DLRP 2011, 2012 and co...
Aller à la page: 1, 2, 3188, 189, 190  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: DLRP 2011, 2012 and co... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Me voici de retour d'une grosse journée à Disneyland. J'étais pas particulièrement motivé pour m'y rendre mais ma soeur et son copain avait de bonnes offres donc comme nous on est en vacances...et en plus la perspective d'un parc vide (semaine hors vacances)....allez hop, direction disney.

Première (mauvaise) surprise, il n'y a pas personne. Disons que j'aurais dit que c'était très correct pour un week end. Oui mais voila, pour un mardi 4 janvier, je trouve qu'il y a avait du monde. Entre 40 et 75 mn à Crush, 30 à BTM et space, 50 a Star tours et 5 a 10 mn pour le reste des attractions. Bon, ok, avec les FP, on a réussi a gérer et faire le principal mais quand même ! Merde quoi, un 04 janvier !! Il y a trois ans, le 14 janvier 2008 exactement, il y avait pas un chien !!

Bref, passons....autre chose, le froid. Ok c'est pas une surprise en janvier il fait froid, ok j'étais bien couvert, mais bordel de merde que c'est "désagréable" de faire un parc sous le froid ou la pluie (comme a Alton il y a deux ans). Non franchement le plaisir diminue énormément quand même !

Sinon, les attractions pas de surprise, classique, avec ses plus et ses moins ! Après la Floride, je dois quand même avouer être heureux de retrouver notre bon vieux space mountain !
Enfin pas de surprise...si ce n'est l'état un peu limite de pirate des caraïbes (les pauvres animatronics ne sont même plus synchronisé avec le son...) et celui pas beaucoup mieux de mon pourtant adoré phantom manor ! 3 fois l'annonce de panne, musique qui se coupe, effets en rade...bref disney, c'est plus ce que c'était.

Oui oui, je réaffirme, Disney n'est plus ce que c'était ! Et même ma sœur, pourtant bon public me l'a dit plusieurs fois, même ma femme...c'est dire !

Non parce que Ok POTC et PM ne sont plus au top, admettons. Mais l'agrabah fermé, ça c'est très limite...et pourtant il y avait du monde hein ! Résultats, tous les gens vont dans les mêmes resto, forcément Rolling Eyes . On a fait le buffet italien/français plaza je ne sais quoi ! C'est un rapport qualité prix assez médiocre et en plus attendre 20 minutes pour avoir une table alors que le resto est plein de place vide mais qu'on "attend juste les serveurs" dixit la caissière, je trouve ça très très limite !

Et quand je repense aux attentions dont on a droit aux USA dans les parcs du côté d'Orlando, voir des casts déagréables (ok, pas tous mais bon, l'autre pute de la ToT qui me pousse sur le tapis parce que je dépassait d'un demi centimètre était un peu limite), obligé de monter le ton pour pouvoir faire space au premier rang, se faire reprocher 3 fois d'avoir une poussette (il est pas familial ton parc connard ?) c'est un peu limite pour moi.

Et puis, on parle souvent de l'Espagne, Boris adore dire que ce sont les pires mais pardon, j'ai trouvé aujourd'hui que c'était vraiment dans le même esprit ! A 17h on va prendre un café, ma femme était déjà posé en train de boire le sien et de donner à manger au petit. Je fais la file gentiment, 10 minutes (oui parce que c'est vraiment pas des flèches hein) le gars me dit : "c'est fermé".... Shocked Juste devant moi ! Nan mais je lui demande si il pouvait pas me le dire avant que ça fait 10 minutes que j'attends et que ma femme est la bas et qu'elle est deja servie il me répond que sur la main street c'est ouvert jusque 19h Shocked (Bon on est allé acheté un coca à côté et on est retourné le boire dans ce café juste pour les faire chier du coup....)

Non franchement, baisse au niveau de l'accueil, baisse de la qualité des attractions qui ont besoin d'un coup de neuf, léger foutage de gueule par moment...non je confirme, Disney n'est pas loin de Warner ou Pav sur cette visite !!

Bon sinon j'ai passé une bonne journée quand même Mr. Green , mais le froid et les parcs ça va pas trop ensemble pour ma part....Heureux de passer ma journée de demain à glandouiller au chaud Okay !

Dernière édition par Joe l'indien le Lun 19 Mar - 14:11 (2012); édité 1 fois
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: DLRP 2011, 2012 and co... Répondre en citant

y'a encore beaucoup de vacances en première semaine de janvier.... les allemands, les belges etc..... si tu vais eu l'application Iphone avec le stemps d'attente à Disney, tu aurais pu avoir une idée d el'affluence des parcs hier.... qui était encore plus forte que aujourd'hui.

Sinon, pour le froid, à Disney, ça passe encore, les files d'attente sont trés souvent couverte et y'a pas mal de truc à faire à l'intérieur. Pour le reste, je suis bien d'accord, ça baisse toujours et encore ... c'est une des raisons pour laquelle j'ai pas repris mon passeport Dream mais un simple à la place.

En plus, rajontons à ça un retour de Floride...... Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: DLRP 2011, 2012 and co... Répondre en citant

J'ai presqu'honte de dire que j'ia l'appli iphone mais qu'a aucun moment il m'est venu à l'esprit qu'il pouvait y avoir du monde. Ca m'apprendra à "être sur" de quelque chose sans vérifier ....

Sinon c'est sur que h'ausse des exigences (retour floride) et baisse qualité (bien réelle) ça améliore pas le tableau....
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
ED STRIKES BACK
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: DLRP 2011, 2012 and co... Répondre en citant

Triste expérience !
Il est certain qu'il y a de plus en plus de monde y compris les jours creux (qui n'existent olus vraiment). 
Ce qui m'est également insupportable, c'est le mauvais accueil (bar resto, ...) et le manque de gentillesse (souvent on à l'impression de faire une file d'attente à la poste). Cette sensation est effectivement décuplée quand on revient des US. Attendez de revenir de Tokyo et vous ferez une syncope !!! J'ai vu 8 personnes à un stand de pop corn pour servir les clients.
A Paris, cela gâche énormément mon expérience, sachant que les attractions je les connais par coeur, je suis de + en + sensible à l'ambiance d'un parc.  
Ah si ED STRIKES BACK pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: DLRP 2011, 2012 and co... Répondre en citant

En parlant de Mickeyland, il est fort probable que j'y aille un week end en janvier ou février, j'ai reçu une "invitation magique", en gros ils m'offrent un pass annuel classic ! Il y aurait du monde qui pourrait venir un samedi ou un dimanche chez Mickey ?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: DLRP 2011, 2012 and co... Répondre en citant

Tetard a écrit:
En parlant de Mickeyland, il est fort probable que j'y aille un week end en janvier ou février, j'ai reçu une "invitation magique", en gros ils m'offrent un pass annuel classic ! Il y aurait du monde qui pourrait venir un samedi ou un dimanche chez Mickey ?

Impossible pour moi et Jojo mon cher Tetard.... Crying or Very sad On bosse hein! Puis y aller un week end, c'est vraiment pas un super argument pour nous faire venir! Bannir
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:15 (2011)    Sujet du message: DLRP 2011, 2012 and co... Répondre en citant

Oui bah en Janvier/février j'ai cours donc je peux pas autrement ! Après si j'ai le pass je trouverais bien un jour dans la semaine pour y aller !
fr0d0n

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: DLRP 2011, 2012 and co... Répondre en citant

Maybe me Wink
Ah si fr0d0n pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: DLRP 2011, 2012 and co... Répondre en citant

moi c'est lundi et mardi ci!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: DLRP 2011, 2012 and co... Répondre en citant

moi c'est mercredi jeudi ci!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: DLRP 2011, 2012 and co...

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3188, 189, 190  >
Page 1 sur 190

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation