Europa Park
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1648, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:19 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mort de Rire
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Boris a écrit:
Et surtout parce que y'a Euromir sur la couverture. Véritable et plus belle réussite de Mack.... Shocked Mr. Green

Fabuleux coaster en effet  
Il commence à peine a vendre ce type de coaster... 14 ans après sa présentation a europapark.
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:58 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Je pense qu'il sera en vente au parc j achete  Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:37 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Et voilà, Roland est heureux, la saison recommence! sakkkk.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:37 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Un rapide compte rendu de ma visite de ce début de saison 2014.

Il y a eu des travaux à l'entrée principale du parc mais on ne remarque quasi rien hormis comme d'hab du béton avec quelques moulures kitch.

Un peu de monde lundi, dû à la présence de groupe scolaire, mais comme ça tourne toujours bien dans ce parc, pas plus de 15-20 minutes aux grosses attractions.... hormis Woodan souvent à 30 minutes car il n'y avait "que" 2 trains! Le troisième est en cours de remise sur rail et devrait faire son apparition ce week end pour le début des vacances.... Oui, on râle quand il n'y a que deux trains alors que bien souvent chez les autres, cela serait déjà formidable. Mr. Green

Coté météo, un gros orage dans la nuit de lundi à mardi, un peu de ciel gris hier matin mais avec du vent, très vite, le beau ciel bleu était de retour.

Un beau ciel bleu, une bonne bière, il n'en faut pas plus pour être content de notre journée!

Lundi, le parc a fermé à 18h30, 18h hier car il n'y avait pas grand monde. Je suis toujours étonné de voir que le parc se vide à une vitesse dingue laissant juste encore un peu de vie dans le quartier Allemand et Italien. Y'a plus personne dans les allées, rien! Et plus le moindre bruit, la moindre musique. 18h30 stop.

Nous avons vraiment pu profiter de Woodan hier avec peu d'attente, je crois qu'il est certainement mon wooden préféré en Europe.Et très largement mon attraction préférée du parc! Les deux jours nous avons fait le dernier tour de la journée, cette attraction trop courte est vraiment top.

Coté spectacle, celui dans l'arène est pas mal du tout cette année, assez rythmé et avec de la musique mexicaine en live! une bonne surprise.
Le spectacle sur glace est un peu plus dur car si il y a des moments vraiment sympa, il y a des longueurs et des kitcheries que seul Europapark sait encore faire en 2014!!

Nous n'avons pas fait le Variété, on garde ça pour la prochaine visite avec le nouveau spectacle ABBA qui est "reload" à partir du 26 avril.
caviste

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:13 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

J'ai pas ma mon pèlerinage d'ouverture à EP cette année Sad Est-ce qu'il y a des nouveaux ajouts dans le Geisterschloss et les Pirates ? Genre des lasers, des visages projetés ou des nouveaux automates Heimo ?

Je m'en vais de ce pas contrôler tout ça sur eprust !
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:30 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Aussi consternant que cela puisse paraître, pour la première fois de ma vie, en 2 jours nous n'avons pas fait les pirates ou le Geisterschloss!

C'est pas faute de demander plusieurs fois à ce con de Jojo mais non....m Bannir

Mais dans la file de Woodan, au niveau de la structure en bois qui bouge en faisant du bruit pour rien, y'a un écran avec une sorte de marteau des dieux qui vient taper et c'est lui qui fait bouger la structure et plus l'idée du train qui passe au dessus. Cela ne sert à rien hormis rendre cette partie de la file bruyante. Je déteste.

Le powered à un effet de fumée dans la gare. C'est nul. Et la barre de sécurité était ouverte dans le wagon à Jojo pendant le parcours. Mr. Green

Ah oui, grosse nouveauté, les opérateurs doivent vérifier les harnais et les barres maintenant, partout! Ce qui n'était jamais fait il me semble avant. Même à silverstar, la lumière ne suffit plus, ils viennent appuyer sur la barre.
caviste

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

T'es sur ? Silverstar j'ai le souvenir d'avoir toujours du me grossir en gare pour pouvoir en profiter à cause du serrage des employés.... L'effet de fumée c'est pas à l'entrée du train de la gare ? (si oui c'était déjà là).

Espérons que la file de Wodan, qui a quand même la classe, se transforme pas en quincaillerie d'objets nordiques et autres délires avec le temps.
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:00 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Me semble que ça a toujours été le cas sur Silver Star et Blue Fire. Vérification très rapide mais vérification quand même.

Caviste : malheureusement pas de photos sur le site du plus grand des reporters Mr. Green .
Heureusement, y a EPFans. Pas de photos, mais une description des ajouts.
Donc apparemment on a droit à une nouvelle projection dans Piraten in Batavia ( Crying or Very sad ) et, pour le Geisterschloss, à de nouveaux écrans montrant des personnages dans la file d'attente et à une projection sur un ballon au milieu de la scène du bal ( Shocked Shocked Shocked ).

Ils nous signalent aussi que c'est Eurosat qui a eu droit à l'ajout de laser de l'année Okay !

Je regrette encore plus de pas avoir de photos cadrée n'importe comment avec un énorme flash du génial EP Rust !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect

Dernière édition par ROTW le Mer 9 Avr - 14:02 (2014); édité 1 fois
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Je ne me souviens plus sur silverstar... Mais ils le faisaient partout hier et avant hier, y'a un contrôle dans le coin?

Pour le train, l'effet de fumée était à l'arrivée du train mais sous la loco au niveau de la cabine de l'opérateur.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Pour l'ajout de laser à Eurosat , entre la thèma halloween, noel et saison normale , difficile de vraiment remarquer un ajout de laser. C'est quand même n'importe quoi du début à la fin.

Et hier, comme il y avait moins de monde, il devait y avoir un ou deux trains en moins sur le parcours, donc aucun freinage avant le dernier quart du parcours, et sans freinage bon dieu que c'est limite et terrible. C'est génial. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Europa Park

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1648, 49, 50  >
Page 15 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation