Parcs en Italie.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Parcs en Italie. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis un ou deux ans, l'Italie propose pas mal de belles choses au niveau des parcs d'attraction.

2011 ne dérogera pas à la règle.

Un 4D B&M qui arrivera avec un théma, et quelque chose d'innovant, bref ça devrait être une belle attraction pour Gardaland
Un duelling familial pour Mirabilandia (+2 donc...) qui "pourrait" être une version plus grande de celui livré à Denlys cette année.

Un parc d'attraction Rainbow Magic Land, contenant 4 coasters : un mine train et un juior vekoma et deux maurer : un spinning indoor avec pas mal d'effets spéciaux et un x-car launch avec un non inverted loop (en espérant qu'il finisse pas comme rock it.) Mais aussi deux dark ride (dont un interactif), un splash avec partie dark ride, un raft, un flume, une tour de chute libre, un disko et d'autres petites attractions qui devrait en faire un parc de bonne facture pour l'ouverture. Il sera situé pas très loin de Rome (4h de mira)

Le plan

Et quelques concept art

Et l'année dernière, Miramagica avait ouvert. Il contient 2 coasters : un launch intamin et une wild maus zamperla. Thématisé sur les géants, il offre une théma assez sympathique plus quelques attractions classiques comme un disko, un flume, une tour de chute libre...
Il est situé à Bari, plus au sud.

J'aime bien la pub.

Voila, l'Italie s'améliore pas mal je trouve depuis deux ans, en tout cas quantitativement, pour la qualité, faudra testé Mr. Green

edit juste pour mettre la photo du plan en moins grand, pardon. :têtedecon:

Dernière édition par Joe l'indien le Lun 13 Juin - 10:40 (2011); édité 1 fois
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Parcs en Italie. Répondre en citant

Au niveau des concept art du parc de Rome, il y a quelques points en commun avec Gardaland, surtout pour le raft ( la zone de Atlantis de Garda).

Aprés, rare sont les concept art , aussi beaux soit ils, à donner la réalité une fois la construction faite. Hormis Efteling, je ne sais pas d'autre parcs ou on pourrait vraiment mettre le concept art à coté de la réalisation et dire, waouhhh, c'est la même chose, surtout quand le dessin comprend autant de végétation et de détail.

Et enfin, l'idée d'avoir des parcs en Italie me plait bien plus qu'en Espagne. Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Parcs en Italie. Répondre en citant

Oui les concepts art je n'y crois pas non plus, je les ai mis car je les ai retrouvé facilement. Tout comme le maurer et sa non inverted loop, j'ai pas l'impression que maurer soit très fiable sur ces coasters en ce moment.
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Parcs en Italie. Répondre en citant

Et j'ai oublié de préciser que 2012 verrait arriver une "grosse attraction" à Mirabilandia.
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Parcs en Italie. Répondre en citant

en 2011 c'est un dueling familial qui arrive a Mira!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Parcs en Italie. Répondre en citant

C'est pas mal tout ça quand même, surtout que limite Gardaland est le parc obligatoire à faire en Italie pour son côte parcs a thème ça s'enrichit et c'est tant mieux Okay  

Mira qui augmente son offre est un bon parc surtout quand il est complètement vide mais qui est dans une très vilaine région de beaufs Mr. Green .

Après un parc du coté de Rome c'est aussi une bonne nouvelle surtout que avec Boris, on a quand même envie de retourner dans cette ville un jour
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: Parcs en Italie. Répondre en citant

Il te fera sa demande plutôt à Venise je pense !
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: Parcs en Italie. Répondre en citant

au milieu des pigeons à la con et des vendeurs de cochonerie par centaine! Mr. Green Venise la romantique? mon cul oui, même le Décathlon du coin est plus romantique!

Je ferais ma demande à Las Végas en mars prochain!

Monique, pas d'invitation! Bannir
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Parcs en Italie. Répondre en citant

Au moins c'est cool, je ferai (si tout ce passe bien) toutes les nouveautés et le nouveau parc en 2011 !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: Parcs en Italie. Répondre en citant

Boris a écrit:
Au niveau des concept art du parc de Rome, il y a quelques points en commun avec Gardaland, surtout pour le raft ( la zone de Atlantis de Garda).

Aprés, rare sont les concept art , aussi beaux soit ils, à donner la réalité une fois la construction faite. Hormis Efteling, je ne sais pas d'autre parcs ou on pourrait vraiment mettre le concept art à coté de la réalisation et dire, waouhhh, c'est la même chose, surtout quand le dessin comprend autant de végétation et de détail.

Et enfin, l'idée d'avoir des parcs en Italie me plait bien plus qu'en Espagne. Okay
Phanta Wink

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Parcs en Italie.

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation