TR-- Kings Dominion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Joe l'indien a écrit:
Comble du ridicule...

J'ai reçu un mail de TPR pour me demander d'aider TPR à aider Kings dominion et faire de I305 la meilleure news 2010 a je ne sais quel concours....non franchement, ça frise le ridicule !!!

TPR et Kins dominion..ah quelle belle équipe, ça me donne la même envie de vomir

C'est carrement lamentable et ça donne directement un point de vue bien défini sur les concours/ resultats TPR ou autre site de ce genre. Rolling Eyes
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

TPR c'est bien pour leurs TR.... c'est tout !

[sound on]Twisty , ah , oh , aiiiirtime, waw, wooo, crazzzzy,...... [/sound off]
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Le nouveau layout d'Intimidator:

Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Les grosses tornades qui viennent de s'abattre sur les Etats unis sont passées en Caroline. Entre Charlotte et Williamsburg/ Richmond. 23 morts en Caroline du nord et même pas une tornade sur les machines pourrie des parcs du coin!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Je viens de faire un tri dans mes photos, et donc voici, 8 mois plus tard, mes photos de notre visite de Kings Dominion fin octobre 2010.

Ce n'était pâs trés glorieux comme journée, faut bien le dire, en même temps, on était le 30 octobre, en plein week end Halloween, le parc était une "pause" entre Orlando et Busch Gardens Europe. Il y avait beaucoup de monde, un débit très moyen, pas mal de coasters HS, un Intimidator décevant etc.... bref, j'ai vraiment hâte d'y retourner en août prochain en pleine semaine, histoire, je l'éspère, d'avoir un meilleur avis sur ce parc....

Je suis un grand fan de ImageShack pour héberger les photos mais c'est trop trop long et les photos de Kings Dominion ne méritent pas autant de travail. Place au copié/collé de Facebook, pardon.

Journée fraiche mais grand ciel bleu, il va y avoir du monde....

Un B&M tout beau tout propre, c'est beau, ça donne envie, mais quand ça reste un B&M sans la moindre surprise, j'ai plus de plaisir à le regarder passer que de monter dedans.

Du coaster qui fait peur, y'en a à Kings Dominion!

Le Talocan du pauvre.

Mais quest ce qui fait sourir l'indien?

Tonton dans la place!

Cette machine, malgrès les 2h d'attente..... j'ai vraiment beaucoup aimé!!

Non, ce n'est pas Intimidator....

Clientèle Tonton Mack!

Clientèle Intamin....... Mr. Green

Souvent en rade, on va passer à coté ....

Et le lendemain, c'était ça! Mr. Green

Voilà, donc au final, on a fait la fine gueule pour Kings Dominion mais y'avait de quoi! [/flash]
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Ouais kings dominion.....qu'est ce que c'est nul...qu'est que les opérateurs sont mauvais...qu'est ce que leur machines servent à rien....
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Double post, on me précise sur MSN que je fais "gros con blasé qui n'aime plus les parcs" avec ce commentaire et qu'un parc avec 2 intamin et un B&M ne peut pas être catastrophique.

Bon, ok, pardon aux familles tout ça, kings dominion c'est génial, je pars de ce pas acheter mon billet d'avion avec un détour par Flamingoland

wouhouuu
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Moi perso j'avais bien aimer 

Bon ok, y'avais personne dans le parc donc on pas pu se faire plaisir sur volcano, Italian Job ou flight of fear. C'est clair que ce ne sont pas mes coasters préférés mais quand même, ils sont plutôt sympathiques.
J'ai testé mon premier Stand up là bas aussi, sur un togo en train de pourrir sur place. Et même si il n'apporte pas grand chose, le simple fait qu'il ne baffe pas le ferait presque passer pour un bon coaster.
Après, dans la série "vous êtes passez à coté", la gyro drop reste a ce jour ma tour de chute libre préféré, et le feu Hypersonic XLC envoyait du pâté, voir même déchirait grave sa race !!!

Bref, un parc dans la moyenne de ce qu'il se qu'on trouve aux USA, loin derrière les meilleurs mais passable on va dire.
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Monique a écrit:

Bref, un parc dans la moyenne de ce qu'il se qu'on trouve aux USA, loin derrière les meilleurs mais passable on va dire.

ca, ça me fait très peur Shocked
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

En même temps, il faut bien le dire, moins de monde et hors "halloween",sans avoir fait deux jours avant des IOA,Universal, Busch Gardens etc.... on aurait peut être était légèrement moins difficile .... Mais ça reste un parc moyen, très moyen.
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion Répondre en citant

Oui enfin...tu me rappel c'est quoi ton parc avant ? Ton parc après ? A mon avis, tu vas quand même sentir la différence Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: TR-- Kings Dominion

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation