Busch Gardens Europe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:58 (2016)    Sujet du message: Busch Gardens Europe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est que GCI remonte doucement mais surement , faut avouer RMC et leur cochonnerie encore HS chez Dolly c'est pas sérieux!
Rien de mieux qu'un petit GCI.

Boris a écrit:
Jamais fait verbolten mais on a fait la Hall Oktoberfest . Mr. Green

Et depuis j'ai pu faire Verbolten et j'ai carrément adoré! super fun, une de mes machines préférées du voyage! Okay Okay Okay
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:09 (2016)    Sujet du message: Busch Gardens Europe Répondre en citant

Oh c'est sûr que l'épisode Dollywood + les rumeurs de fermetures de certains woodens à cause de problèmes, ça n'a pas dû aider le service commercial de Rocky Mountain.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:18 (2016)    Sujet du message: Busch Gardens Europe Répondre en citant

Rollback a écrit:
Oh c'est sûr que l'épisode Dollywood + les rumeurs de fermetures de certains woodens à cause de problèmes, ça n'a pas dû aider le service commercial de Rocky Mountain.

Mr. Green

Ensuite je vais pas trop râler puisque je considère un peu RMC comme l'intamin des woodens, ils osent prendre des risques et parfois le résultat est pas forcément top.

Mais si vraiment le problème sur lamachine à Dollywood, c'est le launch pathétique , faut surtout pas hésiter et remplacer ça par un bon vieux lift classique. Bannir Les Américains retournent en cours dans 15 jours, ils ont vraiment foiré leur saison avec cette news les cons!
Et moi, je pense qu'on a eu vraiment un beau coup de chance de pouvoir le tester au moins une fois! Shocked
Et aspire à la sainteté!......
Flex

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:17 (2016)    Sujet du message: Busch Gardens Europe Répondre en citant

Boris a écrit:

ils ont vraiment foiré leur saison avec cette news les cons!

Pas autant que Plopsaland quand même, au moins LR a ouvert ... un peu Mr. Green
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:40 (2016)    Sujet du message: Busch Gardens Europe Répondre en citant

Je sais pas mais vu la tronche des trains, effectivement le public ciblé est la famille .
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:06 (2016)    Sujet du message: Busch Gardens Europe Répondre en citant

Mouais je sais, c'est un peu naze.... y'a rien à se mettre sous la dent en même temps! Crying or Very sad
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:06 (2016)    Sujet du message: Busch Gardens Europe Répondre en citant

Complètement naze tu veux dire  Mr. Green
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Busch Gardens Europe

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation