PHANTASIALAND - topics des travaux 2011
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Début d'une longue série de topic de travaux:

par là http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=165&start=…
( oui le lien qui donne vers le lien Mort de Rire )

j'ai juste envie de dire :

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Pour la transformation de la zone far west , ce serait le top, car c'est bien moche, vieux et ça met pas du tout en valeur le coté déjà pas très beau du Matamba.

Puis cette horrible ancienne gare du monorail a coté du flume... Vraiment horrible!!!!! Oui, phanta avait un monorail il y a encore deux ans... Qui passait juste au dessus de la file d'attente de Talocan.... Un monorail dans un parc qu'on traverse en 6 minutes a pied. Sont curieux les Phantois! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Tiens j'en profite, quelqu'un a une idée de l'ouverture de Maus-au-Chocolat? Pas trouvé de précisions sur quelques forums allemands ...
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

J'avais cru lire sur Centralpark qu'il y avait des pré openning en décembre 2010!

Warrick:
Citation:
@ TicTac : vu qu'il y a eu des rumeurs de soft-oppening pour cet hiver, je suppose que Maus-au-Chocolat sera ouvert dès le début de saison. Je suppose, donc rien de sûr...

@ Natrix : l'entrée sous les tribunes, ça me semble vraiment bizarre. C'est possible, mais ça veut dire que le concept-art serait "faux".

ROTW

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Ca c'est la réponse à une question, il fallait lire la news en entier qui était bien plus précise .

Donc non, il n'y a rien eu et, plus bizarre encore, aucune arrivée de décors, de véhicules, de rails où je-ne-sais-quoi repérés par les fans allemands...
Je vais faire une news dans l'après-midi :).

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
jojo

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Je suis curieux de l'attraction quand même !
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

finalement phanta aura détruit et reconstruit presque la moitié du parc ( si pas plus ) Mr. Green

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:30 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Pour Maus au Chocolat, Madame lisant parfois le "forum des gamins" (c'est comme ça qu'elle appelle CW Mr. Green ), elle veut qu'on fasse comme certains et aller râler à l'accueil si l'attraction est pas ouverte fin avril Mort de Rire
Elle dit que comme ça on aura des entrées ou un séjour gratos pour revenir Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:23 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

J'espère quand même que Phanta va pas ouvrir son dark ride pour l'été 2011 ... Parce que le parc a plus besoin, et j'ai moi même plus envie, d'une nouvelle attraction que d'une grande place avec une fontaine ou une disparition de rocher pourri. Je l'espère juste.
SkyCoaster

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011 Répondre en citant

Je l'espère, parce que apparement les nouveautés de Phantasialand, Bobbejaanland et Movie Park Germany ne seront pas ouvertes en debut de saison... Je risque de louper les nouvelles attractions de trois des quatre parcs que je visite, pas terrible... Bannir
Ah si SkyCoaster pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND - topics des travaux 2011

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation