TR Inquest d'hier. Ah oui on était le 2 octobre 2010 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: TR Inquest d'hier. Ah oui on était le 2 octobre 2010 ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
.... accessoirement.
Alors inquest, c'est quoi? : http://www.inquest.fr/ Et cherchez pas ailleurs, ya qu'un site en banlieue lilloise.
Le truc: pointez-vous en groupe, vous allez vous tapez quatre zones aux différentes épreuves.

Alors je décris et je critique en même temps:

Zone1 : KeyMaze
Un labyrinthe ou tu dois, en équipe ou en solo, trouver les symboles qu'on te demande de mémoriser avant dans une cabine. Forcément moin on est nombreux, plus chacun doit mémoriser des symboles. En dessous de chaque symbole, vous avez un chiffre à mémoriser et à taper en fin de zone. Déconseillé aux alzheimers galopants, répétez pas à voix haute vos symboles ou vos chiffres, sinon vos coéquipers vont vous haïr. Et ça se bouscule dans le maze, surtout le samedi :p
Verdict: ça passe.

Zone2: Speedspot. On vous a donné un joli bracelet noir en début de "mission", avec un badge dessus. En solo ou en équipe, faut badget un max de bornes avec lumière rouge (qui passe au vert quand c'est bon). Le hic c'est que les bornes sont dans des trucs genre piscine à balles ou il vaut mieux pas plonger la tête en avant sous peine de se péter le dentier, une cage avec des grosses boules comme celles poilues de Boris, des clapiers à lapîns qui seraient la salle d'entrainement de PassePartout et Gérad Holz (je mesure 1m83 ...) bref, Boris, viens perdre 10 kg dans ce machin tu vas apprécier.
Deux gnons: 1/ déconseillé aux pas sportifs et 2/quand le badge merdouille on fait comment?

Zone3: KnowZone, ou zone qui veut gagner des millions. Une bubulle ou on te pose un quizz sur écran suivant des thèmes (people, cinéma, etc). Pour le cerveau que je suis, ça va.

Zone4: WingWay, le parcours accro-branche, à 12 m de haut, en lumière noire et néons, garanti adrénaline et trouillomètre pour ceux qui n'ont jamais fait ça (comme moi)
Et là gnon: au début on nous demande de rentrer nos noms d'agents, notre nom d'équipe -et ya de quoi rire, certains ont des idées!-, et un niveau de difficulté. Alors pour la zone 3 (le quizz) là c'est possible, les autres zones, peut-être du temps en plus pour les missions à accomplir (car oui ya un temps imparti), mais la zone 4, franchement je vois pas ou serait le mode facile. Ils nous rajoutent une corde de sécurité peut-être? Parce que en gros ya un point de départ, un d'arrivé, et trois quatre possibilités à chaque plateforme, mais quand on voit les possibilités en question, on regrette pas du tout les escaliers d'abandon. Pour infos, me suis tapé un pont de singe avec planches manquantes, tuyau noir comme dans la poche d'un Malien en deuil(là ça passe), et ai abdiqué devant une passerelle en bois vaccillante avec demande d'un saut d'environ un mètre. Alors, des coasters de tarés oui, des machines à gerbe oui, mais ça ahem. J'aurais du choisir le niveau Easy, mais le hic, c'est que je vois pas ou était le Easy dans la zone4
Et la nouveauté 2010: Vertical Drop: une montée en cordes et une chute de 12 mètres, option à 6,5 euros. Pas essayé, pas forcément peur, mais déjà raqué 22 euros rien que pour moi un samedi -ça fait cher pour presque 2h-et là c'est mon côté radin qui a parlé.

Allez des tofs de moi et de gougeul:

Choli batiment

ma belle-soeur (plus douée que moi et non elle est déjà prise)

Madame et une amie

Voilà ben pour le reste matez le site off, j'ai pas risqué mon APN dans ce bordel
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: TR Inquest d'hier. Ah oui on était le 2 octobre 2010 ... Répondre en citant

Mais c'est fort boyard ce truc!

Bon, ça donne quand même envie de voir. J'aime bien l'idée des bracelets.

Merci pour le tr d'un truc dont j'ignorais l'existence .
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 05:43 (2010)    Sujet du message: TR Inquest d'hier. Ah oui on était le 2 octobre 2010 ... Répondre en citant

tu passes juste à côté de chez moi et tu ne me fais pas coucouc Sad pppffff
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: TR Inquest d'hier. Ah oui on était le 2 octobre 2010 ... Répondre en citant

Ben t'es allé aux Hurlus, t'as pas fait de TR, et t'es aussi passé à côté de chez moi. Na!
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: TR Inquest d'hier. Ah oui on était le 2 octobre 2010 ... Répondre en citant

Citation:
Merci pour le tr d'un truc dont j'ignorais l'existence .

Salaud !!! Et mon TR sur feu CP ? Bannir
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: TR Inquest d'hier. Ah oui on était le 2 octobre 2010 ... Répondre en citant

oui mais les Hurlus c'est pas un parc!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: TR Inquest d'hier. Ah oui on était le 2 octobre 2010 ...

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation