Bobbejaanland
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 03:15 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobbejaanland
belgique

Bobbejaanland est tout d"abord un parc qui appartiens depuis peu au groupe parque Reunidos. Il propose pour nous fans, le pass le plus intéressant d'Europe avec des offres complétement hallucinante au prix de même pas 60€ !

Cette année bobbejaanland entame comme beaucoup une transformation avec pour principal sujet l'arrivée d'un spinning coaster maurer se prénommant Dizz !

Le coaster va reçevoir les tout nouveaux de rails qui ne sont malheureusement pas très esthétique, en plus de ça la couleur du coaster est très sombre pour un logo très clair...

Seul avantage de ces rails que je trouve horribles, le nombre minimisé de supports 

Outre ce tout nouveau coaster le parc refait aussi sa place principale situé à l'entrée du parc :

bye l'arbre qui faisait plus bof qu'autre chose

Et une belle boutique est en projet !

Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Euh c'est MPG qui appartient depuis pas longtemps à Parques ... Bob est chez eux depuis l'installation de Typhoon & SledgeHammer (2003 ou 2004)
Ces membres le souhaite :
jojo

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

2005, je crois même je me souviens avoir eu la brochure 2005 et j'avais halluciné quand j'avais vu les attractions  Mr. Green

Bobbe reste sympa même si Typhoon ça fait trop mal et que c'est naze mais heureusement il y a le revolution et le Sledge, le spinning est une bonne nouvelle ça rajoute un bon plus au parc
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

C'est pas trés sympa à dire, mais Bobbejaanland existe à mes yeux pour les raisons suivantes:

-Pass annuel trés trés sympa
-Pas trés loin de chez moi

Mais le parc est en région flamande, c'est trés moche, le personnel fait partie du plus mauvais lot dans les parcs d'europe, les attractions sont sympa mais sans plus, la nourriture est infecte etc.....

J'y ai pas mis les pieds en 2010, ca me manque pas mais cette année, je vais y aller en début de saison prendre le pass. Autant dire que si il n'y avait pas eu le pass, je ne suis pas sur d'y passer pour cette nouvelle saison, encore que, la nouvelle attraction devrait être sympa.

A suivre!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Prendre le pass ça permet aussi de revenir si l'attraction ets pas ouverte en début de saison avec les flammands c'est pas gagné, suffit de voir le pont près de Bobbejaanland en 2009 Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Pareil, je vais essayer d'y passer en début de saison pour le pass, ça servira pour les parcs nordiques (bonbonland, tusenfryd) et éventuellement d'autres qui se rajouterai dans la saison !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Vacances chez les belges:

Lundi 11 avril- Dimanche 24 avril

le reste: http://www.feiertagskalender.ch/ferien.php
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Une petite update :

C'est pas spécialement beau mais ça devrait spinner !

Je vais surement faire un des premiers tour publique de la machine car je vais rider le coaster le jour de l'ouverture ! 
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

C'est moi ou les rails ne sont pas le même que sur les autres Spinning?
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Quelle est la date d'ouverture?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Bobbejaanland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation