ville, on a bien vie un homme statue, un joueur de trompette et...l pas mal de manifestation!

Mais on a vraiment passé 48h en Espagne des plus agréables.
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Boris a écrit:
Mais on a vraiment passé 48h en Espagne des plus agréables.

Le changement c'est maintenant Shocked M'enfin par 30°c même Walygator peut être agréable Quoique avec la chaleur le marais çà doit embaumer...

C'est vrai que niveau architecture c'est quand même pauvre Madrid, sauf la Plaza de Toros mais elle est loin du centre cette connasse Bannir Pour les amateurs de verdure y'a le Parque del Retiro aussi qui est sympa. Mais à part çà y'a rien à voir. Ah si pour les PD qui aiment se culturer y'a le Prado et la Musée de la Reine Sofia mais pour avoir passé 15min top chrono dans ce dernier c'est vraiment trop conceptuel à mon goût
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Justement, il faisait même trop chaud, on a frôlé l'insolation!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation