TR--Carnaval de Dunkerque
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:35 (2011)    Sujet du message: TR--Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le meilleur carnaval de France !
Je mets mon kletch, tu te grime, il fait chapelle, nous sommes bourré, vous faites la bande, ils décuvent

Let's go pour un petit TR sur le bal d'uxem !

Bin vla ma couille tout belo en mode Euro maus !

Greg à gauche et ben à droite

Le parigo est déjà entamé !

Et me voici donc

Tom : Des crottes en chocolat !  euhh merde, nan c'est en caca, qui qui n'en veux ?

Greg à un string serré !

Notre colosse avec sa femme monique

La puissance de la gelée

Moi et Ben

Moi et chris

La wiii bouré c'est juste énorme, on a joué a "just dance"... le truc c'est que le temps d'analyser les informations sur l'ecran il faut entre 5 et 10 secondes 
Mr. Green
Mel et chris toutes folles !

Forcement ca amuse toujours la galerie !

Pomé lup

Première peinte depuis les 10 présedentes !

Donc après ca on est parti au bal !
On avait finit la marmite de ponche alors dedans j'ai verser ma bouteille de vodka et on la mélanger avec du jus d'orange, j'ai tout retransvider à l'aide d'un gobelet dans ma bouteille de vodka !
Résultat comme personne ne voulais de ma vodka orange j'ai été obligé de m'enfiler la bouteille entière remplie a raz bord... Puis finir cul sec pour rentrer au bal !

Donc on a mis très longtemps a arriver au bal puisque c'était des trottoirs qui faisait que des S, en plus de ça les raccourcis sans issue et voilà quoi 
Wink

Bal d'uxem :

Après ça viens un énorme trou de mémoire car dès l'arrivé j'ai très vite décroché à cause des dizaine de coupe de champagne supplémentaire et des quelques truc à coté...

Gros trou donc, je me rappelle juste de quelques truc...
J'ai quand même chopper de ses culs ! Un truc de ouf, les nanas se laissaient toucher comme ça les fesses et c'était pas pour me déplaire !

Ben à décroché vers 3H du matin et il est rentré, moi j'ai continué jusqu'à la fin, et j'ai rencontré pas mal de gens que je connaissais notamment des potes de classe, la couz, etc...

Celui ci c'est un bon, un pote de classe, j'ai payé une peinte, y ma rendu l'appareil et pi y m'invite pour le bal de leffrinckoucke  Very Happy

Des gros moments d'absence mais des fabuleux moment, la meilleure soirée de ma vie. Tant que convivialité c'est juste incroyable, c'est le NORD !
C'était mon premier bal ainsi que ma plus grosse cuite !
Je suis rentré vers 5H30

Je faisait des pas d'au moins 1m50 en rentrant pour eviter de tomber sur les marches imaginaires, grave quoi 

Ce matin on c'est réveillé à 11H totalement dans le patin mes en entendant le singe qui joue des symbales dans nos têes  Mr. Green
J'ai dormi en utilisant un mec comme oreiller, la prochaine ce sera une fille en principe.

Une dernière tite peinte chez moi et c'est fini, encore bien entamé aujourd'hui j'ai eu l'impression d'être dans spookslot quand j'étais sous ma douche Xd

Bon et bien voilà pour cette première date de carnaval... mais ce n'est que le début de la saison !!!!!!!!  Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: TR--Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu consternant de la jeunesse et donc de l'avenir de notre pays

J'ai vu une photo de ben avec un appareil photo.... il est toujours là? Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: TR--Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

Juste pour completer un peu le TR:

Arrivé à 19h chez mon ami Tom qui faisait chapelle (la chapelle, c'est avant un bal ou pendant une bande, le taulier reçoit chez lui une bande de carnavaleux pour... faire ce que vous avez vu sur les photos).
J'me pointe donc avec Julien, un ptit punch et je commence à me peinturer la figure (j'en ai pour une petite heure de maquillage). La, Julien me sort "merde, j'ai oublié mon chapeau". Bannir
Quel pingouin celui la ! J'me suis donc retaper un aller retour jusque chez lui.

Au bal: le champagne coule à flot, ce qui, comme Jul me causera des trous de mémoire au ptit matin. Un tour de cortege (cortege: bras dessus bras dessous, on avance en lignes tres tres tres serrées par moment). Ca pousse devant, ça pousse derriere... ça pousse un peu trop devant, je perd l'equilibre à cause du grand con devant moi et hop, ma gueule par terre, le grand con avec. Mon pote greg me releve en un mouvement, le grand con se releve et j'me reprend un coup de tete dans le nez !
Se sont les risques du metier et meme si j'ai mal au nez, la seule chose qui me perturbe c'est que j'en ai perdu ma perruque. Mort de Rire
Perruque récupérée par Jul Okay

Au moment de partir, j'ai fait chier la femme de greg: "faut que je recupere mon manteau au vestiaire... j'trouve pas mon ticket... merdeeeeee !!!"
Tout ça pour me rendre compte que finalement, j'avais laissé mon manteau chez tom...

Le plus drole aura encore de découvrir les tronches enfarinés au ptit matin.

Boris a écrit:
Merci pour ce compte rendu consternant de la jeunesse et donc de l'avenir de notre pays

J'ai vu une photo de ben avec un appareil photo.... il est toujours là? Mr. Green

Oui oui, j'ai toujours l'appareil. Je ne découvrirai son contenu que demain, lorsque j'aurai récupéré le chargeur (plus de batterie, mini carte... tout les ingredients pour faire jouer le suspence)

Quoi qu'il en soit, la soirée fut mémorable et malgres la (sur)consomation d'alcool au carnaval, ça se passe toujours dans un esprit bon enfant. Les classes sociales n'existent plus, on est tous des carnavaleux. Santé Jean Bart !
Ju'

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: TR--Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

Bon en principe c'est pas fini pour moi, le bal de bray dunes ce WE et pi celui de leffrinckoucke la semaine prochaine  Wink  (rien de sur mais bon)

Sinon une petite photo que je ne me rappelé même pas avoir fait avec ma couz et son copain (lui etant venu en "spectateur")

Putain merde, je suis devenu accro au carnaval, par pitié laissez moi dans ce pétrin !!!! 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: TR--Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

Alors justement, je viens de voir ta phrase dans le topic "je voudrais un billet pour" :

"Si il me reste de l'argent...."

C'est payant l'entrée aux bals? 

Et ensuite, trés important:

Citation:
 Après ça viens un énorme trou de mémoire car dès l'arrivé j'ai très vite décroché à cause des dizaine de coupe de champagne supplémentaire et des quelques truc à coté...

C'était du vrai champagne ou un vulgaire vin pétillant mousseux de mes deux? 

L'alcool à volonté est il compris avec le forfait entrée/gerbe dans les toilettes? 
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: TR--Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

Oui l'entrée est payante: de 16 euros pour ce petit bal jusqu'à 28 pour les plus grands bals de Dunkerque.

Oui, c'est bien du champagne et non pas de la pisse au CO2 Wink

Y'a pas de forfait: tu payes ton entrée, tu payes ton consos (30 euros la bouteille de champ, 2 euros la biere et les softs, certains bals proposent du punch ou du rosé). Autant etre clair: la soirée peut vite revenir tres cher.

Mais le carnaval c'est avant tout les bandes qui se passent dans les rues.
Ju'

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: TR--Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

Je viens d'assurer l'oncle-cô !!!

2 places que j'ai reserver par piston, une pour moi et une pour diablo35*, 25€ la place mais ca va être trop bon 
Et ouai, la flemme de tailler a 4H du mat au milieu de Dunkerque pour tenter de chopper une place 
Haplo

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: TR--Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

J'vais te dénoncer, c'est interdit !

Plus sérieusement: evite de le crier sur tous les toits... ha trop tard ?
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: TR--Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

C'est qu'en plus de tout c'est cher vos conneries !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Ju'

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: TR--Carnaval de Dunkerque Répondre en citant

non pas trop tard  Mr. Green

Warrik : C'est toi la connerie, si s'amuser c'est cher arrete ta passion alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: TR--Carnaval de Dunkerque

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation