Europa Park
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1848, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaegermeister

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mort de Rire c'est un français qui dit ça avec le prix abusif des autoroutes en France
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:37 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

La clientèle française ça doit quand même être en grande majorité des habitants proches de la frontière qui payeront de tout de façon bien plus souvent au quotidien que pour leurs loisirs à mon avis.

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:04 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

jaegermeister a écrit:
Mort de Rire c'est un français qui dit ça avec le prix abusif des autoroutes en France

C'est clair ! Les autoroutes françaises sont scandaleusement chères ! Et en plus, elles sont par endroit dans un état lamentable... Comme vers chez moi...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:08 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Ceux qui roulent souvent en Allemagne connaissent bien l'état déplorable des routes du pays, même gratuites.

Alors du côté de chez toi l'alchimiste, certainement, mais de notre côté, l'autoroute A4 pour aller sur Paris est vraiment au top du top. Mais bien sur, le prix est consternant.

M'enfin je vais pas vous rappeler ce qui m'arrive quand je fais le radin en voulant éviter de payer l'autoroute et en allant sur Paris par la nationale.... Mr. Green
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:30 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Le problème en Allemagne c'est qu'il y'a une tonne de travaux et de camions, au nord c'était infernal cet automne
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:37 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

C'est ça.

Est ce que avec cette taxe, les travaux vont aller plus vite? Est ce que cet argent va vraiment servir à améliorer les routes? J'en doute .

Les travaux, qu'on voit depuis 4-5 ans, sur 10km de long avec 2-3 ouvriers , c'est désespérant .

Au moins chez nous, quand y'a besoin de refaire une portion de route, ça traine pas.
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:47 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Boris a écrit:
C'est ça.

Est ce que avec cette taxe, les travaux vont aller plus vite? Est ce que cet argent va vraiment servir à améliorer les routes? J'en doute .

Les travaux, qu'on voit depuis 4-5 ans, sur 10km de long avec 2-3 ouvriers , c'est désespérant .

Au moins chez nous, quand y'a besoin de refaire une portion de route, ça traine pas.

Je cherche pas à créer de polémique, mais c'est vrai que dans l'ensemble, le réseau est bien entretenu. Simplement parfois (c'est pour ça que j'ai dit "par endroits"), elles sont dans un état lamentable, comme sur l'A8 où la moindre pluie entraîne des inondations sur l'autoroute, où certaines portions ont des trous d'usure assez flippants, et même des trous dus à des accidents qui ne sont pas bouchés.

J'en ai fait en partie les frais récemment avec une belle chute en moto. 

Je sais que le réseau autoroutier en Allemagne est parfois assez mal entretenu. Il faut espérer que l'argent récolté sera effectivement utilisé à bon escient.
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:04 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Alors ça, dans notre région Lorraine, les "trous" que les poids lourd font en défonçant la route particulièrement pendant le dégel , c'est terrible aussi.... Pour ça que l'eco taxe aurait pu être bien, pour taxer les poids lourd qui passent par la France sans livrer quoi que ce soit et défoncent nos routes.

C'est pas moi avec ma 207 qui défoncent les routes. Mais c'est mes impôts qui payent les dégâts du polonais qui passe par la France pour livrer en Espagne ses fruits. Bannir Mr. Green
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:38 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Vers chez moi elles sont en bonne etat et gratuites et limitées a 110...
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:51 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Pour ça que vous avez brûlé les portiques ecotaxe!? Mort de Rire
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:37 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Ceux qui ont brulés les portiques sont les moutons de la FNSEA et du Medef.
Ils n'avaient aucune idée de ce que ça allait couter à leur entreprise et aucune idée de ce que ça allait apporter à la société, mais c'est pas grave, on va quand même bruler. Entre potes, c'est rigolo…
J'espère qu'ils penseront à envoyer une carte de voeux aux salariés d'Ecomouv…

On s'égare un peu d'Europa-park là non ?  Mort de Rire
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Europa Park

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1848, 49, 50  >
Page 17 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation