TR-- Kings Dominion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:50 (2015)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T'y va un peu fort. C'est sur que c'est plus pareil depuis le freinage de la drop mais il était déjà difficile avec ce freinage justement, j'ose à peine imaginer avant.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:58 (2015)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Oui là ça fait un peu branleur youtube rider parce que tu devrais savoir qu"une Vidéo est parfois bien loin de la vérité niveau sensations. Perso je trouve que ça booste quand même bien Okay
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:12 (2015)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Mais la drop n'est plus freinée maintenant. Ils ont démonté toute la fin du premier virage et l'ont retrackée pour que ça fasse moins le voile gris, mais la vitesse est redevenue comme au début normalement. Perso j'ai pas trop vu de différence entre avant et après, pour avoir testé les deux versions. Là les deux vidéos ne sont pas tournées de la même manière en plus (fish eye et 4K 60fps pour la nouvelle).

En revanche, c'est le camelback sous le lift qui est freiné maintenant, et effectivement, la fin est molasse, c'est dommage.
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:19 (2015)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Ah Ben alors pourquoi Ju' poste la vidéo en disant qu'elle est récente ? Bannir

Effectivement la drop n'est plus freinée .
Bon , faudrait le refaire ...mais on va attendre une grosse news car même si on passe avec Jojo juste à côté en octobre prochain, on devrait pas super avoir envie d'y faire un arrêt ....
Et aspire à la sainteté!......
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:20 (2015)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

La première vidéo est récente effectivement, Robb a fait un test pour une vidéo en 4K. Mais j'ai ni écran 4K ni la connexion qu'il faut pour pouvoir lire ce mode  Mr. Green
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:27 (2015)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Ah j'ai cru voir le système de freinage dans la drop de cette vidéo justement. Bref, encore une fois, on parle de robb , on regarde ses vidéos, il gagne de l'argent et on pige rien.
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:30 (2015)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Cet effet fish eye est vraiment degueulasse en tout cas... j'attends de rider le coaster mais bon on a tous un coté youtube rider et la le youtube rider que je suis a pris une mandale  Mr. Green
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:35 (2015)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Boris a écrit:

Ah j'ai cru voir le système de freinage dans la drop de cette vidéo justement. Bref, encore une fois, on parle de robb , on regarde ses vidéos, il gagne de l'argent et on pige rien.

Je crois que j'ai vu une espèce de bande rouge également, ce doit être l'ancien support des freins magnétiques, mais ceux ci ont bel et bien disparu l'année où le virage a été refait.

Ju' ne t'inquiète pas, le coaster est toujours aussi démentiel (testé en août 2014 pour la dernière fois). Seule la fin est un peu ruinée.
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:40 (2015)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Avec ou sans trim, j'ai jamais trouvé I305 fantastique loin de là. 
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:12 (2015)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

jojo a écrit:
Avec ou sans trim, j'ai jamais trouvé I305 fantastique loin de là. 

On a toujours snobé un peu ce parc faut dire. Lors de notre dernière visite, il n'y avait personne, on a fait 1 fois les coasters, me souviens , on est sorti pour manger au ....macdo à coté et on a choisi l'option..... "hop on remonte vers New York pour refaire demain Six Flags Great Adventure !" Mr. Green
Même pas fait un arrêt à Busch Gardens.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:21 (2015)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Kings Dominion annonce que son stand up Shockwave va ( enfin!) prendre sa retraite....

Ou va t'il atterrir ? En italie comme celui de Toronto?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation