Atracciones / Warner Madrid
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
htrab

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'en mouille! Bannir
Ah si htrab pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

J'ai hâte de voir le résultat quand même! Sait on jamais, puis ça fait un Roller coaster en plus dans ce parc que j'aime bien en complément d'une journée à Warner. Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Aller à madrid sans voiture, j'ai toujours trouvé ça con. Maintenant, ça le devient encore plus.

Parc Plaza a écrit:
En novembre on apprenait pour la première fois que la société des chemins de fer espagnol Renfe envisageait de fermer (de manière temporaire ou définitive selon les sources) la ligne de train C-3a. Cette ligne permettait de se rendre à Parque Warner Madrid depuis Pinto.

Il était facile jusqu'à présent d'accéder au parc à thème depuis Madrid: ligne C-3 jusque Pinto puis changement de train à Pinto pour emprunter la ligne C-3a jusqu'au parc qui dispose de sa propre gare (avec parfois même des trains directs en haute saison à certaines heures entre Madrid et le parc, sans devoir descendre à Pinto).

La fermeture était initialement annoncée pour cet hiver (la ligne allait fonctionner jusque fin décembre 2011, lorsque se terminait la saison du parc, pour peut-être rouvrir lorsque recommencerait la saison en mars) mais cette fermeture avait été retardée. La ligne a donc continué à fonctionner jusqu'à présent (elle fonctionne pratiquement à vide quand le parc est fermé).

Mais la mauvaise nouvelle vient d'être confirmée par Madridiario: à partir du 4 avril la ligne C-3a ne fonctionnera plus. Elle n'était pas rentable, même si les jours d'ouverture du parc beaucoup de visiteurs l'utilisaient.

Cette ligne avait ouvert en 2002, la même année que Parque Warner Madrid, pour unir le parc (et la commune de San Martín de la Vega) à Pinto (et depuis Pinto on peut rejoindre Madrid avec la ligne C-3).

Heureusement, Maverick va toujours pouvoir nous dire comment faire pour y aller

Parc Plaza a écrit:
Pour accéder à Parque Warner Madrid en transports en commun, la seule option sera donc le bus. Mais actuellement il n'y a aucune ligne de bus qui relie le parc directement à Madrid, il faut prendre d'abord le métro (ou le train ou le bus) jusque Villaverde (au sud de Madrid) et de là part le bus 412 pour accéder au parc. Par ailleurs, lorsque le parc ferme après minuit en été, le bus était déjà la seule option possible pour retourner à Madrid en transport en commun après le show nocturne.

Espérons que la liaison de bus pour Parque Warner Madrid soit améliorée pour pouvoir prendre celui-ci directement à Madrid sans devoir se rendre d'abord à Villaverde.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Shocked un coup dur pour Maverick et Coastersworld! Effectivement! Mr. Green
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Euh ouai ca fais chier quand même, c'est combien une journée de loc de bagnole à madrid ? parce que voilà si j'y go un jour je vais pas louer 1 semaine de voiture alors que je pionce au centre ville quoi  Wink
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Ju' a écrit:
Euh ouai ca fais chier quand même, c'est combien une journée de loc de bagnole à madrid ? parce que voilà si j'y go un jour je vais pas louer 1 semaine de voiture alors que je pionce au centre ville quoi  Wink

Shocked non mais tu te débrouille julien hein! Ça coûte vraiment pas grand chose une journée de location, 30€ en moyenne... Et encore....

Et sinon, ben y'a le bus ou encore mieux si vous êtes 3-4, le taxi.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Et si tu es à 50 € de loc d'une voiture près...bah tu restes chez toi
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Ou sinon tu restes chez toi ou tu vas a parque de attracionnes!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

Parque de... je reste chez moi 
F le maudit

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

TOi aussi crache sur des parcs que tu n'as pas encore visité...
Ah si F le maudit pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid Répondre en citant

F le maudit a écrit:
TOi aussi crache sur des parcs que tu n'as pas encore visité...

Il est sur Coaster World Okay
Les membres suivants remercient Draw pour ce message :
Ju' (19/03/12)
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju' (19/03/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Atracciones / Warner Madrid

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation