Bobbejaanland
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah mais moi j'ai pas attendu dehors en fait, je suis rentré directement sans me faire chier, je suis aller a la petite caisse, il n'y avait personne et en 5 secondes c'était réglé. Non le drame est intervenu quand j'ai voulu récupérer les pass à 16h en fait...parc de cons de toute façon
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

Ah mais moi j'ai pas attendu dehors en fait, je suis rentré directement sans me faire chier, je suis aller a la petite caisse, il n'y avait personne et en 5 secondes c'était réglé. Non le drame est intervenu quand j'ai voulu récupérer les pass à 16h en fait...parc de cons de toute façon
idem!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Citation:
Ce fut chose réparée aujourd'hui avec une visite rapide qui n'avait pour seul et unique but de récupérer le pass du parc.

Finalement craqué Mr. Green ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 07:07 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Oui, même si j'avais vraiment pas envie de dépenser cet argent. Le pass va surtout servir pour Holidaypark et je l'espère enfin, pour le Nurburgring... Jojo monte encore en grade chez le clown, il avait eu une grosse semaine et avait envie d'une petite sortie, autant en profiter. On devrait faire peut être un mini tour a Madrid puisqu'on y était plus depuis deux ans. Et je voudrais bien également une visite a Mirabilandia si les horaires Ryanair pour Bologne sont pas trop mauvaises certains jours, mais ça, c'est vraiment a voir.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Je rajoute quelques photos de cette merveille de "DIZZ" et de l'autre merveille: "Bobbejanland".

L'attraction est ouverte depuis 5 minutes.

Donc le parc attend encore un peu pour la déco de ses wagons? L'école maternelle du coin va faire une proposition?

Parce que là, suffit encore d'avoir un ciel bien gris,des flamands et la photo est encore plus vilaine!

Avec le nombre de fois que le wagon s'arrête, il est possible de vider sa carte mémoire en faisant des photos hein....

Pas sûr que le passage au dessus du lac et son eau brune soit la meilleure idée..... Rolling Eyes

Juste pour le reflet dans l'eau alors..... (faut bien trouver quelque chose à faire pendant le tour...)

L'eau du lac à droite est vraiment dégueulasse, il y avait une forte odeur du coté du lac, c'était vraiment pas terrible.

Bref, sur ce coup là, rien à envier à Walygator.... qui au final, à une bien meilleure machine sur un terrain tout a fait comparable.

Oui Jojo, c'est carrément consternant ce que l'on vient de vivre....

Du coté du Raft, ça aussi, si ça sert à rien, faut le virer, c'est moche...

Mauvaise herbe, entretien médiocre en début de saison....

Eau crade et puante.....

Oui quand on veut trouver les défauts d'un parc, on regarde vite autour de soit et à Bobbejaanland, on trouve facilement.

Eau sale+ mur crade+ attraction pas entretenue... un coin du parc très désagréable.

Au premier plan, le canal de l'ancienne attraction style Oxygénarium qui n'existe plus depuis 3 saisons.... Rolling Eyes

Heureusement que la végétation est bien présente pour cacher la misère....

Heureusement qu'il est là .....

Une autre bonne blague du flamand.... Rolling Eyes

Le top du top de la mauvaise blague....

Il est temps de finir la journée en feu d'artifice avec le top du top.

ONRIDE, même pas peur!

Waouh, les normes de sécurité les plus strictes du monde!!! Shocked

Consternant....

Consternant....

Consternant....

Consternant....

Oui, cette photo représente assez bien l'idée que je me suis fais du parc en ce jeudi 21 avril 2011

Mort de Rire
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

En 2 semaines ils sont pas capables de resoudre le moindre problème admistratif ET technique.... Pitoyable

Je repasserai l'année prochaine, pour chercher mon pass à l'année, quant à cette année je passerai en flash si jamais dizz fonctionne correctement (j'ai de l'éspoir hein ^^) 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Voilà, les dessins de la petite Manou, 4 ans, du petit Nicolas, 3 ans et de la petite stéphanie 1an 1/2 sont les grands vainqueurs du concours "je vais rendre la nouvelle attraction de Bobbejaanland encore plus moche"

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Bon d'accord, c'est bariolé, c'est coloré et mieux que le noir, mais faudrait jamais laisser les trucs pour adultes aux enfants. Sans compter que je parie que certains des auteurs ont même pas la taille requise Mr. Green
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Mort de Rire
lol la théma quand même
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Votre cow-boy préféré a provoqué un incendie avec le feu d'artifice inaugural de Dizz Mort de Rire !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Bobbejaanland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >
Page 7 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation