Oktoberfest
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: Oktoberfest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le programme était pourtant bien simple au départ : oktoberfest, stuttgart, europapark…. C’était sans compter la présence d’un petit parc completement perdu au milieu de la broussaille allemande.

Puis au final, l’Oktoberfest le mercredi, c’est bien plus agréable que le samedi…. Et vous savez comment c’est hein…. 1 bière, 2 bières, 1 crédit, une wurst, 2 crédits,2 saucisses, 2 Olympia Looping et ban, il est trop tard pour le passage à Stuttgart… Ahhhh , horreur malheur, toute façon, j’en ai plein les pattes et l’idée de trouver un P+R à Stuttgart vers 21h un mercredi me plait moyen.

Faire de la route en Allemagne, c’est pas cher mais bon sang que c’est long et pas du tout agréable. 5km de voie rapide = 10 km de travaux…. Et dans la périphérie des grandes villes, c’est bouchon sur bouchon, une horreur ! Donc ça aussi faut prendre en compte dans l’emploi du temps de la journée.

Dés notre arrivée à Munich, vers 16h30, on a pas cherché à rentrer dans le centre. On va la jouer prudent en prenant le premier P+R qui vient à nous, on verra bien une fois sorti du parking ou on est ! Et on a fait un très bon choix vu qu’on était à 1.5 km de la foire. 15 minutes de marche en suivant la piste cyclable pour être bien sur de facilement retrouver son chemin ce soir et voilà, l’Oktoberfest est devant nous.

Je sais pas pourquoi, j’avais dans l’idée que venir en semaine en fin d’après midi, c’était bien calme, surtout sous les tentes…. Mon dieu que suis con quand même, c’est pas possible…. Sous les tentes, de 2,5 ou 8000 places, c’est blindé de chez blindé…. Les cadavres sont aussi nombreux que les occasions de lever son verre pour trinquer… Les jolies filles a la poitrine généreuse aussi...du grand art mes amis, du grand art!

Niveau attractions, on va pas y revenir, c'est du lourd. L'omympia Looping est toujours aussi waouhhh ......... 7€ le tour........waouhhh quand même! Mr. Green

bref, 7€+7€+9€+5€ +.. +.. +.. + ........ un gouffre financier cette fête! J'ai réussi à dépenser en 3h autant qu'un billet plein tarif pour Disneyland Pour faire environ 5 tours de manège!! ! Qui a dit que Dinseyland était cher?

16h30, c'est blindé!

6€ le tour pour l'Alpina.... pour 1€ de plus, on va refaire l'omympia looping hein, on a déjà le crédit toute façon!

Mais quand même, il est vraiment beau!

Petite pause bière bien au calme. merci à l'alcoolique qui avait 5g dans le nez pour la photo! Mr. Green

La grosse news de l'année, le Sky Rocket... mouais, ca a l'air d'être le genre d emachine qui peut vite donner mal à la tête.... Ca tourne souvent pour rien, le même mouvement.... on passe!

+2= -9€
Bon, ça va, elles étaient bien fun, limite violente...

Ahhh le Rotor.... avec en plus une maison du rire ! Ben oui, faut bien justifier les 5€ du ticket.

Le Star Flyers qui devient trés beau la nuit (parce que le jour, c'est pas trés beau...)

Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Sam 6 Aoû - 14:06 (2011); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Oktoberfest Répondre en citant

Merci pour le TR... faudra quand même que j'y foutes les pieds une fois Mr. Green

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Oktoberfest Répondre en citant

merci pour le TR et les superbes photos!! j'espere y aller l'année prochaine!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Oktoberfest Répondre en citant

pareil, faut que j'aille faire OL au moins une fois mais j'ai l'impression qu'il tourne que dans des foires assez éloignées.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Oktoberfest Répondre en citant

Il est de nouveau a Munich pendant la période de Noel, alors peut etre hein que pendant le marché de noel ça peut etre sympa 
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Oktoberfest Répondre en citant

Ca revient a combien environ, juste pour la soirée ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Oktoberfest Répondre en citant

A deux, aux alentours de 100€ pour deux tours d'Olympia, deux tours de souris folle, deux bières et trois saucisses  Okay
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Oktoberfest Répondre en citant

Bon je viendrais en spectateur, quand j'aurai mon permis, ma voiture, une situation professionnel, etc, etc 
Bon et bien c'est pas de suite tout ça  Mr. Green

Sinon ça me donne franchement envie, ca ma l'air monstrueux !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Oktoberfest Répondre en citant

Encore quelques photos de l'oktoberfest et de ses machines qui font vomir! :

Y'a encore de l'avenir pour ce genre de machine de merde de dieu! Shocked

Passons à bien plus fun!

aussi les jolies filles qui attendent le prochain tour!

Il y a plus de caisses qu'a l'entrée de Walygator! Mr. Green

Pour info, il y avait 10 opérateurs sur le quai d'embarquement!! Oui oui, 10 opérateurs,juste pour l'embarquement et le débarquement!

+1 crédit tonton sakkkkkkkkkkkk! Se marre !

Non mais la hauteur de ce flume quand on est au pied! c'etait impressionnant!!

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Oktoberfest Répondre en citant

J'ai vu quelques images de cette attraction dans le Groland hier soir, avec pour commentaire un truc du genre: "Menace terroriste en France, c'est vrai!!" Mr. Green

Moi, je préfère regarder en buvant une bière!!

Et voilà, fin du tr photo. A l'année prochaine Munich!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Oktoberfest

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation