Europa Park
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 848, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Boris a écrit:
Lolo a écrit:
Mais on y était quasiment en même temps : moi j'ai fait Holiday park le dimanche 22, Europa park le lundi et Tripsdrill le mardi. Et j'ai pas eu de pluie non plus !

Pas grand monde en ce moment dans les parks, vu les prévisions météo je pense. J'ai eu Wodan 20 min, Blue fire 5-10 min , et Silverstar <15...  Tient d'ailleurs à Tripsdrill fallait attendre dans Mamut pour etre 6 ! (on etait un groupe de 5...). Et c'est un park que j'ai trouvé super sympa !

Et donc, ton avis sur le wooden de Tripsdrill et celui de Europapark? Oui, faut bien que tu serve à quelque chose hein!

Ah oui mon avis sur les woden, j'allais oublier  Very Happy ... Bon alors j'ai vraiment bien aimé la déco du Wodan, il y a du travail et je trouve que ca augmente l'interet du ride. Le circuit en lui meme, j'ai pas trouvé ca tres intense, mais ca va vite. la first drop est plutot sympat, surtout dans les derniers rangs j'ai trouvé. Par contre j'ai été décu par les airtimes et surtout par le fait que l'interaction avec BlueFire et Aquatica passe trop vite pour qu'on on la remarque ...
le Mamut, déja je comprenait pas pourquoi on parlais d'un mamouth dans une scierie, mais grace à wikipedia j'ai compris que ca faisait reference au séquoia ! Et ca qui le savait ici ? Alors là aussi joli effort de déco bien sympat pour un parc de cette taille ! Le circuit en lui meme il est court, mais j'aime bien la descente, le reste du circuit devient de plus en plus lent vers la fin, mais l'interaction avec la fumé sur le dernier changement de direction aporte un petit plus. Celui là je l'ai finalement trouvé mieux à l'avant.

Voila voila, les deux sont bon j'ai trouvé, mieux que le TDZ, Stampida ou les Gwazi, niveau souplesse, mais je dirais que j'ai pas ressenti assez de sensations pour en faires de vrai tueries ... Mais bon j'ai peut etre fait une erreur, j'ai commencé par le Geforce cette année, ce qui fait qu'apres tout parait assez soft.

Meme la first drop du silver star m'a rien fait ! Par contre on a trouvé un truc sympat sur ce dernier ; si tu arrives à laiser un bon espace avec la barre et tes jambes et etre tres peu serré, tu resens quand meme un peu plus les floating en haut des camelback

C'est mieux Okay
Ah si Lolo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jaegermeister

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Rassures toi la first drop de silver star ne fait rien niveau sensation...celle de wodan est mieux. Lors de mon ride sur silverstar j'avais aussi un peu d'espace avec la barre et j'ai eu de bons airtimes (c'était aussi en fin de journée plutôt à l'arrière du train)...
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Petit résumé de notre journée à EP jeudi dernier.
Un magnifique soleil (décidemment cette année on a de la chance pour EP) et peu de monde. Notre attente maximum aura été de 20 minutes pour Wodan où j'ai pu le faire 2 fois: une tout à l'avant et l'autre fois tout derrière. Constat: je l'aime vraiment ce wooden

Sinon juste pour dire qu'on a été voir le nouveau film du ciné 4D et franchement j'ai trouvé ça très moyen. L'idée de départ d'utiliser les mascottes du parc était intéressantes, mais pfiouuuuu on tombe dans le kitsch à souhait. Le summum avec la participation de Dj Bobo avec son tubissime Chihuahua.
Bref l'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard comme on dit et surtout les effets 4D sont très limités. Alors je ne sais pas si je n'étais pas sur un bon siège, mais j'ai du recevoir 3 gouttes et puis le reste ... bof. C'est mal exploité.
Je regrette Samy Sad
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Moi je connais un petit garçon de 3 ans et demi qui a adoré ce ciné 4 D Mr. Green

Sinon, (oui je sais Boris, mes références sont moisies) je n'arrive pas à comprendre pourquoi woodan est autant massacré sur certains forums (CW entre autres), je suis heureux de pas être le seul à le trouver top Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Je suis le premier à trouver le wooden de tonton bien sympa, sans surprise mais bien sympa. Okay

Et je me demande ce qui ce passe ces temps ci, y'a pas un jour sans une référence à Coastersworld!

Vous voulez que je demande un partenariat ou quoi? Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Non ils n' aiment pas Wodan ces connards...

Pour le 4d je l' ai trouvé pas si mal même mieux que captain EO et mes enfants ont bien aimé...
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Moi je connais un petit garçon de 3 ans et demi qui a adoré ce ciné 4 D Mr. Green

Sinon, (oui je sais Boris, mes références sont moisies) je n'arrive pas à comprendre pourquoi woodan est autant massacré sur certains forums (CW entre autres), je suis heureux de pas être le seul à le trouver top Okay

Des copains à Pano qui veulent éviter trop de pub pour EP? Mr. Green
Mad_mick

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:29 (2012)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Bon, j'annonce que, PEUT ETRE, je serais à Sakkkkkkkkk Land Mercredi prochain...si le temps le permet !

Alors si il y a des pitres qui passent par là, n'hésitez pas Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Et un très bon anniversaire au parc le plus sakkkkkkkk du monde.

38 ans.
jaegermeister

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Petite question....
Lors de ma sortie à EP avec le job, il y aura les horrors nights. Pour l'instant j'ai juste acheté des entrées VIP pour le vampire club (nouveauté de pouvoir acheter des billets VIP  uniquement pour le club cette année) histoire de faire un peu la fiesta...Par contre je me demande si il y a une utilité d'acheter des billets pour la soirée avec les maisons car je crois savoir que c'était pas top ces dernières années et je me dit qu'on sera mieux, après une journée dans un parc bondé, à bouffer tranquillement au buffet du Santa Isabel puis d'aller seulement ensuite au vampire club pour finir la soirée. Qu'en penses-tu Boris ? je voudrai pas faire louper une attraction extraordinaire à mes collègues  Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Bon alors c'est pas super cher et tu es quand même sur place donc j'ai envie de te dire de "tenter".... Le Vampire club est toujours dans la gare de Posseidon? Si oui, ça avait vraiment pas l'air terrible.....

Quoi qu'il en soit, je te rassure, si tu fais pas les maisons de l'horreur, je suis bien d'accord pour dire que en théorie, sauf gros changement cette année, tu va rien louper.

Par contre ce coup de billet VIP uniquement pour le vampire club sans le marketing a plein nez et ça ne me dit rien qui "ail" Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Europa Park

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 848, 49, 50  >
Page 7 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation