TR--Chateaux gonflables et petits parcs en France....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: TR--Chateaux gonflables et petits parcs en France.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, ce week end, c'était une petite visite physico-gastronomique dans les châteaux gonflables...enfin pas tous, parce qu'il y en a un paquet et qu'on avait que le week-end justement ! Donc petit TR juste histoire de mettre deux trois photos au cas où quelqu'un passerait dans le coin Very Happy

Ce qui est bien avec l'amusement et la gastronomie, c'est qu'on peut faire ça proche de chez nous (moins de 2h de Quimper en tout cas) c'est pas forcément le cas avec d'autres style de voyage !

Première étape, le chateau d'Odet Loisir.

Donc c'est un chateau en pleine campagne, comme celui du parc St Paul par exemple. Ca lui donne moins de majestuosité mais ça donne un tout autre charme à l'environnement!

La visite libre est à 8€ (oui j'aime me faire entuber). La première salle est sympathique, le toboggan beuacoup plus mais faut pas prendre la poussette, de dieu qu'est ce que c'est casse gueule Shocked

A l'intérieur :

Bon ça va, il n'y avait pas grand monde en ce samedi !

On finira la soirée au mac do du centre ville très sympa et on ira faire dodo dans le plus classe, le plus luxueux hotel de la ville....le F1 de Quimper Mr. Green

Le lendemain, direction Brest à une grosse soixantaine de kms. Ici, changement d'ambiance, on entre d'abord sur le domaine (une très grande foret) puis on arrive au château où on voit que l'ensemble à été conservé pour garder l'esprit authentique (sauf les 5-6 boutiques de cartes postales-souvenirs où ça parle le breton et où les pauvres touristes se ruent). Le parking complétement défoncé et pas pratique est à 3€.

Le château de la récré des 3 curés est beaucoup plus joli que celui d'avant, les jardins et alentours sont beaucoup plus reposant....mais l'intérieur (9€50 la visite) est moins intéressant, plus classique je trouve.

Voila, petite visite rapide et sympathique mais surtout pas très loin de Quimper.

Dernière édition par Monique le Dim 10 Avr - 21:50 (2011); édité 1 fois
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: TR--Chateaux gonflables et petits parcs en France.... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: TR--Chateaux gonflables et petits parcs en France.... Répondre en citant

J'adore Mr. Green !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: TR--Chateaux gonflables et petits parcs en France.... Répondre en citant

Mais quelle est conne cette Monique! wouhouuu

C'est très drôle!

Mais elle avance ta maison au lieu de faire tes conneries?
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Woody le Cowboy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: TR--Chateaux gonflables et petits parcs en France.... Répondre en citant

Je suis plié ! Mort de Rire
Surtout que je l'ai lu juste après le TR de l'indien. J'ai envisagé le pire dès le titre.

Merci Monique ! wouhouuu
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: TR--Chateaux gonflables et petits parcs en France.... Répondre en citant

Mékilécon Mort de Rire  
sinon, pareil qu'à côté, si vous allez au "pays-qui-pue-la-pisse-de-cochon", vous pouvez aussi venir prendre l'apéro chez moi...
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Laverdure
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: TR--Chateaux gonflables et petits parcs en France.... Répondre en citant

Ah mais vous n'avez rien vu, moi ce weekend je suis allé visiter des châteaux ce carte...

Enfin j'ai eu la flemme de ne pas faire comme Monique,  l'adaptation de la prose de l'Indien est superbe...
Ah si Laverdure pouvait FERMER SA GUEULE !
Woody le Cowboy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: TR--Chateaux gonflables et petits parcs en France.... Répondre en citant

Pendant qu'on y est :

Et vous qu'avez vous visité comme chateaux ce W-E ?
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: TR--Chateaux gonflables et petits parcs en France.... Répondre en citant

Cheteau re !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:11 (2011)    Sujet du message: TR--Chateaux gonflables et petits parcs en France.... Répondre en citant

Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: TR--Chateaux gonflables et petits parcs en France....

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation