PHANTASIALAND - topics des travaux 2011
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

htrab a écrit:
Il faut toujours écarter les suisses!

Non mais je vais très vite allez voir ça.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Voir quoi ? La Suisse ?

J'ai peur Shocked !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

non, entre les Suisses! faut suivre bon dieu!
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Rien à foutre...  Nous sommes très bien sur notre île au milieu de l'Europe. Déjà que vous nous faites chier avec votre monnaie de singe...
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:34 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Je reviens sur Maus au chocolat, j'ai pas encore lu un seul avis négatif par contre, de nombreux avis positifs et beaucoup de gens qui disent cela mieux que TSM. Ils ont vraiment l'air d'avoir réussi leur coup les ptits allemands Mr. Green

Vu le passé du parc, il y avait bien plus de chance qu'ils réussissent que le contraire ...

Bon ok je te l'accorde, ils devaient encore faire leur preuve en matière de DR 
Wink

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Mais il est temps que Phanta construise un peu plus loin... parce que j'imagine à peine la tête du parc aujourd'hui, file d'attente de Black Mamba qui déborde dans l'allée, file d'attente de River quest à 150 minutes qui déborde, Winjas qui déborde jusque devant les casiers et file d'attente insupportable en haut des escaliers, Maus au chocolat qui commence en dehors du bâtiment ainsi que la file d'attente du colorado qui doit débuter près du théâtre BMX..... Bref, faut de la place maintenant de dieu!
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

faut raser quelques merdes trop kitch Wink
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Ou exterminer les riverains qui achètent à côté d'un parc d'attraction et qui s'en plaignent après !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

jaegermeister a écrit:
Rien à foutre...  Nous sommes très bien sur notre île au milieu de l'Europe. Déjà que vous nous faites chier avec votre monnaie de singe...

J'ai toujours pas compris qui t'étais toi !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

Ou exterminer les riverains qui achètent à côté d'un parc d'attraction et qui s'en plaignent après !
Okay Ils ont l'air moins chiant qu'à Wavre mais bon c'est clair que faut être con pour acheter à côté d'un parc
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
cyril92
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Pcc59 a écrit:
Joe l'indien a écrit:

Okay Ils ont l'air moins chiant qu'à Wavre mais bon c'est clair que faut être con pour acheter à côté d'un parc

Bah si tu me propose d'acheter à côté de Cedar point, j'achète mon pass annuel et je fais un coaster tout les soirs pour me détendre. Je dis oui. Les boules quiès sa existe Very Happy  

Ceux qui achètent à côté c'est pas car il y a le parc mais parsque les prix doivent être intéressants à cause du dérangement je pense. Vous pouvez toujours faire un petit reportage. :) 
Ah si cyril92 pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation