Alton Towers - SW 7 en 2013
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La saison 2011 n'a pas encore démarrée, les news de 2012 commence à peine à être connu que, déjà, 2013 s'annonce !!

Il s'agit d'Alton Towers qui sort sa nouvelle "arme secrète" pour la saison 2013. Les SW peuvent être du niveau de Air, Nemesis ou Oblivion ou de Thirteen ! Ce sera une nouveauté mondiale et certaines rumeurs évoquent un 4D.

Deux choses m'inquiètent/m'agacent et pourtant, j'adore Alton.

1- La personne qui gérera le projet a déjà touché à Thirteen, Raptor et saw. Les théma se ressemble un peu dans les trois cas et je crains le truc qui fait peur.
2- Les nouveautés mondiales/européennes/etc commencent à être récurrente. Et au final, on a pas de réelles innovations mais juste des innovette. Et à force, ça ne veut plus rien dire.

Enfin, pour l'instant on en sait pas assez pour préjugé du futur donc on va attendre mais la bonne nouvelle est que, quand même, chaque année, l'europe rattrape nous sorts des grosses machines à l'instar des américains et que le niveau commence à être très élevé

2011 : Krake, Raptor, 2012 : Celle de thorpe, Astérix, 2013 : la plus haute de jenesaisquoi à Portaventura, Alton, ... alors je dis pas que se sont des chefs d'oeuvre à chaque fois mais aux USA ou en Chine non plus, mais l'air de rien, niveau grosse machine, on commence à arriver à un bon petit niveau en Europe, doucement mais surement !

Enfin voila, 2013 c'est pour Alton !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Citation:
La personne qui gérera le projet a déjà touché à Thirteen, Raptor et saw

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Sur la mailing list de l'ECC, y'en a un qui évoque....un inverted wooden !!! Shocked Shocked Shocked
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Le 1er avril c'est vendredi Lankou.
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:12 (2011)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Mr. Green  merde j'ai effacé son message mais  c'est même pas une rumeur, juste un gars qui pensait à ça un peu comme sur le topic de CW où les suppositions vont bon train...
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
caviste

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Ca peut paraitre débile et drôle mais le concept est proposé par un constructeur depuis quelques temps déjà.

http://www.gordonrides.com/concepts.html

D'être totalement enfermé dans une structure de bois pendant tout le parcours devrait faire son effet, mais bon, on est loin de la réalisation où que ce soit.
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

En attendant, ne pas passer à Alton Towers le Mercredi 6 juillet (+/- 1jour) ...sauf si vous aimez les Black Eyed Peas....

entrée 2 jours + accès concert à partir de 80£.

[/img]http://content.dynamicmessenger.com/ttg/images/264/bep-email-02.jpg

Joe l'indien

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

J'adore les Black eyed peas....mais va y avoir du monde là, trop même....
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

C'est peut-être justement le moment d'y aller Mr. Green

L'an dernier j'y avais passé le dimanche en même temps le concert années 80... J'avais peur, très peur.

Et pis en fait tout le monde était sur la pelouse à profiter du concert, et le reste du parc était plutôt calme Mr. Green
C'était plus calme que le lendemain, un lundi sans bank holidays

Sinon pour moi, les B.E.P. c'est le 22 juin

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013 Répondre en citant

Oui bon, faut pas trop comparer les B.E.P est un concert de has been 1980....

Non non, c'est le groupe du moment les B.E.P, faut peut être faire attention. Je vais pas prendre de risque, j'aime pas trop en plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Alton Towers - SW 7 en 2013

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation