Jojo en Californie Mission 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: Jojo en Californie Mission 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afin qu'on remarque pas trop que les photos que j'ai faite sont les mêmes que le vilain Boris, je crée mon topic pour essayer de mettre quelques photos et quelques avis également, bon aujourd'hui je suis chez Boris, donc j'ai un peu de temps pour essayer d'en faire une partie Mr. Green

Un petit avis général pour commencer peut-être. Déjà, la quinzaine est passé drôlement vite, trop vite même, certainement un bon signe mais ça a fait tout bizarre de retourner tout de suite au travail le vendredi midi. Sur ce retour dans le bel état de la Californie, découverte de Vegas et des canyons ou c'était absolument génial, il n'y a pas de mots pour le nombre incroyable de choses et de paysages différants que nous avons eu l'occasion de découvrir, il faut bien dire qu'avec plusieurs Cirque du Soleil réservés et un programme riche comme celui qui était prévu, tout était fait pour en prendre plein les yeux, et c'est réussi. Pour le fan de parc, il n'est pas perdu la bas vu que il n'y a pas mal de parc bien sympas, bien qu'un peu plus rempli mais en revanche tout était ouvert, j'ai pu donc faire les attractions que j'avais manqué lors de la première visite.
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:12 (2011)    Sujet du message: Jojo en Californie Mission 2 Répondre en citant

Au niveau de l'aérien, on avait eu un très bon tarif au départ du Luxembourg avec une escale à Paris pour Los Angeles, environ 530€.

Le vol Luxembourg-Paris dure environ 40 minutes, avec un petit sandwich correct. Arrivé au terminal 2D, escale d'une heure 1h15 pour le vol pour LA au terminal 2E, pas trop de monde au contrôle, faut dire aussi qu' Aéroport de Paris à l'air d'être beaucoup mieux organisé avant avec des contrôles divisés en deux files pour rendre les escales plus sereines, faut bien dire que CDG est un hub absolument énorme quand même. On arrive quelques minutes avant l'embarquement qui sera d'ailleurs retardé de quelques minutes. Plateau repas et choix de films bien corrects.

L'avion c'est le même que lors de notre premier séjour en Californie, un Boeing 777-300, l'un des rares long courriers avec seulement deux réacteurs bon c'est des monstres aussi hein.

Le vol aura un peu de retard (une habitude d'Air France?), Iberia était à l'heure lors de notre voyage en Floride. Passage à l'immigration impecable.
jojo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Jojo en Californie Mission 2 Répondre en citant

En janvier 2009, j'avais pris un très grosse claque avec des attractions comme Indiana Jones Adventure, POTC, ou bien encore Universal Studios.... où j'avais vu qu'un groupe de parcs pouvait être aussi sympa que Disney.

Revenons sur Universal Studios, il y a 2 ans, on devait même pas passer la-bas, Boris avait un peu insisté et on y était allé et j'avais adoré avec le Tram, la Mummy, Waterworld ou encore Terminator... Pas de Jurrassic à l'époque de toute façon j'avais pas vu les films et j'étais encore moins fan des dinos, pas de Desperate non plus et de toute façon je regardais pas la série à l'époque Mr. Green . Depuis, j'ai rattrapé un grand retard cinématographique et je suis un très grand fan de Desperate autant dire que j'attendais avec impatience notre retour sur les collines d'Hollywood.

Le pass annuel est au même prix que l'entrée tant mieux ça nous permettra de refaire une grosse demie-journée en fin de séjour...

Le début de ces journées ça commence toujours de la même façon à Universal Hollywood : Le Tram Tour, dès l'ouverture du parc, y avait pas grand monde lors de nos deux passages mais j'imagine que il peut vite avoir du monde, puisque ce parc est toujours dans les programmes des Tours Operators.

On a choisi les places dans les wagons du milieu,c'est un bon placement on voit chaque attraction du Tram correctement, et surtout des places sur les côtés très important pour les photos. On avait un gars qui avait un gros appareil à côté de nous autant dire qu'il était dégouté.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Jojo en Californie Mission 2 Répondre en citant

Shocked Ah non, y'a pas à dire, les sujets de Jojo, c'est quelque chose....

Y'a pas une photo dans le coin?
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Jojo en Californie Mission 2 Répondre en citant

J'ai un vilain petit ordinateur qui galère pour mettre les photos alors c'est normal Bannir
jojo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Jojo en Californie Mission 2 Répondre en citant

Voici l'un des wagons d'un train du Tram Tour dans lequel on embarque !

L'ancienne file de Backdraft, attraction qui a fermé pour laisser place à Transformers, futur Spiderman-like, Backdraft m'en fous c'était vraiment moyen, et des préshow super longs !

Ca travaille dur du côté du nouveau batîment qui acceuillera Transformers !

Dans ce batîment, des scènes de Jurrassic Park : le monde perdu ont été tournées !

Le stage 41 où le jour où nous étions dans le parc, des scènes de Desperate Housewifes étaient tournées !
jojo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Jojo en Californie Mission 2 Répondre en citant

Le Tram tour possède des rues de NY, récemment How I met your mother, une sitcom que j'aime beaucoup était tourné là

L'entrée de la nouvelle attraction du tram, King Kong 360-3D, bon c'est joliment fait c'est pas mal pour simplement un tram et d'ajouter de l'intêret à un tram déjà bien complet... Après j'aime pas parce que cet enfoiré de King Kong tue deux T-REX, saloperie de gorille à la con

Le tram passe sur le pont et bien sûr le pont craque, c'est marrant !

La vraie De Lorean de retour vers le futur la vraie de vrai ! Un mot pour dire que juste ensuite viens l'attraction sur le film Fast and Furious, pas de photos, c'est tellement nul

Ingen, la compagnie fictive des films Jurassic Park, on y voit quelque décors du film, rien de bien foufou !
jojo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Jojo en Californie Mission 2 Répondre en citant

Pendant ces décors, un vilain dino nous crache dessus, c'est lourd ces effets d'eau partout Mr. Green

Juste l'entrée du lotissement où Marty Mc Fly dans le retour vers le futur habite !

La scène des dents de la mer, Filament disait qu'en Floride le tram tour était divisé en plusieurs attraction dans le parc d'Orlando, et bien faux, l'attraction de floride est quand même plus complète et on fini en poulet grillé en plus !

Ici aussi, on finit en poulet grillé, je retourne toujours le regard parce que ça fait super mal aux yeux sinon
jojo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Jojo en Californie Mission 2 Répondre en citant

Et maintenant, direction Wisteria Lane, le petit quartier de Desperate Housewife, principal attraction qu'on avait loupé en 2009 !

En 2009, faut bien dire je ne connaisais pas du tout la série !

Mais là vu que je suis devenu un grand fan, j'étais vraiment pressé de voir la vraie rue !

La maison de Bree il me semble !

jojo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Jojo en Californie Mission 2 Répondre en citant

La cabane des enfants de Lynette !

La maison de Tom et Lynette

La maison de Gaby et Carlos et c'est vraiment la plus belle !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Jojo en Californie Mission 2

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation