Schwarben Park
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Schwarben Park Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris a fait tous ces TR de l'Oktoberfest et de ce petit week end mais ne vous a pas parler du grand, magnifique et superbe Schwarben Park où nous sommes allés juste avant Munich.

Tout content d'avoir réussi a l'emmener la bas voici donc mon petit TR !

Jeudi 29 septembre 2010, temps frais et humide, Affuence environ 10 personnes!

L'unique raison de notre visite est le petit coaster que le parc a ouvert cette année : Force One, un coaster zierer familial d'une hauteur de 20 mètres !

Quelques photos du coaster :

Un coaster très sympa pour le parc, limite malgré sa petite hauteur 20 mètres, il fait démesuré pour le petit parc, fluide et ça passe très bien, un peu mou a l'avant mais très sympa derrière!

Suite, fin et on ride ce soir Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Schwarben Park Répondre en citant

C'est vrai qu'il a une bonne gueule pour un zierer ! Shocked
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Schwarben Park Répondre en citant

Mais non,il est prêt mon tr sur ce merveilleux parc.. Pour demain, vais pas tout balancer aujourd'hui! Very Happy
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Schwarben Park Répondre en citant

Hé oui on limitait Zierer aux Coccinelles/Force 2 et aux Jet Ski, ben la preuve qu'il suffit qu'un parc leur achète un modèle au dessus ....
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Schwarben Park Répondre en citant

Zierer s'est quand même surtout débarqué de ses coasters habituels avec ca :

Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: Schwarben Park Répondre en citant

Ah oui Monique, on est pas loin de l'eurofighter quand même sur cette vidéo... Peut être que faire le lift a cette vitesse est moins désagréable.... peut être....

sinon, mon avis sur le parc:

Schwaben Park
73 667 Gmeinweiler bei Welzheim
Htt://www.schabenpark.de

Ouvert d’avril à fin Octobre de 9h à 18h.

Tarif 2010 : 18.50€ adulte 15.50€ jeune et vieux.
Jareskarte : 40€ adulte / 35€ enfant

Ahhhh, visite imprévue car « presque » sur la route entre Stuttgart et Munich… presque hein, petit détour de 50 km quand même.

Mais Schaben park, c’est le « Neu Familien Achterbahn Force One » alors ça rigole pas.

Jojo me dit que c’est un Zierer d’une bonne vingtaine de mètres de haut et que ça fait surtout +1 niveau crédit et +1 niveau nouveau parc à visiter. Ca va nous couter la visite de la fête de la bière à Stuttgart cette histoire mais bon, on est presque sur la route, on fera pas le parc sans venir dans la région, allez, hop, allons visiter ce parc dont le nom m’était encore inconnu il y a 5 minutes.

Il est 11h30 du matin, le ciel est gris noir, il ne pleut pas, le parking du parc se compose de 15 voitures pour les employés et 2 voitures pour les visiteurs… waouhhh…. Pas sur que ce soit ouvert cte connerie là du coup….

Le parking est gratuit, bon point. Le parc est carrément paumé au milieu de nulle part , j’ai jamais vu ça, même Klotten ou Tripsdrill font office de parc de centre ville si je compare…

Bien entendu, pas un bruit d’attractions en marche…. Avant de passer par la caisse, je demande bien si c’est Ok pour Force One, die Familien Achterbahn neu coaster 2010.

La réponse est simple et très précise : « oui » Ok, je sais pas pourquoi, l’entrée est à 17.50€ au lieu de 8.50€, on va pas se plaindre pour ça.
Il y a un jeune couple qui se balade dans le parc. Au plus fort de notre visite, nous serons environ 8 visiteurs…. Les attractions seront toute en marche, rien à redire la dessus ! On a parfois du attendre un opérateur quelques instants sur le quai d’un méga super crédit mais on a pu faire l’ensemble des attractions qu’on voulait, même le Karting qui était gratuit, du jamais vu en ce qui me concerne.

Le parc est bien petit, le nouveau coaster fait carrément impressionnant en comparaison avec le reste, on voit que le patron à eu envie de marquer le coup avec un tel achat. Et ça donne quoi alors ?

J'éspère que c'est pas un "gag"...

Waouh, il est presque midi et on vient de reveiller l'opérateur!

Premier tour, premier rang. (il est meilleur à l'arrière)

Pour un coaster "familiale", le lift est plutot haut!

Et bien à hauteur et circuit comparable avec Pégazus de tonton Mack, il s’en sort mieux sur le coté « fun, rapide », mais il est moins doux que la machine de tonton. Il y a de bonnes vitesses, quelques mini airtimes et un changement de direction tout a fait sympathique. Ca tremblé un peu mais bon, au grand max, on était 6 dans le train, difficile de savoir quel est le comportement de la machine avec un train plein. L’intégration est tout à fait correct, la gare et la théma est réduite au stricte minimum, je regrette juste l’absence de musique car il n’y avait pas un bruit et avec le ciel gris, ça fait un peu glauque…. Dans la gare et dans le reste du parc !

2 voitures dont ma 207 sur le parking en bas! Mr. Green

Coté Design, c'est moche mais trés confortable. Ca manque juste un peu de finesse...

Donc pour résumer, une machine très sympa, fun et agréable, que n’importe quel parc de petite envergure devrait acheter au lieu de prendre des merdes d’eurofighter ou même pour presque le même prixdes Disk’O à la con ou des splash battle avec théma.

Pour le reste du parc, il y a une collection importante de singes, il y a même un spectacle. Il y a aussi 2 superbes tigres.

Une collection de jeux à la con comme à Klotten avec les bateaux et les balançoires , un bateau pirate, 1 cinéma 3D et quelques attractions qui sont soit à raser soit à éviter pour pas attraper une vilaine maladie .

Pas besoin d'opérateur pour cette attraction.

Monique est un pote de boulot étaient dans le coin!

Sauf les Kartings qui en plus d’être gratuit Se marre ! sont vachement sympa avec un parcours un peu plus intéressant qu’un simple rond . Y’a des luges comme à Toverland, moins sympa car moins de sakk power.

Un flume aussi, j’ai hésité à y monter car c’était ouvert mais y’avait même pas d’eau dedans, je voulais pas obliger l’opérateur à allumer la machine juste parce que j’étais curieux de voir l’eau arriver….

Il est ou l'opérateur de ce merveilleux +1????

Et celui là? ahhh, il est caché ... ben oui, y'a pas de quoi être fier d'être opérateur sur cette machine qui tremble sous le moindre coup de vent.... Y'avait le même style à Skyline Park, j'avais déjà eu peur! Crying or Very sad

Mais bon, allez, +1! Mr. Green

On ride par Jojo:

Avec même pas 10 visiteurs, pas la peine de chercher un point restauration….

Uploaded with ImageShack.us

Jojo fait de la figuration pour la photo.

Au final, ce fut une bonne petite visite, très rapide, environ 2 heures, mais ça vaut pas beaucoup plus, on a fait Force One 6 fois, on a eu l’impression d’avoir rentabilisé notre billet d’entrée, hop, merci au revoir Schwaben Park. La visite vaut bien entendu le coup pour la nouveauté de cette année si on passe dans le coin .

Ciel gris à la con!

Le coin des enfants.......et donc de Jojo!

Non jojo,c'est trop vilain là! c'est loin d'être du chessington!

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: Schwarben Park Répondre en citant

merci pour vos critiques et ce jolie TR gris!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Schwarben Park Répondre en citant

D'après RCDB, l'autre +1 est un Wildcat Schwarzkopf, et il y aurait aussi un Force Zero Zierer, pas fait celui-là?

edit ah si j'ai les photos. Sympa comme parc.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Schwarben Park Répondre en citant

SI SI + 3 dans ce merveilleux parc je upload l'on ride
jojo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Schwarben Park Répondre en citant

Schwarben Park - Force One On ride
envoyé par evan57270. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Schwarben Park

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation