Bobbejaanland
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
htrab

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je ne comprend rien! tu peux le faire par internet ton passeport. Pas besoin de passer à la caisse?
Ah si htrab pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
SkyCoaster

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Logiquement tu  paie et remplis le dossier sur internet pour le pass mais tu doit quand même le récupérer à la caisse (ou à un guichet spécifique). Et si les employés sont endormies et qu'ils n'y connaissent rien, le gain de temps n'est pas forcément là. Reste comme seul avantage l'économie de 7euro...
Ah si SkyCoaster pouvait FERMER SA GUEULE !
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Bah je ne crois pas, puisque je suis partie faire les parcs de Madrid avec mon bout de papier de bobbejaanland imprimé et il m'ont laissé passer dans tout les parcs en espagne.
SkyCoaster

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:39 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

C'est grosso modo ce que m'a répondu un flamand au nom inpronomçable par mail, après je l'ai pas encore pris. Il y à bien quelqu'un qui l'a déjà fait qui pourrait nous en dire plus.
Ah si SkyCoaster pouvait FERMER SA GUEULE !
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

bah comme je te dis, tu as ton papier imprimé, et tu montre une piece d'identité pour prouvé que c'est le tient. Pas besoin de te rendre à la caisse de bobbe.
denis

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

et sinon a l'étranger on vous a déjà demandé une pièce d identité ? car moi mon pass ils se sont gouré de nom ...
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:54 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Je reviens sur Dizz.

En mettant de côté le débit catastrophique du au début de saison test avec uniquement 2 trains en marche.
En mettant de côté la gare ridicule et la théma inexistante.
En mettant de côté la boue, la terre et l'eau qui pue.
En mettant de côté les freins surpuissant qui sont peut être dû au début de saison.

Le parcours est complétement mou, inutile, peu varié, peu haut et complétement inintéressant. Un vrai désastre !!
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

denis a écrit:
et sinon a l'étranger on vous a déjà demandé une pièce d identité ? car moi mon pass ils se sont gouré de nom ...
Ouai, en espagne ils voulaient une piece d'identité!

Pour revenir sur le sujet, c'est quand même triste de rater un spinning mauer
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

denis a écrit:

Faut pas hésiter à demander à le refaire, hein, moi ça m'a pris 15 mn jeudi. Par contre, ils ont vraiment du fumer des trucs à ce bureau, sur 4 pass, 3 étaient erronés, et ce malgré les renseignements demandés noir sur blanc.
Ma carte a hérité de la date de naissance du beau-père, je suis donc né en 1950, j'ai 61 ans Mr. Green
La carte du beau-père a eu mon nom et mon prénom à la place des siens (à côté de sa photo) Mr. Green
Mais le plus drôle c'est la carte de la belle-mère. A la ligné du "genre" (male, female): il était écrit: "undetermined" Mort de Rire
Et pour Dizz, ben rien à ajouter. Attendu 45 mn en toute fin de journée pour un résultat pareil mouais ... à la rigueur le réglage des freins pourrait améliorer, mais ça ne corrigerait pas la théma ni le bassin moche de feu Bobby Drop. Vivement les Winjas le 28 et le 29 tiens ....
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

non mais quand même, la subbbbblllllllime gare !!

Le parcours complétement naze nul a chier comme dirait Boris

Et l'entrée complétement somptueuse, digne de Expedition Everest !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Citation:
Et l'entrée complétement somptueuse, digne de Expedition Everest !

Mr. Green
Rolling Eyes Ah ouais, non mais c'est une blague là, c'est pas possible autrement... après avoir eu avec un an de retard leur merde de King Kong, les voilà avec à la base une super idée niveau choix de l'attraction et un résultat pas loin du consternant naze nul à chier comme le souligne si justement l'indien! Shocked

Franchement, Walygator n'a pas à avoir honte avec son oeuvre 2010 en face de Bobbejaanland, qui, groupe Réunidos oblige, devrait jouer dans la cour des grands!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Bobbejaanland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation