Ling Bao ou Matamba
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: Ling Bao ou Matamba Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, voici ma petite interrogation du jour !

Niveau prix c'est un poil moins cher au ling bao
Niveau piscine il n'y en a qu'au ling bao
Niveau déco et emplacement ça à l'air mieux au Matamba (sur les photos donc)

Bref, des avis ou autres expériences seraient les bienvenues !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: Ling Bao ou Matamba Répondre en citant

J'en ai fais que un, j'aime pas trop le style asiatique, le Matamba est superbe, la salle du petit dej aussi.

Ambiance jeune et sympa: Matamba

Ambiance plus zen et (peut être) plus chic: Ling Bao

Suivant les dates, y'a une piscine au Ling Bao mais pas au Matamba.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: Ling Bao ou Matamba Répondre en citant

Si Booking.com ne se trompe pas, au Ling Bao il y a deux piscines : une intérieure et une extérieur. Autant dire que celle extérieure, j'y compte pas trop.

J'hésite, j'hésite ...
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: Ling Bao ou Matamba Répondre en citant

Moins cher au Ling Bao? Euh il a une étoile de plus que le Matamba ... Pour la piscine, les Allemands sont givrés: pour avoir été au Ling Bao en aout, j'ai vu des gars plonger dans la piscine extérieure alors qu'il pleuvait légèrement Shocked

Sinon, ya le camp de tipis à 89 euros la nuit pour une tente de 4, mais gare aux passage de bagnoles sur la route pas loin.
Et entre deux, ya la Gastehaus Berggeistà 5 mn à pied, réservable via le site off. J'aiessayé aussi, pas mal.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Ling Bao ou Matamba Répondre en citant

tu parle, on est bien d'accord que 1 étoile, c'est parfois parce que il y a 4 toilettes de plus hein.... ou alors, c'est même la piscine qui fait ça....

Attention au choix des chambres au Ling Bao, il y en a au rez de chaussée, et pour aller au petit dej, faut passer devant.... donc à éviter si tu reserve. Au Matamba, c'est tout à l'étage.
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Ling Bao ou Matamba Répondre en citant

Oui il y a une étoile de plus, c'est pas impossible que seul la piscine soit responsable de cela d'ailleurs.

Et niveaux prix, j'ai réservé les deux sur booking (oui, je ferais mon choix ensuite) :
* Ling bao : 139 €
* Matamba : 158 €

Bon, la différence est ridicule donc peu importe...mais l'ambiance Matamba m'attire pas mal quand même...
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Ling Bao ou Matamba Répondre en citant

Le bar du Matamba, "3 étoiles sur le guide Bieresnparks" est sympa! La déco de la chambre aussi. Bref, sans connaitre le Ling Bao, si je devais dormir à Phantasialand, je pense que ce serait le Matamba.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 08:22 (2011)    Sujet du message: Ling Bao ou Matamba Répondre en citant

Euh ??
Pour commencer, faut changer d'agence Mr. Green
Car bien entendu le Ling Bao est plus cher que Matamba (en moyenne 20 euros de plus )
(voir sur le site de phanta .)

Cela se justifie, par une ambiance hors du commun, la piscine, le sauna et le SPA, une qualité de finition irréprochable et surtout par les 2 restaurants qui sont d'une qualité assez impressionnante ...
Aucun soucis si tu te retrouve dans une chambre au rez de chaussé, les chambre sont très bien isolée Wink

Il n'y a qu'une seule piscine, elle est juste coupée en 2 ( partie couverte et partie extérieur) et elle est ouvertes toute l'année ( la piscine est chauffée, ce qui explique pourquoi certaines personnes sont dedans lorsque le temps est mauvais ... )
J'ai eu la chance de logé une bonne 10 aine de fois au Ling Bao et à chaque fois c'était un dépaysement garantit !

Bref, dans tous les cas tu ne feras pas un mauvais choix tant ces 2 hôtels sont assez irréprochable ...

NB: Sauna obligatoire Totalement à poil cela va de soit Mr. Green

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:48 (2011)    Sujet du message: Ling Bao ou Matamba Répondre en citant

Pour les chambres au rez de chaussée, c'est directement la personne qui bosse a Phantasialand qui m'a dit ça hein... Pas un pingouin de Tripadvisor.

Et sur booking, c'est plus souvent le Ling Bao qui est moins cher.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Ling Bao ou Matamba Répondre en citant

Je veux bien te croire mais j'y ai dormis au moins 5 fois au rez de chaussé et j'ai jamais eu de soucis ...

Concernant booking, je crois que le plus juste c'est tout de même phantasialand.de et là Matamba est moins cher toute l'année

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Ling Bao ou Matamba

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation