TR--Disneyland Paris Hiver 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: TR--Disneyland Paris Hiver 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment retourner à Disneyland Paris 3 semaines après avoir fait Disneyland Orlando? Sans être blasé ou critique? c'est difficile. On va donc profiter, Jojo et moi, d'une promo sur le prix des chambres dans certains hotels du parc.

Le choix ira donc pour le Ranch Davy Crockett, qu'aucun de nous deux ne connait. Le tarif normal est d'environ 200€ la nuit, la promo passeport dream est à 79€. Une bonne affaire si je compare avec les 42e du première classe de Bussy St Georges ou les 82e du campanile au joint de salle de bain moisi.... Le petit plus de Disneyland est le "petit dejeuner", les heures de magie en plus et pour Jojo, la piscine du ranch. Il y a aussi le fait d'êtrea ssez éloigné du parc , au calme, sans voisin juste derrière le mur de votre chambre.

Lors de la réservation, j'ai eu la chance de me voir proposer un Bungalow "Premium", plus neuf, plus recent, plus proche du "village du ranch".

Et effectivement, c'est super neuf, trés bien pensé pour l'amenagement des deux chambres et des deux salles de bain. C'est assez grand, surtout pour 2 ! Bon, je dois dire que le bungalow prévu pour 6, c'est vraiment pas terrible! ou alors c'est 2 adultes et 4 enfants.... et encore, on va trés vite se marcher dessus dans ce cas. Puis la deuxième chambre avec 4 petits lits, y'a plus la place pour se lever la nuit sans marcher sur le lit du voisin.... donc vraiment,à éviter!

Par contre, au niveau des ustensiles de cuisine, c'ets trés trés limite, j'ai même du me faire livrer une poele! Mr. Green , il y a 6 fourchettes, 6 couteaux et 6 cuilleres, pas une de plus, donc il faut utiliser le même couteau à table que pour la cuisine! 2 pastilles pour le lave vaisselle et environ 54 cl de nettoyant ménager..... Vraiment rien de bien foufou!

La chambre pour 4, il y a 3 lits "simple" + 1 lit planqué sous le lit de droite, il faut donc completement pousser les 3 autres lits pour y mettre le 4 eme. Niveau confort, même si la literie est au top, ça fait juste!

Pour la chambre principale, y'a rien à dire, y'a plus d eplace pour 2 que l'ensemble de la chambre pour 4! Mr. Green

Si je suis assez critique, c'est que les tarifs peuvent monter jusque 430€ la nuit. Shocked ... ce sera le cas dans les week end à venir! Et vraiment, à ce prix là, c'est vraiment un rapport qualité/ prix plus que limite! Même avec les billets d'entrée au parc, divisé par 6, ça reste trop cher.

Le petit déj qu'il faut aller chercher le matin est sympa, correct niveau quantité.

Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Sam 16 Avr - 19:21 (2011); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: TR--Disneyland Paris Hiver 2010 Répondre en citant

Demain, nous sommes le samedi 4 décembre 2010, premier week end de septembre.... et ca va commencer à être difficile dans les grandes surfaces, dans les galleries marchande, les gares, les boulangers et .... Disneyland! Mr. Green Oui, Jojo avait eu l'idée de faire une visite chez la souris le samedi 6 décembre 2009, le parc avait même était fermé pendant 1 heures en milieud 'après midi tellement il y avait du monde! 120 minutes en moyenne partout, 150 minutes d'attente ici ou là.... bref, on le répète jamais de trop mais même avec des billets à -50%, mieux vaut fuir Disneyland à partir de ce week end jusqu'au 10 janvier.

Si demain risque d'être une véritable journée de galère pour les visiteurs, je dois dire que l'idée d'y aller en semaine comme on vient de le faire, c'est le top. Jamais Crusch Coaster n'aura affiché plus de 20 minutes d'attente, comme BTM ou Buzz. Jamais Space Mountain n'aura eu plus de 5 minutes, Ring Racer sera en embarquement immediat.... etc....

Il devait y avoir au grand max,pour vous donner une idée, une centaine de voitures sur le parking visiteur de Disneyland, et au grand maximum, 1500 personnes dans les 2 parcs, soit autant dans l'ensemble des parcs que ce qu'il y aura dans la file de space mountain dimanche après midi! Mr. Green

Il est 13h.

De la neige et une mouette sur le casque, y'a plus de respect! Pauvre Buzz!

Rare sont les courageux à vouloir tester les nouvelles attractions d ela zone Toy Story. Bien entendu, les parachutes hs, art de l'animation fermé, Tram Tour fermé etc.... autant dire qu'avec quasi personne dans le parc, on fait le tour en 1h!

Au premier rang, avec une température de -5°, de a neige, je dois dire qu'on est super content que le tour ne dure que 45 secondes du coup! Mr. Green
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: TR--Disneyland Paris Hiver 2010 Répondre en citant

Je sais pas si c'est qu'en photo, ça rend pas bien, mais les bungalows font super vieillots.
On dirait des mobiles-home des années 70. Et le petit dèj', si je ne m'abuse, on dirait de la brioche industrielle et du café soluble. Sad
Mouais, vu le prix, ça me donne pas trop envie quand même.
Sinon, merci pour les photos, c'est joli Crush sous la neige... Okay
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: TR--Disneyland Paris Hiver 2010 Répondre en citant

Disney sous la neige... a tester un de ces jours quand même. Je retiens les dates pour l'année prochaine ou l'année d'après ptet  Okay

Et dire que scott crois ne pas avoir de monde la semaine prochaine...  wouhouuu
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:32 (2010)    Sujet du message: TR--Disneyland Paris Hiver 2010 Répondre en citant

les cottage sont super, simple et excellent pour se retrouver a deux couples et faire un bon apéro et une raclette par exemple!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:21 (2010)    Sujet du message: TR--Disneyland Paris Hiver 2010 Répondre en citant

Au passage, tu as un hôtel à conseiller pour avril, chambre à 4 si possible (mes grands parents et mes cousins / cousines), accessible en transport public ?

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: TR--Disneyland Paris Hiver 2010 Répondre en citant

Lankou a écrit:
Je sais pas si c'est qu'en photo, ça rend pas bien, mais les bungalows font super vieillots.
On dirait des mobiles-home des années 70. Et le petit dèj', si je ne m'abuse, on dirait de la brioche industrielle et du café soluble. Sad
Mouais, vu le prix, ça me donne pas trop envie quand même.
Sinon, merci pour les photos, c'est joli Crush sous la neige... Okay

Mais tout est industrille à Marne La vallée! T'imagine quand même pas que les croissants viennent du petit boulanger du coin? Ou que la pizza à une pâte fait main? Shocked

Sinon, les bungalows sont dans le "style" du coin... au milieu de la foret, ça me choque pas, je trouve même l'ensemble plutot réaliste. Mais je trouve qu'on est pas loin de la limite "vacances de ringard" si on débarque avec la petite famille et qu'on se sert du barbecue! Mr. Green Enfin, je dis vacances de ringard, je devrais dire vacances de riche puisque le prix d'une nuit en haute saison est quasi le même qu'un palace sur Paris!

La neige, c'est beau.....quand le ciel est bleu.... là, ça fait presque triste, avec en plus le parc vide, ça fait super triste!

Même Rex à l'air triste de se faire trifouiller les dents par des centaines de visiteurs!

Allez direction le grand Parc!

Il est presque 9h du matin, le parc est déjà ouvert depuis 1h pour les résidents de l'hotel et.... et c'est vide de chez vide.... Youpi, on va pouvoir faire Space Mountain! Mr. Green

ROTW a écrit:
Au passage, tu as un hôtel à conseiller pour avril, chambre à 4 si possible (mes grands parents et mes cousins / cousines), accessible en transport public ?

Ah oui, et bien... dés qu'il y a la phrase "transport public" dans une demande d'info, je suis hyper mauvais pour y répondre. Je vais donc dire et choisir la facilité en te conseillant un hotel disney directement sur le site comme le Santa Fé ou le Cheyenne, hotel premier prix tout a fait correct, ou alors les hotels partenaire de disney comme le Kyriad ou le magic Circus à 5 minutes du parc avec les navettes gratuites.... à environ 100-150e la nuit. Vraiment, moi, je suis pour la voiture de A à Z donc .....

Parait que c'est rare de trouver un "0" sur le panneau de space Mountain! C'est soit un "5" quand il n'y a pas d'attente ou un "--" quand c'est en rade.... Mr. Green

En attendant, avec la neige, c'est une nouvelle façon de regarder l'attraction.

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: TR--Disneyland Paris Hiver 2010 Répondre en citant

Shocked ah ben voilà, c'est la fin de Space Mountain là!

Cipy?????

Pauvre boite de conserve sous la neige.... bonjour la rouille! Crying or Very sad

Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: TR--Disneyland Paris Hiver 2010 Répondre en citant

C'est fou comme en hiver, ça me donne aucune envie les parcs sous la neige a me les cailler ! Autant sous le grand soleil oui, autant sous la neige je préfère rester chez moi bien au chaud Mr. Green

Sinon merci pour le topo sur le camp davy crockett qui est plus moche qu'un center parc et presque plus cher pour 2 nuits que pour une semaine a center parcs Shocked
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: TR--Disneyland Paris Hiver 2010 Répondre en citant

Si on est bien couvert, des pieds à la tête, c'est un plaisir de visiter le parc, au calme, entre deux chocolat chaud. Okay Mais quand même, de dieu qu'il faisait froid!

Putain de poubelle! Evil or Very Mad

Allezzzzz, un petit BTM! Mr. Green

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: TR--Disneyland Paris Hiver 2010

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation