Heide Park-NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:08 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mr. Green

Pour mois en avril c'est soit : 
‎-> heide - hansa - plonh - belantis
-> Warner madrid - Pam
-> Garda - Mira - Rainbow
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:54 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Boris a écrit:
Ça doit pas être facile pour le parc de donner une date d'ouverture sans être très ..." Large"... j'imagine.
C'est vraiment uniquement l'ouverture de cette machine qui te donne ou non l'envie de visiter le parc? Surtout couplé avec Hansa, c'est sympa de faire Heide je trouve.

Et Julien, tu as l'air tellement sur et certain de ta réponse... C'est déconcertant! Mr. Green

Non, c'est que Heide est le dernier gros parc européen que j'ai pas fait. En fait c'est surtout le wooden qui m'attire.

Par contre j'adore aussi les dives donc je vais quand même attendre qu'elle ouvre...
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:04 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Tiens c'est assez drole, pas mal de trip se ressemble sur bnp pour 2011 on dirait !! Moi aussi j'ai prevu heide et hansa... Avril mai je pense a voir....

Est ce une envie des membres de decouvrir plus de nouveau parc ? ( bon sauf les thorpo-bobbejo fana) !!

En tout cas c'est possible que j'y aille meme sans la dive je pense ;-)

Les projets de visite de parcs en 2011, c'est comme les bonnes résolutions du début de l'année...... Mr. Green

Sinon, pour en revenir à la machine de Heide et surtout sa taille qui pourrait servir de maquette ou de "vitrine" si c'était la première du genre au monde, même moi je fais un peu mieux sur Roller coaster Tycoon, sans inversion mais vachement plus fun! (avec un seul train et un débiyt de merde car j'aime bien voir des longue files d'attente dans mes parcs! )
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Lankou a écrit:
ça ouvre quand ? Heide Park répond pas à mes mails. Si c'est ouvert en mai, j'y vais en couplant avec Hansa Park.

J'ai eu une réponse qui ne répond pas à ma question. Ils me signalent qu'il y a un fan day le 18 juin pour rider Krake. Le reste est en Schleu, je pipe rien.
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:59 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Lankou a écrit:
Lankou a écrit:
ça ouvre quand ? Heide Park répond pas à mes mails. Si c'est ouvert en mai, j'y vais en couplant avec Hansa Park.

J'ai eu une réponse qui ne répond pas à ma question. Ils me signalent qu'il y a un fan day le 18 juin pour rider Krake. Le reste est en Schleu, je pipe rien.

Suce un peu, ça devrait aller mieux  Okay

Qui dit Fanday ne dit pas ouverture mais plutôt inauguration... donc il ouvre avant le fanday, maintenant quand exactement I don't know
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:01 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Lankou a écrit:
Lankou a écrit:

tu vas qd et comment a hansa park et heide park! je serai intéresse pour faire ce genre de trip Wink
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Si Krake est ouvert, vers la mi-mai.
Comme je viens de Nantes, ça va me prendre la semaine pour le voyage, les parcs, le retour. La seule solution que j'ai trouvé et qui me fait un peu peur, c'est le TRAIN DE NUIT !!!  wouhouuu
Arrivée à Hannovre à 7h du matin où je louerai une caisse. C'est 2 fois moins cher que le train de jour et j'économise 2 nuits d'hotel et 2 jours de voyage. Par contre, bonjour le confort Sad
On a le temps de voir mais si ça intéresse du monde, on peut se retrouver soit gare de l'est pour la grande aventure du train de nuit Mr. Green , soit à la gare de Hannovre...
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

ça peut être marrant Mr. Green

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Dracus

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

gare de l'est pourquoi pas! faut voir les tarifs et les dates pour ce trip!!!
Dracus

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

EXEMPLE :

Aller le Lundi 16/05 à partir de 20h20 - Prix total pour 1 passager

Choisissez le tarif qui vous convient puis validez votre aller

DEPART : 20h20 De la gare de : PARIS EST

ARRIVEE : 7h02 HANNOVER HBF

Transporteur : CITY NIGHT LINE
Numéro du train : 00451 2e classe

Durée 10h42

29.00 € : SPARNIGHT : Billet non échangeable, non remboursable.
( ou 49 Euros en placement couché)

123.00 € : NORMAL ADULTE : Billet non échangeable.Remboursement partiel sous conditions.
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Bon bin si c'est avant le 20 c'est sans moi... Je reviens de Floride le 17 Bannir

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Heide Park-NEWS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation