Une attraction .. ( ou la vie de Jojo à l'école...)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: Une attraction .. ( ou la vie de Jojo à l'école...) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne fais jamais de TR mais mieux vaut tard que jamais pour se lancer hein … Aujourd’hui j’ai eu la chance de faire une grande attraction pas très loin de chez moi et de mon lieu de travail (glandage !?) si on peut dire … Mr. Green
Il s’agit du resto U de la fac de Metz, où j’ai mit les pieds pour la première fois aujourd’hui pour découvrir cette fabuleuse attraction.
Déjà dès le départ on se croirait un peu comme au Futuroscope puisque le bâtiment ressemble à un pavillon très moche… vous le verrez pas pas de photos
Première stupéfaction, la file d’attente commence dehors, c’est carrément scandaleux Rolling Eyes  en même temps cela montre que cette attraction a du succès hein … Après 15 minutes de file dehors et oui le débit est totalement scandaleux digne d'un crush's coaster quoi que il arrive a mieux lui je crois encore ( au passage : ) … On arrive à l’intérieur du bâtiment ou on a le choix entre l’attraction cafétéria et self-service  … un peu comme danse avec les robots où on a le choix. (Ça fait beaucoup de Futuroscope la ? non ?)
Après m’être acquitté de mes 10 € d’entrée mais heureusement que on peut refaire 3 fois l’attraction avec je m’engage avec les pingouins que je connais de 3ème année dans la file self-service où encore 20 minutes de file m’attendent après le pré-show du payement on av pouvoir enfin entrer dans l’ascenseur…. euh dans le self là on prend quelque chose à manger je n’ai pas su décrire ce que sais … jusqu'à que je lise le menu : choucroute garnie …. Si Zazie à un concert demande qui aime la choucroute garnie jojo dira NON et oui ne faut pas déconner par que la rapport qualité / prix reste mauvais malgré ce prix accesible a tous ces pingouins qui n'ont que la bourse pour vivre d'étudiants a la con. Et pour couronner le tout pour sortir il faut refaire une file d’attente, un scandale, ben oui le temps que chaque pingouin devant moi pose ses couverts, son plateau, … hein

5 minutes plus tard je quitte cette attraction lamentable que je devrais refaire souvent un peu comme Walygator avec la musique de tapette dans les oreilles bien sur Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Une attraction .. ( ou la vie de Jojo à l'école...) Répondre en citant

Shocked Shocked

In-Croy-Able Tr de Jojo!!!! réussir à caser un morceau du concert de Zazie dans un Tr culinaire, c'est du grand art, c'est beau, richesse des mot, poésie des phrases, j'en pleure encore et encore, et Oui, tous des anges ses modos!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Lilia
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:44 (2008)    Sujet du message: Une attraction .. ( ou la vie de Jojo à l'école...) Répondre en citant

Hééé mais c'est pas juste! Ton RU est mieux organisé que le mien!! Et si tu me dis que les employés sont plus aimables, je déménage tout de suite! 
Ah si Lilia pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: Une attraction .. ( ou la vie de Jojo à l'école...) Répondre en citant

Ils sont bien plus sympa!!!! c'est clair!!!!!

Voilà, Jojo, prépare ta chambre d'amis, Cécilia arrive demain! Mr. Green
jojo

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: Une attraction .. ( ou la vie de Jojo à l'école...) Répondre en citant

Ils sont très sympas ca va et ils ont interet vu la qualité de l'attraction hein ... on arrive meme pas au niveau du silverstar quoi que non c'est quand meme  bien mieux le RU que le silverstar ...

Essaye le RU de Longwy si tu n'ai pas convaincue Mr. Green
Lilia
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:06 (2008)    Sujet du message: Une attraction .. ( ou la vie de Jojo à l'école...) Répondre en citant

Bon demain je ne peux pas je vais à Disneyland, par contre oui je vais essayer celui de Longwy!  Mr. Green
Ah si Lilia pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Une attraction .. ( ou la vie de Jojo à l'école...) Répondre en citant

Lilia a écrit:
Bon demain je ne peux pas je vais à Disneyland, par contre oui je vais essayer celui de Longwy!  Mr. Green

Alors si c'est pour vous avoir Jojo et toi entrain de foutre le bordel sur mon lit tous les soirs hein..... Shocked
Puis le" Budget alcool risque d'exploser! Mr. Green
jojo

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: Une attraction .. ( ou la vie de Jojo à l'école...) Répondre en citant

Boris a écrit:
Lilia a écrit:

Alors si c'est pour vous avoir Jojo et toi entrain de foutre le bordel sur mon lit tous les soirs hein..... Shocked
Puis le" Budget alcool risque d'exploser! Mr. Green

Y a pas de budget alcool pour Boris Mr. Green  
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:24 (2008)    Sujet du message: Une attraction .. ( ou la vie de Jojo à l'école...) Répondre en citant

Mr. Green Tr de DINGUE!!! lol 
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: Une attraction .. ( ou la vie de Jojo à l'école...) Répondre en citant

Juste remonter ce superbe TR qui était le dernier des dernier
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Une attraction .. ( ou la vie de Jojo à l'école...)

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation