Busch Gardens Europe (+Tr)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: Busch Gardens Europe (+Tr) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui bon, la grosse armoire à faire du pognon en bleu juste devant, c'était pas obligatoire!!!

Aujourd'hui, c'est lundi, et en général, c'est pas le jour que je préfère dans la semaine, quoi que, ayant comme week end le mercredi-jeudi, je dois dire qu'au final, j'aime bien le lundi! Mr. Green

Je vais donc resté sympa avec mon avis sur Alpengeist, le B&M inverted de BGE, le plus haut du monde me semble t'il! Ca en fait un sacré paquet de "première mondiale" fait en 3 semaines avec la Floride!

Une petite liste:

-Harry Potter, premier du nom au monde!
-Les B&M duelling à IOA!
-Hulck, B&M avec launch!
-Bar Wooper au City Walk
-Plus grand Hard Rock Café du monde
-Blizzard Beach et son plus rapide toboggan
-Blizzard Beach et son aprcours de bouée
-WDW dans son ensemble....
-La TOT de floride, unique au monde.
et il y en a encore pas mal.....

Ok, revenons à BGE:

L'inverted est vraiment bien intégré, la encore, j'aime sa couleur, j'aime le fait qu'il passe un peu partout dans ce coin du parc, le circuit assez original et sa première descente.

Mais voilà, autant c'est le plus haut du monde, autant je suis tombé de haut une fois le premier tour fini.... La première partie est tout à fait correct, mais la seconde, juste avant le zéro G roll devient difficile, poussive voir carrément consternante lors des 15 dernières secondes ou le train peine à finir le parcours! Incroyable!

Cela dit, il n'en reste qu'a force de bouffer de l'inverted B&M un peu partout, il doit y avoir chez moi une certaine lassitude pour ce genre d emachine que je portai déjà pas trop dans mon coeur depuis longtemps. Le Monster de Waly ou même le Black Mamba de Phanta n'ont rien à craindre pour un bon moment je pense!

Mais bon sang, il est vraiment beau je trouve!

Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: Busch Gardens Europe (+Tr) Répondre en citant

Et donc pour finir: le reste du parc.

A commencer par le génial EMV façon "j'ai moins d'argent , ça se voit, mais je vais tout faire pour que le résultat soit sympa!"

Et le résultat est trés trés sympa! Oui, on voit quand même bien plus les trucages, les astuces que sur Spiderman, oui, les décors sont moins beaux, oui y'a pas une méga licence derrière, oui, oui et oui..... Mais je dois dire que la qualité des écrans étaient au rendez vous, que j'ai beaucoup aimé, que c'est exactement ce qu'il manque à Tampa, que j'ai adoré le style, bref, pour moi, la meilleure attraction de BGE.

Les jardins de la file d'attente:

Et sans transition, une photo du quartier de l'Oktoberfest.........

Ou comme l'a dit l'indien, on a trés bien mangé!

Non mais vraiment sous pretexte de Halloween, c'est pas loin d'être n'importe quoi!

On continue notre chemin pour faire les petites attractions du quartier allemand, pas terrible!

Ben oui Jojo, c'est plus sympa à Chessington ce genre d'attraction hein! Mr. Green

Le mur qui annonce les prochaines attractions, la giro drop dans le quartier allemand pour l'année prochaine et le multi launch intamin pour 2012.

Autant pour la tour de chute, il y a de forte chance que cette vieille attraction y laisse des plumes, autant pour l'intamin, j'éspère vraiment que ce n'est pas le coaster Loch Ness qui risque d'y laisser sa place! On verra bien plus tard.

En attendant, pause relax, petite promenade sur la rivière.

Niveau -1 de Busch Gardens:

Non mais c'est du sport d'arpenter les allées du parc!

C'est là que pour moi, Busch Garden devient vraiment beau, on vient de passer devant des attractions comme Griffon ou Alpengeist et d'un coup, en quelques instants, j'ai l'impression de me retrouver en pleine foret, y'a plus un bruit, on voit rien d'autre que des arbres, de l'eau.... et encore une fois, les couleurs de l'automne sont vraiment superbe.

Et de temps en temps, histoire de pas oublier qu'on est bien dans un parc d'attraction:

Le B&M au couleur de Dora l'Exploratrice the flume in the MPG.... Mr. Green

Qui fut une bonne surprise vu qu'il joue beaucoup avec le terrain, qui pour ce dernier, est superbe.

Puis y'a cette vieillerie en jaune, Loch Ness, qui malgrès son âge offre encore quelques surprises aux visiteurs, vraiment eu l'impression de faire une machine assez rare, donc respect.

Voilà, et pour finir, un petit arrêt sur image du coté de l'Italie. Si il y a bien un quartier vraiment agréable et sympa, avec une finition soignée, c'est l'Italie.

Et si la quartier donne envie, les attractions aussi donnent envie d'y faire un tour! Même un simple bateau pirate façon tonton mack!

Pour finir: tout et n'importe quoi:

Façon grand parkfan qui à 10 000 coaters sur Irode It!

Le bonjour de Jyd!

Pas pour cette fois la ballade en bateau, mais trés certainement pour uneprochaine fois.

Jojo a pas eu assez de sensation avec la collection de B&M du parc! Faut passer aux choses sérieuses.

Ah ben oui, ça rigole plus du tout là!

Au passage, j'aime bien cette attraction théma Elmo!

Sinon, ben encore du +1 qui plaisante pas! Mr. Green

Façon qui vous savez! Mr. Green

Voilà, c'était donc le dimanche 31 octobre 2010, première visite pour nous et dernier jour de la saison pour le parc!
J'ai hâte d'y retourner!

Et aspire à la sainteté!......
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: Busch Gardens Europe (+Tr) Répondre en citant

merci à vous pour les TR et les photos!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Busch Gardens Europe (+Tr) Répondre en citant

Construction of Mäch Tower is underway.

Work is underway to complete the base of Mäch Tower, Busch Gardens' newest and tallest ride. Once complete, the thrill ride will stand taller than any other attraction at the park, taking riders nearly 240 feet above Oktoberfest then dropping them at breathtaking speed. Mäch Tower, opens late spring.

When the park opens March 26, guests will be welcomed to our new Oktoberfest village with the aroma of freshly baked pretzels and the fun and festivities of a new beer garden. The ground work for the pretzel shop and beer garden have been laid and the park's culinary team is diligently working on the perfect pretzel recipe.

Here are a few fun facts

760 cubic yards of concrete used to create Mäch Tower's foundation
85 concrete trucks were needed to deliver the base concrete
It took 10 hours of continuous concrete pouring to create the base
Follow us at Facebook.com/BuschGardens for future Mäch Tower construction updates, the latest park information, chances to win great prizes and even trade advice with our thousands of other fans.
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Busch Gardens Europe (+Tr) Répondre en citant

J'ai quand même peur avec cette nouveauté. Les seul free fall que je trouve jolie sont d'Intamin. pour les autres, je me crois dans une fêtes foraine foireuse.
Bon ok c'est plus ou moins le thème mais quand même...

A voir quoi
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: Busch Gardens Europe (+Tr) Répondre en citant

J'aime bien la vidéo de présentation que vient de faire le parc pour sa nouvelle attraction de 2012.

http://www.youtube.com/watch?v=fVi3Az8ahcw
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Busch Gardens Europe (+Tr) Répondre en citant

Okay  j'adore ! du gros n'importe nawak avec la musique débile associée à un thème qui sort un peu de l'habituel...ça promet.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Busch Gardens Europe (+Tr) Répondre en citant

Lankou a écrit:
Okay  j'adore ! du gros n'importe nawak avec la musique débile associée à un thème qui sort un peu de l'habituel...ça promet.

Oui, moi aussi! Okay

The Verbolten multi-launch roller coaster at Busch Gardens Williamsburg will take riders on a high-speed drive along the German autobahn before detouring through the forbidden Black Forest. The themed family coaster will feature two launch zones and an indoor section of the ride with special effects and a free-fall platform.

Verbolten

Inspired by Verbolten's back story, a sports-car-themed coaster train will take riders through a dark and forbidding forest.

Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Busch Gardens Europe (+Tr) Répondre en citant

Une plateforme freefall ... les gars de Zierer ont été testés Thirteen et ils ont aimé :p
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:16 (2011)    Sujet du message: Busch Gardens Europe (+Tr) Répondre en citant

Une photo du système pour la nouvelle attraction de 2012.

http://www.coasterfriends.de/forum/nordamerika-news/2384-neu-2012-launched-…
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Busch Gardens Europe (+Tr) Répondre en citant

Quelques photos des travaux via Coastersfriends:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Busch Gardens Europe (+Tr)

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation