TR--Le Pal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav57
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: TR--Le Pal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un petit récapitulatif de ma journée passée au Pal, petit et grand à la fois de ce parc d'attraction tout gentillet!
Petit pour ses attractions mais grand par ses étendues de terre vu du fait qu'il abrite aussi un parc animalier bien sympa du fait des grandes installations pour les animaux!

le parc été bien blindé, normal on est au mois d'août, mais je ne m'attendais pas autant de monde pour ce parc!
attention tout de même de sa situation géographique, perdu en pleine campagne profonde, il y a trés peu voire pas du tout de réseau téléphonique, donc prenez vos précautions au cas où!!
Parc très propre, mais bouffe chère comme dans tous les parcs!
allez zou c'est parti pour les photos commentées!

Uploaded with ImageShack.us
entrée principale du Pal

vue du lac du haut du lift de la Rivière Canadienne

le cinéma dynamique 3D, film nul sur un pizzaiolo ayant perdu sa pizza dans l'univers du style du film "le 5éme élément", aucune sensation, rien bof bof donc, par contre la bâtiment est plaisant à regarder!

la descente du kiddie coaster Le Tigre de Sibérie, pas fait trop d'attente (45min) pour ce petit coaster!

Le Rapido, y a le même à Waly sauf que là ils ont construit un genre de tapis roulant pour les bateaux! pas fait non plus, débit de chiottes du fait que les bateaux decendent 2 par 2 alors qu y a 4 toboggans! allez savoir pourquoi!

le disque du soleil, mes amis l'ont fait mais pas moi, je déteste quand ça tourne comme ça,je risque de vomir sur les animaux aprés dc je me suis retenu de le faire! 

King Kong, pas fait car pas du intéressant, trés lent, aucune sensation ce grand singe et environ 20 min d'attente tout de même, c'est encore mieux de le voir en film!

bon, la Descente du Colorado, alors ces bouées là,ouh la la cauchemard du début à la fin! 30 min d'attente pour ne pas se faire trempé et rester totalement au sec, mais par contre, qu'est ce qu'on est secoué dans tous les sens, la bouée heurte les bords toutes les 10 sec et aîe ca fait mal au dos, d habitude j'aime ce genre d'attractions mais là je me suis fais chier et mal! snif snif

Aztéca, le seul vrai coaster du parc (en attendant celui de l'année prochaine), c est petit, doux, bcp de virages serrés à ras la végétation, et une méga feinte d'airtime comme vs pouvez le voir sur la dernière photo, j ai cru qu on allait décoller mais non en fait! sympa à faire mais pas avec 40 min d'attente comme j'ai eu le droit!

en attendant la nouveauté 2011,

passons juste un peu au parc animalier....

que c'est bien boisé...

une belle petite volière où on peut se promener dedans avec les oiseaux en liberté...

le grand domaine des ours bruns...

évidemment, c'est bien connu...je suis le père de milliers de cerf....

bon désolé,j'avais invité un zèbre à boire l'apéro, mais ce con a trop bu, il été tellement bourré au whisky coca qu'il tenait plus debout....

voilà, au final, un petit parc sympathique pour les mioches avec des attractions adaptées pour eux, et un sympathique parc animalier!
Ah si dav57 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
dav57
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: TR--Le Pal Répondre en citant

Evidemment que serait ce forum sans nos amis les pingouins du zoo de Beauval....une bonne centaine dans cet espace qui leur est dédié,autant que le nombre de pingouins inscrits sur ce fofo.... Mr. Green

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: TR--Le Pal Répondre en citant

Alala, j'ai bien envie de dire: "c'est loin mais c'est beau!!"
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
dav57
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: TR--Le Pal Répondre en citant

oui exact, j'en ai profité, j'ai des amis sur Bourges donc a 1h45 de route du Pal, donc profité mais c'est sur je n'irais pas tous les jours non plus, autant attendre le coaster l'année prochaine!
et le parc animalier est bien plus joli que le zoo de Beauval qui se dit être l'un de splus beaux d'Europe, même Amnéville est plus beau que Beauval, envin avis personnel bien sûr!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: TR--Le Pal Répondre en citant

Oui, mais y'a pas de Koala à Amnéville!

J'en ai vu que une seule fois dans ma pauvre vie, à Madrid, pas trés loin de Abismo! Mr. Green

Et encore, c'était une boule de poil enroulée autour d'un arbre... pff jte jure, ils le savent que je fais autant de km pour venir les voir? non, je ne pense pas! Evil or Very Mad
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: TR--Le Pal Répondre en citant

Dad, tu as eu tord de ne pas tester le disco car contrairement à ce que l'on pourrait croire ce genre d'attraction n'est pas du tout gerbante, c'est dur a croire mais c'est la vérité ! En plus c'est quand même un bon crédit pour la family !

Le zoo de beauval... le meilleur zoo que je n'est jamais fait, avec des lions blancs (plus que super rares), des koalas, des okapis,.... franchement rien à redire sur le parc qui ma impressionné !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: TR--Le Pal Répondre en citant

Effectivement, à côté, le Pal ne peut faire que pâle figure...

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
dav57
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: TR--Le Pal Répondre en citant

jli7 a écrit:
Dad, tu as eu tord de ne pas tester le disco car contrairement à ce que l'on pourrait croire ce genre d'attraction n'est pas du tout gerbante, c'est dur a croire mais c'est la vérité ! En plus c'est quand même un bon crédit pour la family !

euh moi c'est DaV' pas dad, ne confonds pas avec le boulet de dad57 merci bien! Very Happy

bah en fait je ne supporte plus dès que ca tourne horizontalement, un simple tourniquet me fait la gerbe alors ce lui la je pense aussi, aprés je me dis que j'aimerais essayer mais si c est pour être malade le reste de l'après midi, non merci!

pour le zoo de Beauval, certes ils ont pas mal de bonnes installations mais bon celui d'Amnéville est aussi beau je trouve, avis personnel bien sûr, on a fait le tour en 3h a Beauval autant qu à Amneville qd je vais le visiter! Certes c'est sur qu y a la présence d'animaux rares,mais il ne m'as pas "impressionné", le mot est trop grand! J'espère faire un jour le zoo de San Diego qui est considéré comme le plus beau et l'un des plus grand de notre planète et la je pourrais comparer!

Boris a écrit:

Et encore, c'était une boule de poil enroulée autour d'un arbre...

ouais bah moi aussi ils étaient enroulés autour d'un arbre ces petits cons de marsupiaux...c'été la 1ere fois que j'en voyais et ils dormaient ces cons! il me reste plus qu'à voir les pandas géants maintenant mais cela reste encore rare dans les zoos a part celui de San Diego ou Berlin je crois!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: TR--Le Pal Répondre en citant

Ah ben oui, voilà pourquoi j'aime le zoo de Madrid, parce qu'il y a des Koalas et des Panda!

..et que l'entrée est gratuite avec le pass Bobbjaanland.... Embarassed
dav57
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: TR--Le Pal Répondre en citant

j'irais aussi à Mdraid lorsque j'irais voir mon pote qui habite labas et ainsi faire les 2 parcs d'attractions a proximité!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: TR--Le Pal

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation