MPG 2011 et suivant...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deto

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:22 (2013)    Sujet du message: MPG 2011 et suivant... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

y a 10 ans d'ici c'était ( largement ) mon wooden préféré en europe !
Triste ...
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: MPG 2011 et suivant... Répondre en citant

Je viens de lire sur ameworld que la nouvelle attraction du parc serait un DR 3D interactif ...

On est bien loin de la copie d'un. i Speed du coup.... Pffff.

Interactif en plus, donc on va se faire chier à tirer sur tout et n'importe quoi, j'aime pas.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: MPG 2011 et suivant... Répondre en citant

Oui j'ai lu ca sur AW... deçu quand meme, face à l'annonce d'un gros coaster ca parait merdique Sad

Mais bon ca reste bon a prendre pour mpg quand meme, le parc en a besoin
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 04:24 (2013)    Sujet du message: MPG 2011 et suivant... Répondre en citant

Mouais, le parc à besoin d'un bon gros coasters parce que hormis le sympa mais petit Van Helsing, le reste, c'est de la merde oui. Pire que Gardaland a qui on reproche sa collection pourrie de coasters hors Raptor!
F le maudit

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:26 (2013)    Sujet du message: MPG 2011 et suivant... Répondre en citant

C'est cette histoire de ride proche de Thor Hammer ? Parce qu'il ne me semble pas que ce soit,interactif à Tusenfryd...
Ah si F le maudit pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: MPG 2011 et suivant... Répondre en citant

Oui, et pour le côté interactif, ce sera comme le machin de Merdotragicland a Rome?

Bon, c'est pas mal quand même un beau dark ride.... Faudra voir.je suis juste déçu de pas avoir un bon coasters dans ce parc du coup.
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: MPG 2011 et suivant... Répondre en citant

F le maudit a écrit:
C'est cette histoire de ride proche de Thor Hammer ? Parce qu'il ne me semble pas que ce soit,interactif à Tusenfryd...

Quelqu'un m'a dit que ta boite allait bosser avec MPG et que le néerlandais qui a sorti l'info a mal traduit l'allemand et aurait confondu Thors Hammer avec Nightmare. Info ou intox?
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
F le maudit

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: MPG 2011 et suivant... Répondre en citant

Tu imagines bien que quoi qu'il en soit je ne peux rien dire ici, et surtout à toi.

J'avais juste lu le message qui disait que ce serait comme Thor's Hammer, et celui de Boris sur l'interactivité, du coup je me demandais si Boris se trompait concernant Thor.

Pas de chat à fouetter dans mon commentaire.
Ah si F le maudit pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: MPG 2011 et suivant... Répondre en citant

Ok, merci pour le renseignement.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:45 (2013)    Sujet du message: MPG 2011 et suivant... Répondre en citant

Il semble me souvenir que quelqu'un sur ce forum (Boris ? Dracus ?) avait pris le all inclusive bouffe dans ce parc et avait mentionné que c'était plutôt sympa. Des infos supplémentaires ? On a les 2 repas de la journée ? Des snack en plus ? Ce qu'on veut ? C'est rentable ?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: MPG 2011 et suivant... Répondre en citant

Lors de ma visite, c'était donc 49€ et c'était absolument extraordinaire, on avait droit à beaucoup, autant qu'on voulez, très bon choix dans certains resto et la boulangerie proche de l'entrée. C'était vraiment très très sympa.

À vérifier si cela n'a pas changé et surtout, si c'est pas un peu plus " stricte" parce que fallait voir Jojo commander 3 hamburgers en même temps, puis allez commander chez le voisin la même chose etc..... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: MPG 2011 et suivant...

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation