Europa Park
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1248, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:21 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il a commence avec des roues en plastiques une première pour GCI l'an dernier... Mais la j'ai vraiment l'impression qui sont passés au roues en métal classiques du constructeur, et oui j'ai l'impression qui va plus vite et qu'il est plus foufou
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

jaegermeister a écrit:
oui la maison est plus drôle qu'effrayante et en groupe c'était bien fun. Et je l'ai aussi trouvé bien faite Okay
Concernant Wodan tu as pas l'impression d'un changement au niveau du roulement cette année. Je l'ai trouvé moins asceptisé, plus fun que l'année dernière

jojo a écrit:
Il a commence avec des roues en plastiques une première pour GCI l'an dernier... Mais la j'ai vraiment l'impression qui sont passés au roues en métal classiques du constructeur, et oui j'ai l'impression qui va plus vite et qu'il est plus foufou

Oui, comme Jojo, je ne sais pas si c'est dû à un changement des roues ou quoi, j'y connais rien dans ce domaine mais il est beaucoup plus nerveux que lors de mon "premier" tour l'année ou il a ouvert! Vraiment rapide, un beau bruit et super nerveux, je pense même pouvoir le placer devant Troy avec le génial tour hier en fin d'après midi à l'avant du train.

Dommage qu'il soit si court!

Allez, les 3-4 photos prisent hier, avec cette foutue citrouille sur Eurosat, à l'image des décos du parc, toujours pareil et "trop".....

Depuis la tour d'observation, on a une belle vue sur le parc, sur la zone des horrors night, très bordélique et qui donne pas spécialement envie, les autres années je me souviens du champs de mais, des trains fantôme fête foraine mais là, il n'y a rien du tout, hormis du bordel, des tentes blanches et des camping car et caravanes (certainement pour certains artistes) qui pourrait faire rougir de jalousie le Walygator des années 2010 Mr. Green

Nous n'avons même pas approchés la zone Arthur, restant entre le Blue Fire, le Woodan et l'entrée du parc pour manger.... Mais depuis la tour d'observation toujours, c'est assez loin et on ne vois pas grand chose. Si la météo et l'envie nous le permet, la semaine prochaine, on ira voir d'un peu plus près!

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:35 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Je fais une photo des roues de Wodan lundi pour en avoir le coeur net .   Wink
Pour les minimoys, je suis passé voir avec les collègues et franchement je pense que d'après les concept art exposés et la gueule des rails ça risque d'être très très sympa pour un dark-ride. En tout cas les collègues ont accroché à la théma minimoys, le choix n'est finalement peut-être pas si mauvais au final.
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

De retour de 2 jours à EP avec les petits...2nouveaux crédits le buffet du Bell rock et le resto du château.... 
Le buffet du Bell rock c'est bon et sympa avec la plancha mais je lui préfère celui du Santa Isabel. La salle du Bell rock est assez bruyante, ça va avec les gosses car il y a une salle de jeux pour eux, mais en couple à éviter. Par contre le restaurant du château très très bien et en plus à des prix abordables et il y avait même un groupe de pétasses en longues robes qui jouaient de la musique classique. Bien mieux que l'Auberge des pétasses de Marne-la-Vallée...Niveau chambre d'hôtel toujours rien à redire très très bien, la suite au Bell Rock avec une literie de qualité.
Avec des enfants c'est le top ce parc. Tout le monde y trouve son compte. Le petit disneyfan a pu créditer des petits trucs pendant que sa sœur a pu faire des coasters de qualité...  Okay
Il y avait pas trop de monde pendant ces 2 jours, donc la petite a pu créditer blue-fire plusieurs fois en first row pour son baptême  d'inversions. Et elle adore ça la petite Jaeger.  Elle a bon goût c'est tout  comme son papa  Mr. Green . Du coup dès qu'elle mesurera 1 m 40 on ira fêter ça du côté de Salou  Mr. Green .
Wodan aussi bien qu'il y'a une semaine. Pour les roues les photos n'ont rien donné de concluant. Seule certitude il est bien meilleur cette année...

J'ai fait une promenade dans the villa avec la petite, c'était toujours aussi sympa surtout quand un acteur s'est amusé à poursuivre un gars affolé . Belle course poursuite  Okay . Je les ai trouvés  en forme aujourd'hui ces acteurs bien que ça fait pas vraiment peur ce truc. C'est ce qu'il fallait pour la petite , un peu de suspense et pas de très grosse frayeur.

Très bonne sortie de 2 jours, dont 1 papa très content de sa progéniture. Surtout quand la petite Jaeger a proposé de planter un blue fire dans le jardin 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:48 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Merci! Okay j'y retourne jeudi et je suis content, preuve que le parc dispose assez de chose à faire pour ne pas se lasser avec deux visites en 2 semaines.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

De retour d'une petite après-midi à europapark. Rien de particulier par rapport à la semaine dernière, on a fait le show Variété dans le quartier italien, il est chiant , 30 minutes de merde pour un numéro superbe qui dure 5 minutes, le reste était assez consternant au niveau des danseurs et du pseudo comique présentateur. Reste un numéro d'équilibre 10 000 fois déjà vu mais la fille était très très belle. 

Il y avait du monde car c'était les vacances un peu partout dans la région mais pas trop, le temps de perdre mes 5 vies à Candy Crush et on pouvais faire Woodan, git c'est pour moi la meilleure attraction du parc, de plus en plus dingue, je me demande quand même comment il va vieillir celui la tellement je le trouve déjà très très nerveux ..... Et très très court ce con! Mais tellement nerveux que pour le dernier tour de la saison, l m'a laissé un souvenir sur l'écran. De mon téléphone, une belle tâche noire !  Mr. Green 15-20 minutes d'attente et quand il y avait plus, on faisait la single, 5 minutes grand Max.

Voilà, prochaine visite au royaume du sakkkkk cet hiver , pas de Woodan mais j'espère bien si il fait plus que 0-°, Blue Fire quand même.
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:17 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Bon si Wodan continue à se bonifier dans 2 ans on a des ejectors Mr. Green ... À part ça c'est quand même un sacré changement de comportement en 1 an et ça se ressent beaucoup sur la fin du parcours qui est nettement plus fofolle... Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Qui est complètement dingue oui. Okay
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:11 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Ça doit etre vraiment chouette d'avoir E.P comme home park. J'aimerais bien faire le test 2/3 mois pour voir.

Moi Woodan j'aimais pas trop la fin du parcours que je trouvais trop foufou pour rien mais si maintenant ça deviens completement barré ça pourrait me plaire. Je met EP sur ma top list des parcs pour l'année prochaine avec Hopa/Tripsdrill et Pav.Shambi.   Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:13 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

C'est un "home parc" à 1h30 quand même, mais on a de la chance d'avoir un parc de cette envergure pas loin c'est sûr!

Sinon, la zone de Arthur avance lentement mais sûrement, le toit du dôme étant entrain de se couvrir et les tests devraient bientôt arriver!

caviste

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:49 (2013)    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

C'est quand même vraiment dommage ce manque de goût pour halloween... Autant pour l'hiver ça va, mais halloween, c'est vraiment la cata, entre les machins en cartons, les araignées en plastic, toiles d'araignées au moindres passages et autres rajout ridicules dans les attractions... Si ça se limitait aux citrouilles, une attraction spéciale et les soirées ça ferait très bien l'affaire.

Je suis convaincu que des gens évitent le parc en cette saison car le parc est limite défiguré. Tellement de mauvais goût concentré c'est pas possible.

Enfin, les allemands aiment apparemment....
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Europa Park

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1248, 49, 50  >
Page 11 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation