Heide Park-NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca reste sans surprise apparemment. On en parlait avec Jojo lors d'un énième tour de Griffon, il ne tiendra, je pense, pas la comparaison !

Mais bon, avec la théma, un soupçon de folie (bien) caché...on ne sait jamais... Rolling Eyes
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

En même temps, des Dive, on en voit pas pousser tous les jours en Europe ...
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Mouais.... En ce qui me cOncerne, c'est pas plus mal... Surtout pour voir un Oblivion 2 sans le super tunnel qui fait tout... Et y'a une inversion, oui, youpi... C'est vraiment pas le meilleur moment sur des dives machine vu que c'est lourd et le passage est toujours pris a une vitesse assez lente. Sans compter que ça passe tellement bien, tellement de confort .... Bref, j'espère que c'est la dernière de ce genre en Europe! Ou alors, c'est direct le gros modèle, et pas le truc de radin!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

J'suis assez mitigé sur cette dive.
Je n'ai que Oblivion à mon actif dans le genre, ça me tente donc, mais en meme temps, j'me vois pas faire 600 bornes juste pour ça.

Quite à faire des km, le 4d en italie m'attire plus. Et comme j'suis de plus en plus feignasse pour les parcs, je pense que je vais attendre 2012 et le nouveau coaster de thorpe pour me bouger le cul
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Lankou

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

ça ouvre quand ? Heide Park répond pas à mes mails. Si c'est ouvert en mai, j'y vais en couplant avec Hansa Park.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

c'est ouvert  Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Ça doit pas être facile pour le parc de donner une date d'ouverture sans être très ..." Large"... j'imagine.

C'est vraiment uniquement l'ouverture de cette machine qui te donne ou non l'envie de visiter le parc? Surtout couplé avec Hansa, c'est sympa de faire Heide je trouve.

Et Julien, tu as l'air tellement sur et certain de ta réponse... C'est déconcertant! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Tiens c'est assez drole, pas mal de trip se ressemble sur bnp pour 2011 on dirait !! Moi aussi j'ai prevu heide et hansa... Avril mai je pense a voir....

Est ce une envie des membres de decouvrir plus de nouveau parc ? ( bon sauf les thorpo-bobbejo fana) !!

En tout cas c'est possible que j'y aille meme sans la dive je pense ;-)
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Nan mais c'est comme Abismo, c'est prévu qu'ils fassent un agrandissement du circuit par la suite.. ou pas.

Alors autant Oblivion, c'était le premier du genre et le lift étant court, un circuit long n'était pas possible, autant celle ci, c'est vraiment abusé. Ca sera pas mal mais voilà quoi ... Rolling Eyes
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:08 (2011)    Sujet du message: Heide Park-NEWS Répondre en citant

Mr. Green

Pour mois en avril c'est soit : 
‎-> heide - hansa - plonh - belantis
-> Warner madrid - Pam
-> Garda - Mira - Rainbow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Heide Park-NEWS

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation