TR--WDS vite fait bien fait - 11/09/2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: TR--WDS vite fait bien fait - 11/09/2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je voulais tester les dernières merdouilles de Disney, pas envie de prendre un jour pour ça, donc le week end, et donc, je profite de l'offre passeport annuel !

On arrive a 08h30, déjà un peu de monde, beaucoup se font refouler faute de passeport annuel, gniark gniark gniark, on rentre et on se dirige vers la nouvelle zone (faut dire on a pas le choix, le reste c'est interdit !)

Un grand buzz pas si grand que ça nous attend à l'entrée ! Je pensais qu'il était de la taille de zeus à Astérix...autant dire qu'on en est loin !!

Bon qu'y a t il dans ce nouveau land très petit (mais un peu arboré) ?

Alors ces parachutes sont amusant, ni plus, ni moins....

A faire avec 10 minutes d'attente, pas plus !

Ah c'est un peu pour ça que je suis venu

Bon...euh c'est les sensations d'un bateau pirate, ça dure dix fois moins longtemps qu'un bateau pirate et quand je suis parti des studios, c'était un bateau pirate avec 50 mn d'attente....vous l'aurez compris, ça vaut pas grand chose et surtout pas a disney !

Ca ,ca sert à rien non plus

Juste c'est là quoi...

Bon, vite fait on va dans la file de Crush qui est enfin une vraie attraction ! Oui, j'adooore crush ! Tout comme la Tot toujours aussi génial, un petit rock and roll pour la route et hop, je me sauve, il est 11h, le monde arrive, on est halluciné de voir 40 a 80 mn pour toute les attractions a 11h, les files pour rentrer, fouiller les sacs, etc sont énormes, le parking déjà bien plein, l'accès d'autoroute bouché....je pleins les pauvres qui vont se taper des heures de file, ce fut rapide mais sympa et surtout...."+1"....... Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: TR--WDS vite fait bien fait - 11/09/2010 Répondre en citant

Ok, bon, c'est rassurant de voir qu'il est possible de faire les deux trois merdouille du nouveau land le matin en 1h même pas! Pour acceder à Crusch, tu avais le droit de sortir du land pour aller dans la file d'attente vers 9h30??
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: TR--WDS vite fait bien fait - 11/09/2010 Répondre en citant

Oui, en fait quand tu sors du premier hangar aves les restos et bars, tu es obligè d'aller a droite, donc tout ce qui est tapis volant, crush, animagique, cars, ...est accessible. Et il y a un autre cast au niveau du land toy story pour pas continuer plus loin.
Donc oui, on peut vite aller faire la file pour crush avant tout le monde, heureusement d'ailleurs ! Et pour les merdouilles, il y avait 5 a 10 mn de file par attraction, donc c'est TRES vite fait (surtout que ça sert pas a grand chose...)
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: TR--WDS vite fait bien fait - 11/09/2010 Répondre en citant

Youpi, on voit ça la semaine prochaine  Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: TR--WDS vite fait bien fait - 11/09/2010 Répondre en citant

Et bien pour Jojo et moi, ce sera aussi une visite ultra rapide de la nouvelle zone. Trés rapide parce que si on est pas obligé d'attendre pour faire les attractions, on a fait le tour de cette rigolade en 20 minutes grand max. Je passe sur la boutique, unique, de la zone aussi vilaine est ridicule que l'absence complète de toilettes...

Effectivement, il est assez petit le Buzz qui "ouvre" la zone....
Et encore plus devant!

Rex est plus petit encore, mais bien plus drôle!

Bon, donc Rc Racer , c'est carrément naze et ça sert à rien hormis mettre un peu d'ambiance dans la zone. (parce que c'est pas le Zig Zag encore plus mou qu'un simple petit manège pour gosse à la foire ou les parachutes qui sont tellement naze que ça met du bruit dans la zone) Quoi que, la zone étant certainement pleine de mioches qui hurlent toute la journée et de parents qui en ont raz le bol de devoir attendre 45 minutes pour faire une mini chenille qu'il pouraient faire à la foire en échange de 2€ sans attendre....

Le balancier des fortiches à 15 millions d'€ façon Disneyland!

Les parachutes qui servent à rien et qui, bien entendu, ont un débit catastrophique.... pour encore une fois, un résultat tout aussi catastrophique, hormis pour prendre des photos du parc avec un peu de hauteur....

Et donc le Zig Zag :

Voilà, le seul avantage de cette visite de la zone à 8h30 avant l'ouverture du parc, c'etait de voir les studios completement vide.

Et donc, de pouvoir faire Crusch dés l'ouverture..... et chose carrément incroyable, il à ouvert à 9h45! Bravo, une équipe prête, sympa et tout et tout!

Puis le tour vite fait bien fait avec la ToT en compagnie de Dav' et ses ami(e)s, le Rock, Stitch Live et direction le grand parc, qui même si il à rien eu comme grosses news depuis trés (trop) longtemps, reste quand même le plus agréable!

ps: niveau temps d'attente sur la journée, seul Crusch et le sparachutes étaient au dessus des 30 minutes, le reste à 5 minutes.
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: TR--WDS vite fait bien fait - 11/09/2010 Répondre en citant

On est donc d'accord, cette nouvelle zone est une vaste blague inutile !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: TR--WDS vite fait bien fait - 11/09/2010 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
On est donc d'accord, cette nouvelle zone est une vaste blague inutile !

Ah mais carrément! Faut avoir de la merde dansles yeux ou être disneyfans à fond (ce qui revient au même) pour comprendre que 50 millions la dedans, c'est 5 fois trop!
dav57
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:16 (2010)    Sujet du message: TR--WDS vite fait bien fait - 11/09/2010 Répondre en citant

yes je confirme avoir fait la ToT avec Boris et Jojo avec tout juste 10min d'attente avant de rentrer dans l'ascenseur! Suivi d'un petit rock Aerosmith en 10min également, et aprés bah la séparation avec Boris et Jojo, snif snif, qui sont partis dans le grand parc et nous on est resté aux studios pour en faire le tour vite fait! toute la journée 5-10 min d'attente, BTM a 10min, indiana jones a 6 min, space mountain a 8min, etc  ...génial!
par contre le film captain Eo en 3D j ai tellement aimé que je me suis endormi devant, j'ai méme pas senti les siéges bouger!! micro sieste de 10 min c'est génial pour tenir le coup jusqu'a 23h heure de mon retour en Lorraine!

PS: petite anecdote lors du 2éme tour de la ToT a 17h55; le cast member nous dit bien pas de photos ni de vidéos dans l'attraction, mais moi je veux juste essayer de faire une photo en haut de l ascenseur au moment ou les portes s'ouvrent pour prendre le parc vue d en haut, j'allume mon APN au dernier moment avant le décollage, j'enléve le flash, et méme pas 5 sec apres j'entends une voix dans l ascenseur "je rappelle que les photos et vidéos sont interdites veuillez ranger votre appareil photo svp, valable pour le jeune homme de la derniére rangée au milieu!" putin la honte pris en flag, je savais pas qu ils avaient des caméras et pouvait communiquer comme ca! dc bah tant pis pas de photo du haut de la tour! snif snif

Uploaded with ImageShack.us

Ah si dav57 pouvait FERMER SA GUEULE !
dav57
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:19 (2010)    Sujet du message: TR--WDS vite fait bien fait - 11/09/2010 Répondre en citant

voici les quelques photos souvenirs que j'ai fait en passant, je suis fier de moi pour la 1ere photo de la ToT, avec un ciel bleu et des trainées de nuages je kiffe! un vrai artiste ce Dav' lol
Ah si dav57 pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: TR--WDS vite fait bien fait - 11/09/2010 Répondre en citant

Délinquant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: TR--WDS vite fait bien fait - 11/09/2010

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation