Alton Towers - SW 7 en 2013
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1929

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:16 (2013)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bien si, Némésis est une créature gigantesque qui a pour but la destruction de l'humanité un peu a la manière du Smilers sauf que celui ci est plus vicieux.. D'ailleurs les deux structures de forme arachnéide au centre de ces coasters on cette curieuse singularité en commun. Ensuite tout comme Air, Smilers communique sur son coté "thérapeutique" sur le rider : Air est a vocation Relaxante avec son théme futuriste/zen et sa musique electro entre la dream et la lounge tandis que Smilers fait... Bah il fait sourire mais c'est un piége voir une drogue. D'ou les inalation de fumée verte dans la pub par les riders et l'accoutummance suggéré par le rider qui ride Smilers en boucle (toujours dans la meme pub hein). Ensuite Oblivion, le plus proche des autres Secret Weapon a lui un theme moins nourrit mais un esprit "spacial/industriel" non sans rappeller celui de The Smilers. Tout ces coasters ont une thématique lié a la destruction et Smilers ne déroge pas a la régle, c'est un bon prolongement du moins de l'esprit des coasters d'Alton. 
Je sais pas si je me fait bien comprendre mais voilà le fond de ma pensé briévement explicité.  Wink
Ah si Mickey1929 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:51 (2013)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Faut être Disneyfan et aimer les histoires marketing pour comprendre je crois.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:26 (2013)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Merci ça flatte beaucoup mon égo ça!   

Bon aprés faut pas non plus lui donner trop d'importance a ce coaster ça reste un crédit donc une bonne raison de retourner profiter du reste du parc.. On attendait quelque chose de plus "wahou" mais bon Alton n'a plus l'exclu sur les vraies innovations depuis perpette donc je vois pas ce qu'ils auraient pu construire pour nous surprendre. Tout ce qui manque à ce park c'est un wooden de dingue.. Y'a déjà assez de métal là haut pour faire une tour Eiffel faudrait faire un peu autre chose là..
Rolling Eyes
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

ok! Okay

Cette vidéo est moins mauvaise que la pub par contre je trouve:

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Alton vient de twitter que Smiler ne pourra ouvrir demain en raison d'un problème technique....

Citation:
alton Towers ‏@altontowers 4 min
Due to unforeseen teething problems, The Smiler will not be open on 23rd May. Visit http://bit.ly/10Pg1tE for the latest information.

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

ce que google traduit par: En raison de problèmes de dentition imprévues, le Smiler ne sera pas ouvert le 23 mai. Mr. Green

Oui, c'est pas forcément drôle!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Le parc se fait démonter sur facebook. Shocked Mr. Green

Apparemment, tant que Smiler n'ouvre pas, le parc offre un second billet pour revenir dans la saison.
Heureusement que ça se passe mieux du coté des Rocky Mountain Coaster!
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Je trouve le spot publicitaire vraiment bien, il donne plus envie que le coaster en lui meme au final !
Par contre quelque chose qui fait bien c'est justement la fumée !
Avec ce genre d'effet a travers le coasters, des petit nuage de fumée compact ca aurait pu etre vraiment bien mais la c'est trop noir
Autant pour saw ca se tiens que la le theme est trop vaste, pas vraiment identifiable pour un lambda... et meme pour moi

Je ne pense pas aller alton avant l'année prochaine mais c'est pas specialement pour the smiler
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Oui mais la fumée, ça fait un peu trop Break dance pour moi.
Oui en fait, ce truc fait très fête foraine c'est clair.
Ensuite, si je vais à Alton, c'est pas spécialement pour Smiler mais j'ai quand même bien envie de voir ce que ça donne en vrai. Alors peut être dans 10 jours si ils arrivent à ouvrir leur machine, sinon un peu plus tard. Quoi qu'il en soit, on la vue cette machine du diable, il est temps de faire son +1 et passer à autre chose.

Si elle n'est pas ouverte, je vais être encore plus content de pas avoir réserver un séjour de deux jours avec hôtel et tout, mais je vais être déçu de devoir y retourner!

Par contre, je sais pas comment ça se passe au niveau de la direction du parc cette après midi mais doit pas y avoir une ambiance de fête du slip! Mr. Green Mr. Green

Bon tu va me dire, l'event presse est passé sans problème, l'ouverture demain était pour les ploucs de visiteur, c'est moins grave!

Ceci est donc la machine la plus chère jamais achetée chez ALTON, très très bien...
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 07:11 (2013)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Mort de Rire
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Je sais pas trop si faut en rire ou en pleurer mais à vouloir faire du Thorpe à Alton, j'ai envie de dire bien fait!

Même si c'est peut être bêtement une connerie du genre validation par un organisme des issus de secours etc.... ou je ne sais quoi.

http://www.coasterfriends.de/forum/1895-2013-neuheit-smiler-secret-weapon-7…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >
Page 25 sur 34

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation