Dollywood
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flex

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:45 (2016)    Sujet du message: Dollywood Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cassé pour le moment :

Citation:
 I’m told that Lightning Rod has been down for a few days, following a storm that may have done some damage to the launch system. A reader did sent in a photo taken today that shows people up on the lift hill working on the launch system, so hopefully they’ll get those technical rehearsals going again in the near future.
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:50 (2016)    Sujet du message: Dollywood Répondre en citant

Un coup ça marche, un coup ça marche pas, bref, il a tourné aujourd'hui apparemment ... et à deux trains apparemment :

2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:19 (2016)    Sujet du message: Dollywood Répondre en citant

Ils vont faire une sacrée fiesta le jour ou le wooden va tourner 2 jours à la suite! .....
Réponse ce soir....quel suspense de dingue!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:24 (2016)    Sujet du message: Dollywood Répondre en citant

En tous cas, l'opératrice a l'air désespérée !  Mr. Green
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:09 (2016)    Sujet du message: Dollywood Répondre en citant

Enfin l'onride top qualité . Un peu en version accélérée vous pensez?

http://www.youtube.com/watch?v=59OOlOoE4tk

J'ai du mal à me faire un avis hormis que comme d'hab, ça semble glisser sur le rail au top.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:53 (2016)    Sujet du message: Dollywood Répondre en citant

Ca semble pas si wahou que ça si ? Ca me semble relativement plat et hormis le lift, ya pas grand chose non ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:59 (2016)    Sujet du message: Dollywood Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Ca semble pas si wahou que ça si ? Ca me semble relativement plat et hormis le lift, ya pas grand chose non ?

J'ose trop rien dire mais le grand virage juste après là drop me fait penser aux gros défauts des RMC..... Une perte de vitesse trop rapide. Par contre, juste apres, je trouve qu'il se rattrape bien et ya de la vitesse avec des changements de direction.
Mais c'est clairement trop court .
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:47 (2016)    Sujet du message: Dollywood Répondre en citant

De toute façon, je donne comme ça une impression mais je me garderai bien de poser un jugement bon ou mauvais sur une simple vidéo youtube. On ne sait pas si elle est à vitesse réelle, tout ça. Rien ne vaut un test (prévu pour moi vers 2042-2044 Mr. Green )
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:15 (2016)    Sujet du message: Dollywood Répondre en citant

Du coup avec la fermeture des 3/4 des RMC pour changer le cylindre des lap barre où je sais quoi, la machine de dolly est à nouveau hs pendant quelques jours, ce qui dit bien arranger le parc car faut bien avouer qu'elle n'est pas du tout prête et ils sont nombreux à être super déçu de la voir fermée en arrivant devant.... 

Finalement je regrette deja l'idée debile du launch, qui pose à mon avis le plus de problème. 
D'ici à ce que dans quelques temps, le parc en ayant marre de payer la maintenance des LSM fasse installer un lift classique.... Toute façon ça ne change strictement rien ou presque sur la vitesse du ride, on est quasi freiné complètement en haut du lift et les sensations sont encore moins fortes à ce moment que dans Space Mountain à ce niveau. 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 04:51 (2016)    Sujet du message: Dollywood Répondre en citant

Par contre c'est honteux la vidéo on ride de TPR, en haut du lift ya pas le moindre ralentissement alors que lors de ma visite le train etait presque à l'arrêt avant là drop. La vidéo est super accélérée .... Bannir
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:50 (2016)    Sujet du message: Dollywood Répondre en citant

Et evidemment, ce cher Robb ne va pas s'en vanter ...
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: Dollywood

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >
Page 24 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation